[Mac] Nikon ViewNX plante systématiquement

unbewusst.sein
Nikon ViewNX version 1.1.1, sur Mac/Intel SL, plante systématiquement
dès que je double click sur une image ou un dossier image, quelqu'un a
ce genre de pb ?

mais je viens de m'apercevoir qu'il y a une version 1.5+ sur le site
Nikon...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

1 2 3 4
Jean-Pierre Roche
Une Bévue a écrit :

je ne pige pas : genre google maps ? ou bien lecteur de carte mémoire,
les deux existent sur Mac.

Un lecteur de carte pour transférer les photos de la carte
sur le disque sans se compliquer la vie...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
unbewusst.sein
Jean-Pierre Roche wrote:

Un lecteur de carte pour transférer les photos de la carte
sur le disque sans se compliquer la vie...

je n'ai jamais utilisé ce genre de truc mais bon, avec Nikon Transfert,
qui marche très bien sur PéCé c'est pratique, ça ne transfère que les
nouvelles photos...

je n'ai tjs pas trouvé le GP-1 dispo...
pas mal de site s'affichent en rupture de stock...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Jean-Pierre Roche
Une Bévue a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

Chacun fait comme il veut mais bon...

http://www.amazon.fr/dp/B001FA0FTK/ref=asc_df_B001FA0FTK472961/?tag=clubic-rt-ce-21&creative€06&creativeASIN°01FA0FTK&linkCode=asn

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
unbewusst.sein
Jean-Pierre Roche wrote:

> [...]

http://www.amazon.fr/dp/B001FA0FTK/ref=asc_df_B001FA0FTK472961/?tag=clubic
-rt-ce-21&creative€06&creativeASIN°01FA0FTK&linkCode=asn

ouais, celui-là je l'ai trouvé, je pensais à une boutique...
pour l'essayer ce week-end ;-)

merci en tk
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Jean-Pierre Roche
Une Bévue a écrit :
Jean-Pierre Roche wrote:

[...]

Si tu es prêt à payer le prix fort, essaie Shop Photo Nikon
(dans le 17eme)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
unbewusst.sein
Jean-Pierre Roche wrote:

Si tu es prêt à payer le prix fort, essaie Shop Photo Nikon
(dans le 17eme)

merci encore, je l'avais trouvée 7 boutique

qui est devenue "la Boutique Nikon" depuis le 1er Janvier 2007, mais zon
pas...

tant pis j'attendrais
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
listes2
Jean-Pierre Roche wrote:

> je n'ai tjs pas trouvé le GP-1 dispo...

http://www.amazon.fr/dp/B001FA0FTK/ref=asc...

J'aimerais bien comprendre, un jour, ce qui justifie (en vrai) que ce
GPS coûte un tel prix. L'antenne est en or?

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
jean-daniel dodin
Olivier Goldberg a écrit :

J'aimerais bien comprendre, un jour, ce qui justifie (en vrai) que ce
GPS coûte un tel prix. L'antenne est en or?

* il n'est pas si cher que ca (en comparaison de la concurrence)
* Nikon est le seul fabricant à intégrer ses GPS (que je connaisse) et
il n'a pas de concurrent

donc il faut en passer par là... ils en profitent

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
unbewusst.sein
jean-daniel dodin wrote:

[...]

mis à part son prix il a un "défaut" majeur par rapport à la concurence
il n'y a pas la possibilité de geler les infos de position.
par exemple, j'acquière la position gps en étant sur un balcon, ou dans
la rue et ensuite je rentre dans l'immeuble.

d'autres gps compatibles nikon le font.

maintenant le prix des autres gps compatibles même s'ils sont inférieurs
pour la pluspart sont du même ordre de grandeur. Il parait que le gp-1
de nikon est précis...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
jean-daniel dodin
Une Bévue a écrit :

pour la pluspart sont du même ordre de grandeur. Il parait que le gp-1
de nikon est précis...

la précision dépends très peu de la marque du GPS (elle dépend du
nombre de satellites trouvés, donc de la sensibilité)

jdd