Macsoup

dieupurre
Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

Le Moustique
Le 12/10/11 10:46, Dieu a écrit :

T'arrives à comprendre ce que t'écris? o_O

t'arrive pas toi ?

Ca t'arrive de répondre autrement qu'un Jésuite? :-D

--
/) Le Moustique
-:oo=
dieupurre
Le Moustique wrote:

Le 12/10/11 10:46, Dieu a écrit :

> t'arrive pas toi ?

Ca t'arrive de répondre autrement qu'un Jésuite? :-D

ce que j'écrit quand je le relis je le comprand evidemment puisque je
sais de quoi ça parle puisque en est l'auteur, ce qui compte c'est de
savoir si toi tu comprend, d'ou la question réponse evidente, "t'arrive
toi ?"...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Dieu wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]

sais de quoi ça parle puisque en est l'auteur, ce qui compte c'est de
savoir si toi tu comprend, d'ou la question réponse evidente,

"t'arrive pas toi ?"...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
Le Moustique
Le 12/10/11 11:28, Dieu a écrit :
[...]

Non, trop chiant... :-D

--
/) Le Moustique
-:oo=
dieupurre
Pierre-Alain Dorange wrote:

Dieu wrote:

> ça fait dix ans que j'ai pas ecris une ligne de programme informatique,
> et je l'ai fait juste avant de me coucher je l'ai fait attivement et
> avec un peut dénervement car je trouve que ce n'est pas a nous d'ecris
> des ligne de progamme mais de signalé une idée d'évolution du programme
> et au programmeur de faire l'algoritme...

Tu sais quand je t'ai proposé de faire l'algo (ce que tu as fait est
inexploitable et ne marchera pas mais c'est un autre probleme) c'était
une boutade.

A tout hasard, je signale que le développeur de MacSOUP ne lis très
probablement pas ce forum...

de plus ce commentaire, est illogique a la situation, car si t'avais
bien lu mon texte tu n'aurait pas ecris ça, car j'ai ecris avec
l'algorithme "celui qui veux traduire et transmetre au programeur sera
bien gentille et je l'en remerci d'avance..." donc logiquement je ne
m'attandais pas a ce que le programmeur lise le forum, si tes pas
capable d'ecris quelque chose de logique en correspondance au contenus
de mon texte je doute que tu peut apres une bourde pareil persevoir quoi
que ce soit de la logique de mon algorithme...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Le Moustique wrote:

Le 12/10/11 11:28, Dieu a écrit :
> [...]
> sais de quoi ça parle puisque en est l'auteur, ce qui compte c'est de
> savoir si toi tu comprend, d'ou la question réponse evidente, "t'arrive

Non, trop chiant... :-D

bien vu :-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
pdorange
Dieu wrote:

> Le fait que ce ne soit pas un algorithme, peut-être ?

algorithme :

(informatique) processus logique permettant la résolution d'un problème
en programmation

s'en est un!!!

C'est bien tu parles tout seul...
Mais tu es a coté, je n'ai pa sdit que ce n'était pas un algo (on peut
l'admettre) mais qu'il n'était pas correct (a mon avis).

En même temps, je le répète, le développeur n'est pas ici et il existe
de plus un forum pour discuter programmation...

pdorange
Dieu wrote:

> [...]

de mon texte je doute que tu peut apres une bourde pareil persevoir quoi
que ce soit de la logique de mon algorithme...

A mon dieu, une énorme bourde qui invalide tout...
Et bien bonsoir alors.

pdorange
Dieu wrote:

"t'arrive
toi ?"...

Traduction (estimation fiabilité 90 %) : "tu n'y arrives pas toi ?"

la réponse était déjà incluse dans le message initiale : "non"

dieupurre
Pierre-Alain Dorange wrote:

Dieu wrote:

> [...]

En même temps, je le répète, le développeur n'est pas ici et il existe
de plus un forum pour discuter programmation...

quand ont a rien a dire ont ne dit rien, ce que tu aurait du faire...