Mail, freebox et bbox

jafr
Bonjour,
je viens de quitter freebox pour bbox.
Je dispose ainsi des adresses mail de deux FAI . Helas ni Mail ni
Thunderbird n'aiment la configuration des adresses de deux FAI à la
fois.
Il y a peut -etre une astuce?
Merci de me donner quelques idées

--
jafr

1 2 3 4
jafr
wrote:

Le 19/07/11 23:55, jafr a écrit :
> Merci Achile, c'est la configuration de la réception qui cloche, mais ça
> a l'air de se stabiliser, avec le temps.

Tu croyais que l'herbe était plus verte dans le champs d'à coté ;-)

Tu peux m'expliquer ?
--
jafr
segody
Dans le champ d'a coté l'herbe circule plus rapidement peut-être!!
Chez moi en ADSL+ j'en suis à 8,05Mbit/s!! Alors que je paie pour 15Mbit/s
voilà pourquoi je vais aller voir du coté de SFR et sa fibre optique qui
passe à Gravelines et où l'on est pas près de la voir arrivée par Free!!
Désolé !!

Le 20/07/11 02:48, dans 4e2625df$0$26796$,
«  » a écrit :

Le 19/07/11 23:55, jafr a écrit :
Merci Achile, c'est la configuration de la réception qui cloche, mais ça
a l'air de se stabiliser, avec le temps.

Tu croyais que l'herbe était plus verte dans le champs d'à coté ;-)

jafr
segody wrote:

[...]

Veinard, je suis à la campagne, mon débit ADSL est de 0,94 Mbt/s et Free
n'a pas été capable de corriger un mauvais branchement qui m'a couté 1
mois d'interruption totale d'accès. Il fallait que je prenne contact
avec Bouygues qui en 3 jours a remis les choses en place. Donc voilà.

--
jafr
jafr
segody wrote:

[...]

A propos, il est où à présent le forum free ? Le proxad.free.adsl est
désert ....

--
jafr
Thomas
In article <1k4pmd9.xtd2ke1h2verkN%, (jafr)
wrote:

segody wrote:

> [...]
> Désolé !!

A propos, il est où à présent le forum free ? Le proxad.free.adsl est

non, pas désert, il y a encore presque 12 000 msgs pour l'année passée

--
Téléassistance / Télémaintenance
jafr

wrote:

> A propos, il est où à présent le forum free ? Le proxad.free.adsl est
> désert ....

non, pas désert, il y a encore presque 12 000 msgs pour l'année passée

Oui, n'empêche qu'il n y a qu'un seul post et sans réponse depuis 2
mois, un autre sans réponse depuis 3 mois, un seul sujet il y a 5 mois ,
un autre il y a 6 mois. Il y a quelques temps ça grouillait de monde et
des sujets.
Alors du coup je n'avais personne à qui raconter mon histoire avant de
quitter Free.
Là, je viens de faire un tour sur l'usenet et je vois que la grande
majorité de groupes s'essouffle radicalement .
Ils sont tous devant leurs télé ou alors ailleurs qu'à usenet? Mais où ?
--
jafr
blanc
jafr wrote:

Oui, n'empêche qu'il n y a qu'un seul post et sans réponse depuis 2
mois,

???
Ces deux dernier mois j'ai :
1151 post sur le groupe proxad.free.adsl
3716 sur proxad.free.adsl.degroupage
2022 sur proxad.free.adsl.tv
256 sur proxad.free.services
1017 sur proxad.free.divers

Là, je viens de faire un tour sur l'usenet et je vois que la grande
majorité de groupes s'essouffle radicalement .

Ne serait-ce pas ton client news qui s'essoufle ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
jperrocheau
jafr wrote:

Ce serait bien de ne pas multiposter comme tu viens de le faire sur ce
sujet, mais plutôt cruciposter avec un suivi annoncé vers un seul groupe
en l'occurrence fr.comp.sys.mac.communication qui me semble le plus
approprié n'en déplaise aux "Normalisateurs".

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
jafr
Jacques Perrocheau wrote:

jafr wrote:

[...]

Bien sur, et j'en suis vraiment désolé. Je crois que j'ai posté sur ce
groupe, avant de me rendre compte que l'autre était plus pertinent, et
hélas je ne savais pas comment faire marche arrière.

--
jafr
jafr
JiPaul wrote:

jafr wrote:

> Oui, n'empêche qu'il n y a qu'un seul post et sans réponse depuis 2
> mois,

???
> [...]

> majorité de groupes s'essouffle radicalement .

Ne serait-ce pas ton client news qui s'essoufle ?

Tiens voilà une chose curieuse!
Je viens de me brancher sur proxad.free.adsl avec 2 clients news
différents (MacSoup que je viens de réinstaller et Thunderbird tout
neuf) et j'ai toujours le même résultat.
Y aurait-il une sélection différente pour les abonnés chez Free et les
autres?
Chez moi, le dernier chez proxad.free.adsl posté par Barnie "demande
d'info suite au fibrage" et sans réponse date de 22 avril .
Le précédent posté par P baudequin "Echange freebox ..." sans réponse
date de 1er avril.
Chez toi il y en a 1151 depuis?
Il serait intéressant de voir le résultat chez les autres ...

--
jafr
1 2 3 4