Macintosh

40 réponses
christian.photos
Vend

Mac G4 avec moniteur 21 pouces Promac special photo art graphique

Licence Photoshop
Licence QuarkXpress
Licence Microsoft Office Pro.

Faire offre ( honnête )

10 réponses

1 2 3 4
kavanier
"Doug713705" a écrit dans le message de news:

Le lundi 19 mai 2008 14:19, christian.photos s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

une école etait
interressée, mais il aurai fallu que je livre le matériel (300 kms A.R)
Il serait étonnant qu'aucune école aux alentours de votre domicile ne

veuille d'un ordinateur gratuit surtout si celui ci peut encore
s'acquitter
de travaux simples tels que la consultation de pages internet ou de la
bureautique (ce qui est le cas du Mac que vous proposez).

He oui mon pauvre monsieur c'est comme cela, en France les gens font leurs
courses dans les poubelles des supers marches, mais quand tu met sur le
marche du materiel en bon etat pour une poignée d'euros, c'est trop bas pour
eux, j'ai deja eu le coup avec une cuisine en excellent etat je voulais la
donner même Emmaûs ne c'est pas donné la peine de venir la chercher, alors
moralité nous faite pas chier avec votre pouvoir d'achat,continuer de vivre
a crédit, et nourrissez vous dans les poubelles de Leclerc, quand au Mac
demain la ville ramasse les encombrants le probleme sera reglé
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

je suis à 200% d'accord avec ça !
enfin une bonne parole.

christian.photos
"kavanier" <"kavanier"@"libre.fr"> a écrit dans le message de news:
4831bc64$0$24594$
"Doug713705" a écrit dans le message de news:

Le lundi 19 mai 2008 14:19, christian.photos s'est exprimé de la sorte
sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

une école etait
interressée, mais il aurai fallu que je livre le matériel (300 kms A.R)
Il serait étonnant qu'aucune école aux alentours de votre domicile ne

veuille d'un ordinateur gratuit surtout si celui ci peut encore
s'acquitter
de travaux simples tels que la consultation de pages internet ou de la
bureautique (ce qui est le cas du Mac que vous proposez).

He oui mon pauvre monsieur c'est comme cela, en France les gens font
leurs courses dans les poubelles des supers marches, mais quand tu met
sur le marche du materiel en bon etat pour une poignée d'euros, c'est
trop bas pour eux, j'ai deja eu le coup avec une cuisine en excellent
etat je voulais la donner même Emmaûs ne c'est pas donné la peine de
venir la chercher, alors moralité nous faite pas chier avec votre pouvoir
d'achat,continuer de vivre a crédit, et nourrissez vous dans les
poubelles de Leclerc, quand au Mac demain la ville ramasse les
encombrants le probleme sera reglé
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

je suis à 200% d'accord avec ça !
enfin une bonne parole.

Helas c'est pas drôle,maintenant tu donne une voiture neuve,si il n'y a pas
le plein d'essence, personne en'en veux.

alain
christian.photos wrote:

He oui mon pauvre monsieur c'est comme cela, en France les gens font
leurs courses dans les poubelles des supers marches, mais quand tu met
sur le marche du materiel en bon etat pour une poignée d'euros, c'est
trop bas pour eux, j'ai deja eu le coup avec une cuisine en excellent
etat je voulais la donner même Emmaûs ne c'est pas donné la peine de
venir la chercher, alors moralité nous faite pas chier avec votre pouvoir
d'achat,continuer de vivre a crédit, et nourrissez vous dans les
poubelles de Leclerc, quand au Mac demain la ville ramasse les
encombrants le probleme sera reglé

je suis à 200% d'accord avec ça !
enfin une bonne parole.

Helas c'est pas drôle,maintenant tu donne une voiture neuve,si il n'y a pas
le plein d'essence, personne en'en veux.

Avec tout ca on ne connait toujours pas la fréquence du processeur, la
quantité de RAM, la capacité du ou des disques, avec ou sans wi-fi,
modem, quelle carte graphique...

Entre un G4 350 de base sous mac OS 8.6 et un bi-1,25Ghz avec 2Go de RAM
et Tiger, il y a de la marge.

Sympa de préciser.

Alain

Jean Marc
Avec tout ca on ne connait toujours pas la fréquence du processeur, la
quantité de RAM, la capacité du ou des disques, avec ou sans wi-fi,
modem, quelle carte graphique...

Entre un G4 350 de base sous mac OS 8.6 et un bi-1,25Ghz avec 2Go de RAM
et Tiger, il y a de la marge.

Sympa de préciser.

Et oui, parce que finalement on est intéressé ;)

TransLib©
"christian.photos" a écrit dans le message de
news: 4831726b$0$890$

"DJ-Ridou" a écrit dans le message de news:
1ih6xxw.1a2wcdkxk5xwmN%
christian.photos wrote:

car sinon cet ordi va prendre la direction
du pilon comme le reste du matos.

100 euros le tout ?
--
J'ai dit faire offre honnête.

C'est plus honnête que ta poubelle...

michele
TransLib© : C'est plus honnête que ta poubelle...

Tu peux le dire.

Ce gars est tellement grave que même si j'avais envie d'un de ses trucs,
je me garderais bien de faire une proposition afin de ne surtout pas le
rencontrer. Vu son mode de pensée, ça donne surtout envie de l'éviter.

Pour ceux qui veulent des G4 à pas trop cher (et parfois gratuits), voir
régulièrement le site de l'association WDA <http://wda-fr.org>. Ils
mettent d'ailleurs parfois des annonces ici. Des petits gars bien sympa.
D'ailleurs, si vous avez du vieux matos, donner-le leur car ils le
remettent en état pour leur expo ou pour les associations. Ils font
aussi des échanges.

christian.photos
"michele" a écrit dans le message de news:
1ih935v.rnx5exmcjg2lN%
TransLib© : C'est plus honnête que ta poubelle...

Tu peux le dire.

Ce gars est tellement grave que même si j'avais envie d'un de ses trucs,
je me garderais bien de faire une proposition afin de ne surtout pas le
rencontrer. Vu son mode de pensée, ça donne surtout envie de l'éviter.

Pour ceux qui veulent des G4 à pas trop cher (et parfois gratuits), voir
régulièrement le site de l'association WDA <http://wda-fr.org>. Ils
mettent d'ailleurs parfois des annonces ici. Des petits gars bien sympa.
D'ailleurs, si vous avez du vieux matos, donner-le leur car ils le
remettent en état pour leur expo ou pour les associations. Ils font
aussi des échanges.

Encore une qui bouffe dans les poubelles a Leclerc

mloiseau
christian.photos wrote:

Faire offre ( honnête )

60 euros sans l'écran qui ne m'intéresse pas.
--
http://mloiseau.free.fr/blog/

mloiseau
christian.photos wrote:

je ne suis pas l'Abbé Pierre.

Eh non... Lui, au moins, il est mort.
--
http://mloiseau.free.fr/blog/

christian.photos
"Michel Loiseau" a écrit dans le message de news:
1ihakw3.biwiww142ljsjN%
christian.photos wrote:

Faire offre ( honnête )

60 euros sans l'écran qui ne m'intéresse pas.
--
http://mloiseau.free.fr/blog/

Il est parti a la benne hier ( paix a son ame )

1 2 3 4