Mac OS X 10.5.7 disponible

Eric Levenez
"La mise à jour 10.5.7 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard. Elle comporte des corrections générales relatives au système
d¹exploitation, qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité
de votre Mac.

Pour des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le site
web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT3397?viewlocale=fr_FR>.
Pour des informations détaillées sur les mises à jour de sécurité, consultez
le site web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>"

alain
Eric Levenez wrote:

"La mise à jour 10.5.7 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard. Elle comporte des corrections générales relatives au système
d'exploitation, qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité
[...]

Installée sur un mini core duo 1,83, pas de problèmes avec mes softs
habituels :
Eudora 6.2.2
Macsoup 2.8.2
Word 2008 (avec mise à jour la semaine dernière)
5.02

A noter : Safari 4 est resté en francais.

Alain
romer
Eric Levenez wrote:

> De mon côté, j'ai vu que macgeneration et vmware signalent une
> incompatibilité avec la version acutelle de vmware Fusion, que
> j'utilise. Je vais donc attendre un peu...

J'ai testé mon VMware Fusion avec du NeXTSTEP, GNU/Linux, Windows Vista 32
bits, Windows 7 beta 64 bits et tout semble marcher avec Mac OS X. Tous les
softs sont dans les dernières versions.

En effet, avec VMware Fusion, le dernier Ubuntu et Win XP pro
fonctionnent très bien avec la 10.5.6 et la nouvelle 10.5.7.
--
A+

Romer
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:

> Menu Pomme -> À propos de ce Mac -> Plus d'info...
> -> Matériel -> Cartes vidéo/moniteurs

Merci! Ma carte est une NVDIA; je pense que je vais tenter la màj...

"A y est"! Tout s'est bien passé finalement...
--
Manfred
Raymond Martin
Manfred La Cassagnère a écrit :
Eric Levenez wrote:

Ok, je n'avais pas lu. J'ai une carte Nvidia et pas ATI et je n'utilise pas
la 3D, alors ceci peut expliquer cela. :-)

Hum, je n'y connais rien du tout en hardware; Mon iMac dernier modèle,
quel type de carte? Merci d'avance pour l'info...

Applications / Utilitaires / Information Système

Matériel / Cartes video - Moniteur

--
r.
monPrenom
Alain Le Gallou wrote:

Mon iMac a refusé de ce réveiller ce matin après sa nuit en veille. j'ai
du faire "power off", puis redémarrage complet.

Le problème est apparu juste après être passé en 10.5.7, mais c'est
peut-être une coïncidence.

Hier, après 4 heures de veille, impossible de réveiller mon iMac. Ce
matin idem après la nuit.

Pire il faut que je fasse entre 5 et 8 fois "power off", "power on"
avant d'obtenir le "glong" de démarrage.

Quel type de panne cela vous inspire. ?

Alain Le Gallou
jose.campos
Alain Le Gallou wrote:

Quel type de panne cela vous inspire. ?

De faire un tour là :
<http://support.apple.com/kb/HT1894?viewlocale=fr_FR>

histoire de voir si la réinitialisation SMC|PMU est necessaire.

Et peut-être aussi de voir :
<http://support.apple.com/kb/HT1379?viewlocale=fr_FR>

--
Jo
fx [François-Xavier Peretmere]
on the 16/05/09 8:50 Alain Le Gallou wrote the following:
Alain Le Gallou wrote:

[...]

Un problème matériel avec la carte mère.

--
Fx
xavier
Eric Levenez wrote:

"La mise à jour 10.5.7 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard.

Ca s'est bien passé sur mon MacPro, ainsi que sur les iMac du boulot,
mais sur mon MacBookPro, la mise en veille plante (gel complet, hard
reboot obligatoire)

J'ai réinstallé la Combo, sans succés... Il me reste le reset du SMC

--
XAv
Disponible au 1/9/2009
on the 16/05/09 18:37 Xavier wrote the following:
Eric Levenez wrote:

[...]

Le reboot de mon MBP aprèst l'installation de la mise à jour bloquait sur un
écran gris. Le reset de la SMC a résolu le problème et rien à signaler
depuis, redémarrage ou mise en veille ok.

--
Fx
GEKO4
Alain Le Gallou wrote:

Alain Le Gallou wrote:

> [...]

matin idem après la nuit.

Pire il faut que je fasse entre 5 et 8 fois "power off", "power on"
avant d'obtenir le "glong" de démarrage.

Je ne sais pas mais moi, c'est exactement l'inverse que j'ai depuis
cette MAJ (alors que je ne l'avais pas eu depuis longtemps).

Mon iMac Alu 20" ne tombe plus en veille profonde tout seul, comme un
grand.

Ca me gonfle ce genre de petite connerie aléatoire, je dois dire.

--
Mon blog photo: http://www.virusphotoblogs.com/jmg/index.php?x=browse