Mai 68 par Michel Baron

Le
Alf92
retrouvé au fin fond de mes bookmarks
je ne sais plus si ça a été montré ici, dans le doute
http://michelbaron.com/photos/mai1968/index.htm?size=1&exif=&page=all
bp
Le #26529048
Il se trouve que Alf92 a formulé :
retrouvé au fin fond de mes bookmarks
je ne sais plus si ça a été montré ici, dans le doute...
http://michelbaron.com/photos/mai1968/index.htm?size=1&exif=&page=all

Bien le piqué
Thierry Houx
Le #26529058
Le 20/10/2019 à 16:02, Alf92 a écrit :
retrouvé au fin fond de mes bookmarks
je ne sais plus si ça a été montré ici, dans le doute...
http://michelbaron.com/photos/mai1968/index.htm?size=1&exif=&page=all

Merci pour ce partage, j'étais jeune et en province (Rouen) à l'époque.
J'ai le souvenir d'un beau bazar et de pénurie d'essence.
Birdy
Le #26529148
bp a formulé ce lundi :
[...]

IL y avait intérêt! c'était de l'argentique....

Birdy
Le #26529147
Thierry Houx a exprimé avec précision :
[...]

On n m'y voit pa s en premier plan !

efji
Le #26529150
On 21/10/2019 19:24, Birdy wrote:
bp a formulé ce lundi :
[...]

Ah bon ?
Sans rire Birdy, c'est une blague ou tu y crois ?
J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire mais mon Summicron 2/35
asph qui m'avait coûté un bras pique beaucoup moins que n'importe quel
objectif moderne pas cher... Et même qu'un smartphone à 400¤ (qui fait
pas mal de choses en plus).
--
F.J.
Birdy
[...]

lalala, j'avis acheté des optiques pour Leica en 1975 d'occasion en
promotion à New-York. Il est vara que l'Elmar 3.5 des enciens Leica
reste pour moi une référence. Elles sont dans ma vitrine ! Mais
évidemment moins bonnes mes photos avec des optiques emoyennes prévues
pour le numérique,avec Eos de gamme moyenne aussi, bien que paraît-il
selon JD, Lumix et d'autres ont des optiques Leitz.
Idem pour un smartphone comme mon ancien Blackberry Z10...