MacCafé

33 réponses
Gilbert OLIVIER
Bonjour

Un suivi sur fr.comp.sys.mac.communication puisqu'un portage sur un
autre système n'est pas prévue.

Une version utilisable de MacCafé devrait bientôt pouvoir être diffusée.

Une "grosse brique" au niveau de l'éditeur de texte vient d'être
ajoutée. Le délai pour cette mise à disponibilité va dépendre des
retours de mes deux imminents testeurs, et de la résolutions des
éventuels problèmes rencontrés.

En attendant pour les plus impatients, et vous faire une idée, voici
l'URL ou il sera disponible et ou vous trouverez des copies d'écran.

<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>

--
Gilbert

3 réponses

1 2 3 4
Elephant Man
Le 17/12/2019 à 15:45, (G.Deville) a écrit :
Au milieu de qualificatifs peu aimables destinés à G.Olivier et consorts
qui se permettent de faire des tests sur fr.test, je lis sur
fr.comp.sys.mac.programmation :

Vous vous laissez prendre au piège du troll qui est en demande constante
d'attention.
http://vadeker.net/articles/cyberculture/comment_reussir_a_ne_pas_faire_taire_Casse-Bonbons.html
gd2512
Elephant Man wrote:
Vous vous laissez prendre au piège du troll

Désolé… Une erreur de jeunesse de ma part !
Korben Dallas
Le 17/12/2019 à 15:45:14, G.Deville a écrit :
Korben Dallas wrote:
moi ça ma fait rire et j'ai même été flatté :-D

Vraiment ?
Au milieu de qualificatifs peu aimables destinés à G.Olivier et consorts
qui se permettent de faire des tests sur fr.test, je lis sur
fr.comp.sys.mac.programmation :
-----
si j'ai dis cette bade de cons c'est que quelque part il me font pensé a
des cons quand je vois pourquoi il me killfile ça frise le ridicule, par
manque d'argumentation il prefere ne plus me lire, et de plus je suis
habituellement sympas dans mes contribution sur le forum du mac mais ce
sont des cons, peut être leur athéisme qui les rend cons... et oui un
athée est un con de mauvaise foi!
-----
Chassez le naturel...

oui j'ai dis ça sur ceux qui me killfile alors qu'il le font par
profession de foi car ce sont des athées, par contre l'image sur MacCafé
m'a bien fait rire :-D
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2 3 4