MacSOUP et High Sierra

Nobody
Bonjour,
Manifestement comme il est annoncé que la prochaine version de macOS ne
supportera plus les applications non 64 bits, et qu'il est précis& sur
le site de MacSOUP :
"MacSOUP is free. I don't provide support for it; if it works for you,
great - if it doesn't, too bad. I no longer actively work on it. I do
try to keep it running on new versions of Mac OS (or macOS) as long as
this is possible with reasonable effort, but if this becomes too much
work, I'll stop doing it. This will definitely be the case if Apple
removes the Carbon libraries from macOS, or stops supporting 32-bit
applications."
Soit :
"MacSOUP est gratuit. Je ne fournis pas de support pour cela; s'il
fonctionne pour vous, bien - sinon, dommage. Je ne travaille plus
activement dessus. J'essaye de le maintenir fonctionnel sur les
nouvelles versions de Mac OS (ou macOS) tant que c'est possible avec un
effort raisonnable, mais cela demande trop de travail, j'arrêterai. Ce
sera définitivement le cas si Apple supprime les bibliothèques Carbon de
macOS ou cesse le support des applications 32 bits."

Moralité : quand ce sera le cas; quelle alternative ? (autre que "ne
changes pas de version de système ..." )
MacSOUP avec sa présentation me convient parfaitement ...

instable avant d'ajuster sciemment.

1 2 3 4 5
chabada
Chris wrote:
[...]

Je ne me fais pas de soucis, je suis sous High Sierra 10.3.4 et compte y
rester jusqu'à ma mort. Je ne vais pas changer toutes les applis 32
bits pour faira plaisir à Apple. HG me suffit amplement et j'espère
qu'il continuera à fonctionner correctement chez moi. De toute façon je
n'attends rien de mieux avec les versiuon suivantes de Mac OS.
Et vive Mac Soup!
Excuses pour ce bruit.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
derfnam
Chris wrote:
Bonjour,

Salut,
Manifestement comme il est annoncé que la prochaine version de macOS ne
supportera plus les applications non 64 bits, et qu'il est précis& sur
le site de MacSOUP :

[Snip]
Moralité : quand ce sera le cas; quelle alternative ? (autre que "ne
changes pas de version de système ..." )
MacSOUP avec sa présentation me convient parfaitement ...

En "vrai" lecteur de news 64 bits, je ne vois guère que Unison. Seul
souci, il n'est plus maintenu depuis ... 2014!
Conséquence sympa: il est devenu gratuit; conséquence moins sympa: on ne
sait pas jusqu'à quelle version de Mac OS il continuera à fonctionner
correctement. Ici, pas de souci sous El Capitan.
Pour te faire une idée, tu peux le télécharger ici:
<https://panic.com/blog/the-future-of-unison/>
Hth
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Le Moustique
Le 16/04/2018 à 10:56, Chris a écrit :
Moralité : quand ce sera le cas; quelle alternative ? (autre que "ne
changes pas de version de système ..." )
MacSOUP avec sa présentation me convient parfaitement ...

Y'a plein de newsreaders efficaces et maintenus. Je ne les connais pas
tous, j'en ai testé un paquet, je suis resté à Thunderbird, qui n'est
pas parfait, mais a l'avantage d'être à jour, et gratuit.
Y'en a d'autres.
--
/)
-:oo= Guillaume
Manfred
Le Moustique wrote:
[...]

En gratuit, il y a quoi, à part TB?

Manfred
Matt
On Lun 16 avril 2018 (12:35),
Manfred La Cassagnère wrote:
En "vrai" lecteur de news 64 bits, je ne vois guère que Unison. Seul
souci, il n'est plus maintenu depuis ... 2014!

Faux votre horreur !
#v+
% file -b /opt/local/bin/tin
Mach-O 64-bit executable x86_64
#v-
:-p
--
Flo : Je me suis fait la meuf de frack, la classe o/
Franck : QUOI ?????
Jean-No=c3=abl Chavannes
Le 16.04.18 à 23:19, l'estimable internaute, *Manfred*,
se manifesta en tapotant :
'llo !

Heu... SeaMonkey, ça compte ?
;-)
À+,
--
Jean-Noël
derfnam
Jean-Noël Chavannes wrote:
[...]

Bon sang, mais c'est bien sûr!©
--
Manfred
Middle Of Nowhere
derfnam
Manfred La Cassagnère wrote:
> En gratuit, il y a quoi, à part TB?
Heu... SeaMonkey, ça compte ?

Bon sang, mais c'est bien sûr!©

Ce qui est moins sûr, c'est comment y importer une base de données
MacSoup vieille de 10 ans! S'il y a un tuto quelque part , je suis
preneur...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
derfnam
Matt wrote:
[...]

Je veux bien te croire, mais là j'ai vraiment besoin d'une explication
de texte: rien compris ci-dessus, à part le souriard :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
listes
Chris wrote:
Moralité : quand ce sera le cas; quelle alternative ? (autre que "ne
changes pas de version de système ..." )
MacSOUP avec sa présentation me convient parfaitement ...

En ce qui me concerne, j'ai remis en fonctionnement ma palourde sous Mac
OS 9 pour continuer à utiliser les vieux logiciels que j'aimais bien. Ça
reste ponctuel, globalement, mais tant que la palourde continue à
accepter de démarrer, je compte bien continuer à l'utiliser de cette
façon !
Néanmoins, sur le Mac récent, j'utilise aussi Thunderbird.
Je me demande: c'est hors-charte mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé
un newsreader en PHP qui serait installable sur un hébergement web ?
Similaire à Tiny Tiny RSS pour les flux RSS ?
D'après Google, il y a des trucs qui existent mais, vu de loin, ça n'a
pas l'air très folichon...
Julien
1 2 3 4 5