Macsoup

dieupurre
Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

dieupurre
SbM wrote:

Dieu wrote:

> Le resultat est dégeulasse...

On t'a expliqué qu'il fallait sélectionner paragraphe par paragraphe.
Pourtant Dieu devrait comprendre ça...

la selection de paragraphe oblige de utilisé la souris donc non
efficasse comparer a ma methode qui ne fait que usage du clavier...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
sebastienmarty
Dieu wrote:

SbM wrote:

> [...]

la selection de paragraphe oblige de utilisé la souris donc non
efficasse comparer a ma methode qui ne fait que usage du clavier...

Ben non : tu sélectionnes au clavier et tu fais Commande-R. Pas besoin
de la souris.

(Tiens je viens de le faire pour ton paragraphe au-dessus qui
dépassait).
--
[SbM]
dieupurre
Dieu wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

du

up

> C'est surtout le logiciel utilisé par celui a qui tu réponds qui est
> développé sans intelligence.
> Quand a rendre ta méthode automatique, écris algoryhtme précis et envoi
> le à l'éditeur ou tu peux contribuer à un logiciel open-source client
> usenet, y'en a plusieurs.

c'est une possiblité j'ai déjà developer des logiciels dans ma vie, je
peut realisé cette algoryhtme, je vais y pensé...

Bon aller je me lance :

boucle sur le texte...
Si nombre de carractere de la ligne depasse alors
compter nombre de quote de la ligne
creer nouvelle ligne avec même nombre de quotte
couper et coller sur cette nouvelle ligne le texte en trop
Si la ligne suivante n'est pas que des quotte(espace de
paragraphe) alors
prendre la ligne qui suis et retirer les quotes du debut
couper et coller le texte sur la ligné venant d'être creer
fin de si
fin de si
fin de boucle

celui qui veux traduire et transmetre au programeur sera bien gentille
et je l'en remerci d'avance...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]
>écris algoryhtme précis et envoi > le à l'éditeur ou tu peux contribuer à
>un logiciel open-source client > usenet, y'en a plusieurs.

j'ai fait le teste de ce Rewarp text voici le resultat que j'ai !!! plus
haut...

> [...]

couper et coller sur cette nouvelle ligne le texte en trop
Si la ligne suivante n'est pas que des quotte(espace de

Si la ligne comptien le même nombre de quote alors
[...]

Je corrige un oublie... mais bon il trouvera par le teste ce qu'il
manque c'est un programeur quand même !!!

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

> et je l'en remerci d'avance...

Je corrige un oublie... mais bon il trouvera par le teste ce qu'il
manque c'est un programeur quand même !!!

la boucle doit traité evidement la nouvelle ligne creer...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
sebastienmarty
Dieu wrote:

j'ai fait le teste de ce Rewarp text voici le resultat que j'ai !!! plus
haut...

On a dit : paragraphe par paragraphe.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 12/10/11 02:37, Dieu a écrit :
Je corrige un oublie...

Déjà? Sept minutes seulement... (C'est vrai que le 7 est un chiffre
biblique).

mais bon il trouvera par le teste ce qu'il
manque c'est un programeur quand même !!!

Ah, OK, c'est comme la Genèse : je pose les bases, démerdez-vous avec le
reste! :-D

--
/) Le Moustique
-:oo=
Le Moustique
Le 12/10/11 02:00, SbM a écrit :
On t'a expliqué qu'il fallait sélectionner paragraphe par paragraph e.
Pourtant Dieu devrait comprendre ça...

Si dieu écoutait les hommes, depuis le temps, ça se saurait. :-)
(Purée, rien que le lire, mes yeux brûlent).

--
/) Le Moustique
-:oo=
Le Moustique
Le 12/10/11 00:46, Dieu a écrit :
[...]

T'arrives à comprendre ce que t'écris? o_O

--
/) Le Moustique
-:oo=
gilbert.olivier
Dieu wrote:

SbM wrote:

> [...]

la selection de paragraphe oblige de utilisé la souris donc non
efficasse comparer a ma methode qui ne fait que usage du clavier...

Que neni que neni, et moi qui croyait que Dieu savait tout ;-)

Bon, je te mets dans la confidence: tu positionnes le curseur au début
du paragraphe, puis tout en maintenant la touche Shift enfoncée, tu
utilise la touche "flèche vers le bas" et miracle, toute la ligne est
sélectionnée (tu continues bien sur comme ça sans lacher la touche shift
jusqu'à la fin du paragraphe).

Ensuite comme comme déjà indiqué Pomme-R

--
Gilbert