Macintosh

christian.photos
Vend

Mac G4 avec moniteur 21 pouces Promac special photo art graphique

Licence Photoshop
Licence QuarkXpress
Licence Microsoft Office Pro.

Faire offre ( honnête )

1 2 3 4
corven1
"christian.photos" a écrit dans le message de
news: 4833f112$0$860$

"michele" a écrit dans le message de news:
1ih935v.rnx5exmcjg2lN%
TransLib© : C'est plus honnête que ta poubelle...

Tu peux le dire.

Ce gars est tellement grave que même si j'avais envie d'un de ses trucs,
je me garderais bien de faire une proposition afin de ne surtout pas le
rencontrer. Vu son mode de pensée, ça donne surtout envie de l'éviter.

Encore une qui bouffe dans les poubelles a Leclerc

Tu peut le dire ces se genre de grognasse qui crois que tout lui est dû,
tout est toujours trop chère, le genre d'assistée qui vit au crochet de la
société

alain
corven1 wrote:

[...]

Il s'agit en fait d'un gus qui espère toucher un pactole d'un G4
obsolete qu'il ne se donne même pas la peine de décrire à l'éventuel
pigeon, vous êtes bien peu exigeant envers lui. Par contre, ce n'est pas
la correction qui vous etouffe.

Alain

kavanier
"Michel Loiseau" a écrit dans le message de news:
1ihakw3.biwiww142ljsjN%
christian.photos wrote:

Faire offre ( honnête )
60 euros sans l'écran qui ne m'intéresse pas.

--
http://mloiseau.free.fr/blog/

Il est parti a la benne hier ( paix a son ame )

je ne suis pas du tout sur de l'existence de ce mac .............

michele
Alain191 : ce n'est pas la correction qui vous etouffe.

Te fatigue pas, Alain, laisse-les, faut bien que vieillesse et bêtise se
passent.

TransLib©
news: 483449a8$0$848$

christian.photos wrote:

Faire offre ( honnête )

60 euros sans l'écran qui ne m'intéresse pas.
--
http://mloiseau.free.fr/blog/

Il est parti a la benne hier ( paix a son ame )

C'est con, tu viens de perdre les 100 euros qu'on t'en offrait...

corven1
48346cc7$0$20551$
christian.photos wrote:

[...]

Pauvre gland avant de dire n'importe quoi,va sur petites annonces photos, tu
verra que ce gars vend tout un labo photo dont le G4, et a mon avis, comme
il envoie 60000 euro de matos a la ferraille, il doit pas être a quelques
euros pour un ordi et je comprend très bien sa réaction, quand on vois
certaines réponses des guignols de ce forum.

christian.photos
"TransLib©" a écrit dans le message de news:
48354cf0$0$1316$
de news: 483449a8$0$848$

christian.photos wrote:

[...]

Tu crois que je vais pleurer pour 100 euros

christian.photos
48359518$0$888$

christian.photos wrote:

[...]

Laisse tomber la neige,en mettant cette annonce, je pensais, pouvoir avant

tout faire plaisir, je l'aurai même donné a un etudiant dans le besoin, mais
je savais aussi , que toutes les rubriques de ventes/achats sont pourries
par tout un tas de cloportes qui tueraient un pou pour revendre la peau.

Flow
christian.photos wrote:

[...]

Pourquoi tu poses une annonce alors? Roh le boulet quoi

alain
christian.photos wrote:

[...]

Si vous etiez si généreux, vous auriez négligé les réponses des
"guignols" et mis votre matériel à disposition d'une personne dans le
besoin, mais non, vous l'avez mis à la benne.

Mais même une personne "dans le besoin" aurait du vous en donner plus de
100 euros...

Rien à rajouter.

Alain

1 2 3 4