Macsoup

dieupurre
Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

dapenospam51
Gilbert OLIVIER wrote:

touche Shift enfoncée

Aaaargh, il veut shifter Dieu...

flèche vers le bas

... et l'enterrer, mais :

miracle

;-)

--
dpesch
dieupurre
Le Moustique wrote:

Le 12/10/11 02:37, Dieu a écrit :
> Je corrige un oublie...

Déjà? Sept minutes seulement... (C'est vrai que le 7 est un chiffre
biblique).

mais bon il trouvera par le teste ce qu'il
> manque c'est un programeur quand même !!!

Ah, OK, c'est comme la Genèse : je pose les bases, démerdez-vous avec le
reste! :-D

ça fait dix ans que j'ai pas ecris une ligne de programme informatique,
et je l'ai fait juste avant de me coucher je l'ai fait attivement et
avec un peut dénervement car je trouve que ce n'est pas a nous d'ecris
des ligne de progamme mais de signalé une idée d'évolution du programme
et au programmeur de faire l'algoritme...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
SbM wrote:

Dieu wrote:

> j'ai fait le teste de ce Rewarp text voici le resultat que j'ai !!! plus
> haut...

On a dit : paragraphe par paragraphe.

trop chiant...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Le Moustique wrote:

Le 12/10/11 00:46, Dieu a écrit :
> ce qui est l'oeuvre du Diable c'est de vouloir diabolisé Dieu... de plus
> un cerveau humain ou Dieu l'extreme a décidé de s'incarné ne peut
> contenire tout le savoir du monde et même des mondes, ce qui compte
> c'est de détenire le savoir essenciel pour acomplire l'oeuvre de Dieu...

T'arrives à comprendre ce que t'écris? o_O

t'arrive pas toi ?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Gilbert OLIVIER wrote:

Dieu wrote:

> la selection de paragraphe oblige de utilisé la souris donc non
> efficasse comparer a ma methode qui ne fait que usage du clavier...

Que neni que neni, et moi qui croyait que Dieu savait tout ;-)

Bon, je te mets dans la confidence: tu positionnes le curseur au début
du paragraphe, puis tout en maintenant la touche Shift enfoncée, tu
utilise la touche "flèche vers le bas" et miracle, toute la ligne est
sélectionnée (tu continues bien sur comme ça sans lacher la touche shift
jusqu'à la fin du paragraphe).

Ensuite comme comme déjà indiqué Pomme-R

trop chiant...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
pdorange
Dieu wrote:

[...]

Tu sais quand je t'ai proposé de faire l'algo (ce que tu as fait est
inexploitable et ne marchera pas mais c'est un autre probleme) c'était
une boutade.
A tout hasard, je signale que le développeur de MacSOUP ne lis très
probablement pas ce forum...

dieupurre
Pierre-Alain Dorange wrote:

Dieu wrote:

> [...]

une boutade.
A tout hasard, je signale que le développeur de MacSOUP ne lis très

c'est peut être pas un algoritme, mais l'idée est la la methode est la,
a lui de faire le programme compréhenssible par l'ordinateur... ça
démontre simplement qu'il y a une logique possible pour gerer la
situation...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Dieu wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> [...]

a lui de faire le programme compréhenssible par l'ordinateur... ça
démontre simplement qu'il y a une logique possible pour gerer la

Et puis finalement c'est un algorithme, j'aimerai que tu participe et
que tu me dise ce qui ne marche pas dans cette algorithme ?!?

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
sebastienmarty
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> [...]

Et puis finalement c'est un algorithme, j'aimerai que tu participe et
que tu me dise ce qui ne marche pas dans cette algorithme ?!?

Le fait que ce ne soit pas un algorithme, peut-être ?

--
[SbM]
dieupurre

,

> Et puis finalement c'est un algorithme, j'aimerai que tu participe et
> que tu me dise ce qui ne marche pas dans cette algorithme ?!?

Le fait que ce ne soit pas un algorithme, peut-être ?

algorithme :

(informatique) processus logique permettant la résolution d'un problème
en programmation

s'en est un!!!