MacCafé v 2.03

Gilbert OLIVIER
La version 2.03 de MacCafé est disponible, ainsi que la documentation
mise Í  jour.

Au programme:
- La correction de quelques bugs.
- L’amélioration de certaines commandes.
- Nouvelles fonctionnalités majeures:
* La lecture d’un message crossposté le marque comme lu dans tous
les groupes.
* À l’édition d’un message, nouvelle commande dans le menu
contextuel «Â Réduire niveau de citation »
* Réponse Í  un message avec un champ «Â Followup-To »: réécriture
et amélioration de la gestion du choix de type de réponse.
* Messages en attente d’envoi: possibilité de transférer un
message Í  un autre profil en cas de problème sur le serveur de ce profil.

Tous les détails des corrections et des nouvelles commandes dans
l’historique, et la documentation pour le fonctionnement détaillé de ces
commandes.

Aucune précaution particulière avant de faire cette mise Í  jour, si ce
n’est comme conseillé avant toute mise Í  jour: avoir une sauvegarde de
vos bases.

** A noter qu'une version "Enginée" avec 4D v18R5 qui est normalement
plus compatible avec Big Sur est disponible. Le fichier téléchargé se
nomme MacCaféBS.zip pour le différencier. Cette version réclame au
minimum Mojave.
-N'ayant pas Big Sur d'installé, elle est fournie sans aucune garantie…
-Si vous testez cette version, faites une copie de vos données, on ne
sait jamais ;-))

Bonne mise Í  jour.

--
Gilbert

4 5 6 7 8
M.V.
Le 1er février 2021 Í  19 h 25, Gilbert OLIVIER a écrit ce qui suit :
Je viens de tester : l'ajout de lignes vierges ne résout rien.
Il faut créer une signature.

Il faudrait rajouter n+2 lignes de la signature que tu viens d'effacer
en bas du message pour tester.

J'avais testé avec une base pour laquelle je n'avais pas de signature
justement… et j'ai été jusqu'Í  rajouter 5 lignes vierges Í  la fin de
mon brouillon.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Philippe RAI
Le 1er février 2021 Í  18:34, M.V. a écrit :
Le 1er février 2021 Í  18 h 15, Philippe RAI a écrit ce qui suit :
C'est exactement ce que j'ai fait, mais ensuite il ne se passe rien, je
mets les deux - espace retour, pas de signature.

???
En haut de la fenêtre de rédaction, tu choisis la signature que tu veux
voir insérée Í  ton message en cliquant sur le menu déroulant
"Signature".
<https://www.dropbox.com/s/fe6jjmqh827nwt8/Ecran%2088.jpg?dl=0>
Pour tes prochains messages, la signature sera automatiquement insérée.
Si tu as plusieurs signatures, c'est lÍ  que tu pourras sélectionner
celle que tu veux.
Tu n'as pas ͠ taper 2 - espace retour !

Ah OK, merci beaucoup je n'avais pas vu ça !
Et je n'ai plus le messager d'erreur !
--
Signature test
4 5 6 7 8