Mac OS X 10.5.2 dispo

Eric Levenez
"La mise à jour 10.5.2 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard et comprend des corrections générales du système d¹exploitation qui
améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.

Pour obtenir plus de renseignements sur cette mise à jour, veuillez
consulter le site web suivant :
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=307109>.
Pour obtenir plus de renseignements sur les mises à jour de sécurité,
veuillez consulter le site web suivant :
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61798>."

1 2 3 4 5
punzonen1
Michael wrote:

Où trouver ce renseignement?

Préférences systèmes -> bureau et fond d'écran -> Barre des menus translucide

Je te remercie, je l'avais pas vu.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Fra wrote:

SbM wrote:

Laurent Pertois wrote:

SbM wrote:

351 ici sur l'iBook G4.

Tu partais d'une 10.5 ou d'une 10.5.1 ?

De mémoire, je dirais 10.5.1, mais sans pouvoir garantir à 100%.

Mon minintel en 10.5.1 me propose 341 MO alors que sur le macbookpro en
10.5.1 de ma femme ça ne pesait qu'environ 180 MO. Trop bizarre !!!

iMac Intel Alu 341 MO.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sholby
Roaringriri wrote:

Dit nous tout de suite ce qui marche encore plus mal que sur la version
1, et mieux encore, ce qui ne fonctionne plus du tout.

Entre autres, ce qui fonctionne moins bien :

- Tu peux oublier FontExplorer X pour le moment, il n'est absolument pas
compatible avec 10.5.2.

- On (je, en tout cas) ne peut pas déposer une pièce jointe directement
sur l'icône de Mail dans le Dock sans a) que Mail n'ouvre 2 fenêtres et
b) qu'il freeze simultanément. Il faut créer un nouvel e-mail et faire
du drag'n'drop ou cliquer sur le bouton PJ.

- Sélectionner le dernier caractère d'un mot dans Mail ou Safari et
presser BackSpace supprime le blanc suivant.

- inDesign CS3 ne veut plus se cacher du tout.

--
sholby - http://www.sholby.net/
Pour m'écrire, n'oubliez pas l'Araldite !

punzonen1
Eric Levenez wrote:

"La mise à jour 10.5.2 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard et comprend des corrections générales du système d'exploitation qui
améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.

Pour obtenir plus de renseignements sur cette mise à jour, veuillez
consulter le site web suivant :
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum07109>.

Dans cet article in y a ce § "Dock
? Met à jour Stacks à l'aide de l'option de vue Liste,
d'une option de vue Dossier et d'un fond mis à jour pour la vue Grille."
Je ne comprends pas comment opérer les divers réglages?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
René Chamayou wrote:

[...]

Clic-droit sur l'icone de ton dossier dans le Dock.

--
[SbM]

punzonen1
SbM wrote:

René Chamayou wrote:

[...]

Ah, OC je te remercie. Je suis un peu dans les vapes.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1ic7i5u.1smzcno6u9ncoN%,
(sholby) wrote:

Roaringriri wrote:

[...]

moi j'ai une liste de choses qui ne fonctionnent
toujours-pas-mieux-qu'avant-et-c'est-mauvais-signe, mais c'est assez
exotique, donc je ne détaille pas. Par contre j'ai fait ma part de bug
report, gros naif que j'étais de croire qu'ils avaient été faits par
d'autres à la sortie de la 10.5.

patpro

Jean-Noel Chavannes
Le 12.02.2008 16:43, l'estimable internaute, *sholby*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]
Entre autres, ce qui fonctionne moins bien :

- Tu peux oublier FontExplorer X pour le moment, il n'est absolument pas
compatible avec 10.5.2. [...]

Même avec la v. 1.2.3 ?

<http://www.linotype.com/2631/freedownloadmac.html>

À+,
--
Jean-Noël

Michael
- Tu peux oublier FontExplorer X pour le moment, il n'est absolument pas
compatible avec 10.5.2

Le correctif est déjà là.

cgallais
Fra wrote:

SbM wrote:

Laurent Pertois wrote:

SbM wrote:

[...]

Chez moi mon MacBook me propose 347 Mo a partir d'un MacOS X 10.5.0.

A+

1 2 3 4 5