Le magouilleur Drucker ...chut !

53 réponses
Dr Hope
Michel Drucker : il voulait faire construire une villa sur un site protégé!
La résidence avec piscine de Michel Drucker est au coeur d'un véritable
imbroglio: la DDE assure avoir sollicité l'avis de l'architecte des
bâtiments de France, qui, gêné aux entournures, affirme qu'il n'a jamais
reçu le courrier. On ne peut plus compter sur La Poste! Le sous-préfet
d'Arles, de son côté, défend la régularité de la procédure d'octroi du
permis de construire. Il y a fort à parier que l'animateur va finalement
devoir s'asseoir sur sa nouvelle maison provençale. Pas si grave, puisqu'il
en possède déjà deux dans le coin.

3 réponses

LeLapin
Stephane Legras-Decussy se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'une chapelle que je ne verrai
jamais
de ma vie soit enlaidie par une grande baraque. On voit bien pire !

pourquoi tu la verras jamais ? t'as pris
perpet à fleury-mérogis ?

Non, je vais de l'autre côté de la Méditerrannée, c'est beaucoup plus
sympa.

et sinon c'est pas grave si je te mets
2 claques alors...on voit bien pire !

Si tu aimes t'en reprendre 4 en retour...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
49f0b837$0$14689$
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'une chapelle que je ne verrai
jamais
de ma vie soit enlaidie par une grande baraque. On voit bien pire !

pourquoi tu la verras jamais ? t'as pris
perpet à fleury-mérogis ?

Dans le jargon, on dis " perpette. "

Merde Castagno ! Un mot que tu écris bien !?

--
LeLapin
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 23/04/2009 23:34:

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 49f0dada$0$6736$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

pourquoi tu la verras jamais ? t'as pris
perpet à fleury-mérogis ?

Dans le jargon, on dis " perpette. "

Et dans le dictionnaire on dit "perpète".

Ca veut dire la même chose.

Claude

Père pète aussi ?