Mac OS X 10.5.7 disponible

Eric Levenez
"La mise à jour 10.5.7 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard. Elle comporte des corrections générales relatives au système
d¹exploitation, qui améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité
de votre Mac.

Pour des informations détaillées sur cette mise à jour, consultez le site
web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT3397?viewlocale=fr_FR>.
Pour des informations détaillées sur les mises à jour de sécurité, consultez
le site web suivant : <http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>"

3 4 5 6 7
monPrenom
JmG wrote:

Je ne sais pas mais moi, c'est exactement l'inverse que j'ai depuis
cette MAJ (alors que je ne l'avais pas eu depuis longtemps).

Dans une autre branche de ce fil de discussion, François-Xavier
Peretmere indique qu'il a réglé le problème par la ré-initialisé du CMS.

Tu débranches tout, impératif inclus le câble d'alimentation. Tu attends
au moins 15sec. Tu démarres.

J'ai aussi trouvé cela sur les forums portable
Désactiver la veille profonde en revenant à une veille classique. Il
suffit de rentrer la commande suivante dans le terminal: "sudo pmset -a
hibernatemode 0" (sans guillements). Attention, lorsque la batterie sera
déchargée, vous perdrez le contenu de vos données. En échange, vous
n'aurez pas de problème de mise en veille et vous pourrez même récupérer
quelques Go, l'équivalent de la taille de votre RAM sur votre disque dur
en rentrant la commande suivante: "sudo rm /var/vm/sleepimage". Pour
revenir à l'état antérieur, taper dans le terminal:"sudo pmset -a
hibernatemode 1

Alain Le Gallou
GEKO4
Alain Le Gallou wrote:

> [...]

Dans une autre branche de ce fil de discussion, François-Xavier
Peretmere indique qu'il a réglé le problème par la ré-initialisé du CMS.

Heu, non, c'est l'inverse qui m'arrive: mon Mac ne se met plus en veille
profonde, il reste en veille "légère". Je suis obligé de le mettre
manuellement en veille profonde mais il ne le fait plus tout seul. C'est
justement ce qui m'embête donc.

--
Mon blog photo: http://www.virusphotoblogs.com/jmg/index.php?x=browse
benoit.sansspam
JmG wrote:

Je suis obligé de le mettre manuellement en veille profonde mais il ne le
fait plus tout seul. C'est justement ce qui m'embête donc.

Mais il n'est jamais content le père JmG. Quel râleur, pire que
moi. C'est dire.

--
Benoît

xavier
"fx [François-Xavier Peretmere]" wrote:

Le reset de la SMC a résolu le problème et rien à signaler

Ben moi, ça n'a rien résolu :-(

--
XAv
Disponible au 1/9/2009
achille
Bonjour à tous
Petit problème a la suite de la mise à jour en 10.5.7 sur mon iMac 20
alu, je ne vois plus mes ordinateurs dans les fenetres du finder, j'ai
vérifier le partage de dossiers, arrêter et redémarrer, mais toujours
rien.
Sur le XP et le Vista je vois bien le iMac, j'accèdes a mes partages
mais a partir du mac, rien.
Quelqu'un d'autres a ce problème et si oui il l'a résolu.
Par avance Merci

Salutations amicales
Achille
GEKO4
Benoit wrote:

JmG wrote:

> [...]
> fait plus tout seul. C'est justement ce qui m'embête donc.

Mais il n'est jamais content le père JmG. Quel râleur, pire que

Pire que toi, non, quand-même pas, ça c'est juste pas possible, mais
bon... en effet, j'aime quand les trucs marchent comme ils devraient,
surtout des trucs aussi simples hein!

Eric Levenez wrote:

"La mise à jour 10.5.7 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard. Elle comporte des corrections générales relatives au système
d'exploitation, qui améliorent la stabilité, l

Bonjour,
J'ai l'impression que la gestion des fichiers swaps est nettement
améliorée. D'habitude leurs tailles augmentent régulièrement. Depuis la
mise à jour elles restent très sobres ! Cela me paraît énorme. A suivre.

Seule déconfiture mineure: réinstaller sans trop de douleur mon
imprimante anté-diluvienne. ;-°))
Cordialement.

--
@rian
Patrick Stadelmann
In article <1izwsa8.sf4er618pwulsN%,
(arian) wrote:

Eric Levenez wrote:

> [...]

améliorée. D'habitude leurs tailles augmentent régulièrement. Depuis la
mise à jour elles restent très sobres ! Cela me paraît énorme. A suivre.

J'ai rien remarqué de différent ici.

Patrick
--
Patrick Stadelmann