benoit
Le #26499833
René S
Bizarre, bizzare.
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLcosVhNkz3_DSCF1315.JPG

Bravo d'avoir vu ça. À titre perso j'aurai essayé un autre
cadrage/emplacement, mais en tout cas chapeau bas Messire.
Benoit chez lui à leraillez.com
René S
Le #26499871
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1nz6vel.zs9o7hlqs1n3N%
Bravo d'avoir vu ça. À titre perso j'aurai essayé un autre
cadrage/emplacement, mais en tout cas chapeau bas Messire.

Un autre cadrage, mais on ne sait toujours pas ce que c'est. :o)
René S
Le #26499870
[...]

https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLcsodEs2q3_DSCF1316a.jpg
jdd
Le #26499874
Le 02/12/2018 à 19:21, René S a écrit :
[...]

ca disperse, le sujet c'est la corrosion des croix :-)
jdd
--
http://dodin.org
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5c0428a9$0$11071$
ca disperse, le sujet c'est la corrosion des croix :-)

La corrosion des croix n'est pas innocente.
benoit
Le #26499889
René S
[...]

Je ne parlais pas de ça, mais de me déplacer pour ne plus avoir cette
horizon au milieu de tout, l'image et les croix.
Une prise de vue en contre-plongée les aurait orienté vers le ciel et
non les habitations d'en face. Je n'ai rien contre ces maisons et
immeubles, mais , pour moi, ce sont les croix et le ciel le sujet. Si en
plus cela permet de justifier ces croix avec plus de dégâts en-dessous
c'est encore mieux, voire pire.
Benoit chez lui à leraillez.com
Pierre Maurette
Le #26499888
jdd :
[...]

Je ne pense pas qu'ils s'agissent de "croix", mais de trucs en forme de
croix.
--
Pierre Maurette
Bindarret
Le 02/12/2018 à 21:25, Pierre Maurette a écrit :
[...]

Bâtiment en ruine, les "croix" sont des supports de poutres.
--
Bindarret
qui ne vous ressemble pas.
[...]

toutes les croix ne sont pas religieuses, mais effectivement, là il doit
s'agir d'un bâtiment en ruine
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Un autre cadrage mais on ne sait toujours pas ce que c'est.
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLcsodEs2q3_DSCF1316a.jpg

beaucoup moins drole, on ne dirait plus un oiseau géant qui flotte à
coté des bateaux