Le magouilleur Drucker ...chut !

53 réponses
Dr Hope
Michel Drucker : il voulait faire construire une villa sur un site protégé!
La résidence avec piscine de Michel Drucker est au coeur d'un véritable
imbroglio: la DDE assure avoir sollicité l'avis de l'architecte des
bâtiments de France, qui, gêné aux entournures, affirme qu'il n'a jamais
reçu le courrier. On ne peut plus compter sur La Poste! Le sous-préfet
d'Arles, de son côté, défend la régularité de la procédure d'octroi du
permis de construire. Il y a fort à parier que l'animateur va finalement
devoir s'asseoir sur sa nouvelle maison provençale. Pas si grave, puisqu'il
en possède déjà deux dans le coin.

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Et puis de toutes façons, on s'en fout, hein. Ça ne nous apporte rien
mais ça ne nous enlève rien non plus.

En tout cas, ça fait couler de l'encre, mais foutez lui la paix..

Ouais et en plus, ça use ton correcteur ortho.

Jac.
Claude.Chataigneau wrote:
En tout cas, ça fait couler de l'encre, mais foutez lui la paix..

qu'il commence par nous foutre la paix à ne pas s'accaparer l'argent public
et les créneaux de nos chaînes publiques. maintenant il s'en prend à notre
patrimoine français
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
49ef9a2e$0$29453$
"Claude.Chataigneau" :

Et puis de toutes façons, on s'en fout, hein. Ça ne nous apporte rien
mais ça ne nous enlève rien non plus.

En tout cas, ça fait couler de l'encre, mais foutez lui la paix..

Ouais et en plus, ça use ton correcteur ortho.

Et à mon disque dur, à entendre le bruit qu'il fait. Y va pas tarder à me
lâcher.

Claude

Jac.

Stephane Legras-Decussy
"Cléa" a écrit dans le message de news:
49ef914b$0$17088$
Si je te résume :

Primo, il s'amuse donc il doit payer et non être payé

je remets juste à sa place la valeur du mot travail...
il s'amuse 12h / jour et il est payé pour... tant mieux...

Secundo, il fraude???? faut le dénoncer et tout lui piquer

je constate juste que les plus grands partisans du bouclier
fiscal, pauvres victimes des prélevements sociaux abusifs,
sont les plus gros enculés qui maintiennent la misère du monde...
LeLapin
Cléa se fendait de cette prose :

Il bosse, il paie ses impots, il habite en france ! Ben s'il veut
fait 10 maisons on s'en fou

"...chut!" et vous l'ouvrez? bizarre autant qu'étrange;
antisémite? jaloux? haineux.

Ah bon ? Drucker est juif ?
Pourtant je l'ai vu manger du cochon avec Coffe !
--
LeLapin
Vincent se fendait de cette prose :

Et même il a bite en France...

bonjour la délicatesse....

Non, avec tous ces mouvements sociaux on a oublié de lui donner ses
pilules.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49efb97e$0$29486$
"Cléa" a écrit dans le message de news:
49ef914b$0$17088$
Si je te résume :

Primo, il s'amuse donc il doit payer et non être payé

je remets juste à sa place la valeur du mot travail...
il s'amuse 12h / jour et il est payé pour... tant mieux...

Secundo, il fraude???? faut le dénoncer et tout lui piquer

je constate juste que les plus grands partisans du bouclier
fiscal,

Comme tout les riches.

pauvres victimes des prélevements sociaux abusifs,
sont les plus gros enculés qui maintiennent la misère du monde...

Ca y est, t'as fais le tour de ta prison et des bars à putes ?

Claude

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49ef9955$0$17741
En tout cas, ça fait couler de l'encre, mais foutez lui la paix..

t'es con ou quoi ?

si un site est protégé c'est pas pour faire chier le monde,
c'est parce qu'il y a des choses à protéger à cet endroit...

ça te concerne largement, toi, moi et les autres...
Claude.Chataigneau
"Noex" a écrit dans le message de news:
49ef6dc8$0$17741$
Dans son message précédent, John Deuf a écrit :
Loic :

Il bosse, il paie ses impots, il habite en france ! Ben s'il veut fait
10 maisons on s'en fou

Faut ménager la susceptibilité des abrutis qui ont raté leur vie et qui
habitent en HLM.

Et il doit respecter les lois comme les autres. Pas de passe-droit, même
pour le lèche fion du dimanche.

Encore un frustré jaloux qui a raté sa vie, mais qu'es ce qu'on va faire de
toi....

Claude

Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49efbb18$0$17102>
Ca y est, t'as fais le tour de ta prison et des bars à putes ?

le rapport avec la choucroute ?

ou alors une tentative de vanne ?
(ya du taf, là...)