Mac vs Microsoft

27 réponses
cimetière
Trois ingenieurs mac et trois ingenieurs microsoft sont conviés a une
conference .

Ils se retrouvent a la gare, les ingenieurs Mac n´achetent qu´un ticket, les
ingenieurs microsoft stupefaits s´interogent et attendent de voir ce qu´ils
vont faire face au controleur.

Le controleur arrive, les ingenieurs mac se precipitent aux toilettes, le
controleur frappe a la porte et demande le billet, un des ingenieurs le
glisse sous la porte, les ingenieurs microsoft sont stupefaits.

Au retour les ingenieurs microsoft n´achetent pas un seul billet, cette fois
c´est les ingenieurs mac qui sont stupefaits.

Le controleur arrive, les ingenieurs mac se precipitent aux toilettes. Un
ingenieur microsoft frappe a la porte et dis que c´est le controleur, les
ingenieurs mac passe le billet sous la porte et les ingenieurs microsoft se
precipitent dans les toilettes en face.

--
Daniel
www.dromadaire.com/cimetiere/ouonsenva

10 réponses

1 2 3
JmG
cimetière wrote:

Le controleur arrive, les ingenieurs mac se precipitent aux toilettes. Un
ingenieur microsoft frappe a la porte et dis que c´est le controleur, les
ingenieurs mac passe le billet sous la porte et les ingenieurs microsoft se
precipitent dans les toilettes en face.

Sauf que dans les trains, ya pas de toilettes "d'en face"!
T'es pas dans l'avion là.

Résultat, les ingé M$ se font avoir bien comme il faut.

Et de toutes façons, c'était un contrôleur Linux, donc, il connaît par
coeur les stratagèmes enfantins des ingés de M$.

Il poinçonne donc le tiquet volé aux ingés Mac, puis, repasse 2 heures
après (quand les ingé M$ ont enfin finit de faire caca, ça use de bosser
là-bas) pour vérifier de nouveau... il ne met donc pas longtemps à
découvrir qu'un seul billet est poinçonné, alors qu'ils sont 3.

Les ingés Mac -eux- sont arrivés où ils voulaient depuis longtemps et
sont donc descendus du train!

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Saïd
JmG :
cimetière wrote:

Le controleur arrive, les ingenieurs mac se precipitent aux toilettes. Un
ingenieur microsoft frappe a la porte et dis que c´est le controleur, les
ingenieurs mac passe le billet sous la porte et les ingenieurs microsoft se
precipitent dans les toilettes en face.

Sauf que dans les trains, ya pas de toilettes "d'en face"!

Si. Au moins dans les TGV.

--
Saïd.

Hubert Figuiere

Sauf que dans les trains, ya pas de toilettes "d'en face"!
T'es pas dans l'avion là.

JmG, parle pas de choses que tu connais pas.

Hub
--
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

c.moi
JmG wrote:

Sauf que dans les trains, ya pas de toilettes "d'en face"!
T'es pas dans l'avion là.

Dans les TGV, il y a...
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

JmG
Saïd wrote:

JmG :
cimetière wrote:

Le controleur arrive, les ingenieurs mac se precipitent aux toilettes. Un
ingenieur microsoft frappe a la porte et dis que c´est le controleur, les
ingenieurs mac passe le billet sous la porte et les ingenieurs microsoft se
precipitent dans les toilettes en face.

Sauf que dans les trains, ya pas de toilettes "d'en face"!

Si. Au moins dans les TGV.

1/ on parle d'une gare.
2/ les TGV ne sont pas les seuls trains dans les gares, et il n'est pas
précisé qu'il s'agit de TGV.

3/ on parle d'ingés de chez M$ et de chez Apple quyi vont à un séminaire
4/ on ne sait pas si ce séminaire est en France, et on a aucune raison
de favoriser ce lieu plutôt que les USA par exemple.
5/ aux USA, le TGV n'existe pas, les trains n'ont pas de chiotes en
vis-à-vis.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Saïd
JmG :
Saïd wrote:

JmG :
cimetière wrote:

Le controleur arrive, les ingenieurs mac se precipitent aux toilettes. Un
ingenieur microsoft frappe a la porte et dis que c´est le controleur, les
ingenieurs mac passe le billet sous la porte et les ingenieurs microsoft se
precipitent dans les toilettes en face.

Sauf que dans les trains, ya pas de toilettes "d'en face"!

Si. Au moins dans les TGV.

1/ on parle d'une gare.
2/ les TGV ne sont pas les seuls trains dans les gares, et il n'est pas
précisé qu'il s'agit de TGV.

3/ on parle d'ingés de chez M$ et de chez Apple quyi vont à un séminaire
4/ on ne sait pas si ce séminaire est en France, et on a aucune raison
de favoriser ce lieu plutôt que les USA par exemple.
5/ aux USA, le TGV n'existe pas, les trains n'ont pas de chiotes en
vis-à-vis.

Tu veux un diplome de mauvaise foi? ;-)

************************************************
* DIPLOME DE MAUVAISE *
* FOI *
* Mention: Tres bien *
* Decerne a: Jmg *
************************************************

--
Saïd.

JmG
Saïd wrote:

Tu veux un diplome de mauvaise foi? ;-)

Tu sais ce que tu peux en faire.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Saïd
JmG :
Saïd wrote:

Tu veux un diplome de mauvaise foi? ;-)

Tu sais ce que tu peux en faire.

Te l'envoyer par la poste?

--
Saïd.

pas.de.spam
Saïd wrote:

JmG :
Saïd wrote:

Tu veux un diplome de mauvaise foi? ;-)

Tu sais ce que tu peux en faire.

Te l'envoyer par la poste?

il risque de l'avoir en double, j'ai des copains pingouins qui lui en
ont envoyé plein ...

--
PO.

Pour m'écrire : po(point)taubaty(arobase)wanadoo(point)fr

Saïd
Pierre-Olivier TAUBATY :
Saïd wrote:

JmG :
Saïd wrote:

Tu veux un diplome de mauvaise foi? ;-)

Tu sais ce que tu peux en faire.

Te l'envoyer par la poste?

il risque de l'avoir en double, j'ai des copains pingouins qui lui en
ont envoyé plein ...

Normal, il n'y a pas plus de TGV que de pingouins dans l'hemisphere sud.

--
Saïd. (Et les pingouins volent. Par contre les manchots sont trop
maladroits, comme leur nom l'indique, pour le faire.)

1 2 3