Mail, freebox et bbox

31 réponses
jafr
Bonjour,
je viens de quitter freebox pour bbox.
Je dispose ainsi des adresses mail de deux FAI . Helas ni Mail ni
Thunderbird n'aiment la configuration des adresses de deux FAI à la
fois.
Il y a peut -etre une astuce?
Merci de me donner quelques idées

--
jafr

1 réponse

1 2 3 4
fr.free
Le 20/07/11 14:11, segody a écrit :
Dans le champ d'a coté l'herbe circule plus rapidement peut-être!!
Chez moi en ADSL+ j'en suis à 8,05Mbit/s!! Alors que je paie pour 15Mbit/s

Montre nous ton contrat ou c'est noté que tu doit avoir 15 Mbps at home ?

Free est le seul FAI à ne pas limité le débit au départ, soit 28 Mbps ATM...

Je parle bien sur en dégrouper...

Si ta ligne fait 100 m, tu aura 22 Mbps IP, sa ta ligne fait 5 km tu
auras 512 kbps...

Si tu prends Mamadoo par exemple qui te limite le départ à 8 Mbps ou 18
Mbps, tu auras de toute façons moins...

Avec la mutualisation de la fibre, même si c'est SFR qu'il l'à poser,
pour peut être abonner chez Free...

Free paie la location de la fibre à SFR, comme il le fait à Orange pour
l'ADSL...

CQFD !
1 2 3 4