Mail répétitif...

26 réponses
contact
Mail répétitif...

je reçois des mails les même presque tous les jours, je me demande ce
qui ce passe dans la tête de ses gens là qui font ses envois ? en toute
honete si ils l'était il n'enverait pas ses mail de maniere repetitif
comme a l'image d'un harcellement... j'ai déjà cliquer des centaine de
fois sur désabonneemnt et je reçois a terme de nouveau ses mail et
d'autres nouveau... quand je me leve le matin j'ai quasi 60 mail de pubs
et pourtant j'ai fait de nombreux désabonneemnt et ça reste tojuours au
même niveau, donc conclusion quand vous vous désabonner il vous en
remete d'autre nouveau... cette histoire de mail de pub c'est une vrai
calamité de ce protocole, c'est vite fait de flinger un compte mail avec
leur conneries... je pense qu'il y a quelque chose a faire sur cette
question genre un truc comme les boite au lettre physique, un autocolant
"Pas de Pubs Merci" peut être une base de donnée ou est lister tout les
compte mails qui ne veulent plus de pubs et que les annonceur questionne
ce serveur avant d'envoyer un mail a l'adresse... je garde espoire car
logiquement ça viendra ce genre de serveur, car je ne doit pas être le
seul a en avoir marre de leur connerie...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

1 2 3
Jean-Jacques Gerbaud
Le 24/11/2016 à 18:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Mail répétitif...
je reçois des mails les même presque tous les jours, je me demande ce
qui ce passe dans la tête de ses gens là qui font ses envois ? en toute
honete si ils l'était il n'enverait pas ses mail de maniere repetitif
comme a l'image d'un harcellement... j'ai déjà cliquer des centaine de
fois sur désabonneemnt et je reçois a terme de nouveau ses mail et
d'autres nouveau... quand je me leve le matin j'ai quasi 60 mail de pubs
et pourtant j'ai fait de nombreux désabonneemnt et ça reste tojuours au
même niveau, donc conclusion quand vous vous désabonner il vous en
remete d'autre nouveau... cette histoire de mail de pub c'est une vrai
calamité de ce protocole, c'est vite fait de flinger un compte mail avec
leur conneries... je pense qu'il y a quelque chose a faire sur cette
question genre un truc comme les boite au lettre physique, un autocolant
"Pas de Pubs Merci" peut être une base de donnée ou est lister tout les
compte mails qui ne veulent plus de pubs et que les annonceur questionne
ce serveur avant d'envoyer un mail a l'adresse... je garde espoire car
logiquement ça viendra ce genre de serveur, car je ne doit pas être le
seul a en avoir marre de leur connerie...

je n'ai même pas lu jusqu'à la fin de ton message.
on t'a déjà dit de :
- mettre des anti-spam
- ne pas répondre à un message pour se désinscrire
- faire gaffe à ton orthographe !
- les emmerdes que tu as sur ta messagerie : c'est toi qui les provoques !
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/
a
Jean-Jacques Gerbaud écrivait:
Le 24/11/2016 à 18:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Mail répétitif...
je reçois des mails les même presque tous les jours, je me demande ce
qui ce passe dans la tête de ses gens là qui font ses envois ? en toute
honete si ils l'était il n'enverait pas ses mail de maniere repetitif
comme a l'image d'un harcellement... j'ai déjà cliquer des centaine de
fois sur désabonneemnt et je reçois a terme de nouveau ses mail et
d'autres nouveau... quand je me leve le matin j'ai quasi 60 mail de pubs
et pourtant j'ai fait de nombreux désabonneemnt et ça reste tojuours au
même niveau, donc conclusion quand vous vous désabonner il vous en
remete d'autre nouveau... cette histoire de mail de pub c'est une vrai
calamité de ce protocole, c'est vite fait de flinger un compte mail avec
leur conneries... je pense qu'il y a quelque chose a faire sur cette
question genre un truc comme les boite au lettre physique, un autocolant
"Pas de Pubs Merci" peut être une base de donnée ou est lister tout les
compte mails qui ne veulent plus de pubs et que les annonceur questionne
ce serveur avant d'envoyer un mail a l'adresse... je garde espoire car
logiquement ça viendra ce genre de serveur, car je ne doit pas être le
seul a en avoir marre de leur connerie...

je n'ai même pas lu jusqu'à la fin de ton message.
on t'a déjà dit de :
- mettre des anti-spam
- ne pas répondre à un message pour se désinscrire
- faire gaffe à ton orthographe !
- les emmerdes que tu as sur ta messagerie : c'est toi qui les provoques !

+1
J'ajouterai aussi:
- ne plus poster sur fr.misc.droit ce genre de bétise ...
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
contact
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 24/11/2016 à 18:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Mail répétitif...
je reçois des mails les même presque tous les jours, je me demande ce
qui ce passe dans la tête de ses gens là qui font ses envois ? en toute
honete si ils l'était il n'enverait pas ses mail de maniere repetitif
comme a l'image d'un harcellement... j'ai déjà cliquer des centaine de
fois sur désabonneemnt et je reçois a terme de nouveau ses mail et
d'autres nouveau... quand je me leve le matin j'ai quasi 60 mail de pubs
et pourtant j'ai fait de nombreux désabonneemnt et ça reste tojuours au
même niveau, donc conclusion quand vous vous désabonner il vous en
remete d'autre nouveau... cette histoire de mail de pub c'est une vrai
calamité de ce protocole, c'est vite fait de flinger un compte mail avec
leur conneries... je pense qu'il y a quelque chose a faire sur cette
question genre un truc comme les boite au lettre physique, un autocolant
"Pas de Pubs Merci" peut être une base de donnée ou est lister tout les
compte mails qui ne veulent plus de pubs et que les annonceur questionne
ce serveur avant d'envoyer un mail a l'adresse... je garde espoire car
logiquement ça viendra ce genre de serveur, car je ne doit pas être le
seul a en avoir marre de leur connerie...

je n'ai même pas lu jusqu'à la fin de ton message.
on t'a déjà dit de :
- mettre des anti-spam

tu trouve ça efficasse toi les anti-spame ? MOUARF...
- ne pas répondre à un message pour se désinscrire

faut bien le faire sinon on reçois ses mail toutes l'année a l'infini...
- faire gaffe à ton orthographe !

c'est un autre problème...
- les emmerdes que tu as sur ta messagerie : c'est toi qui les provoques !

ça je le sais, mais cette éffet de boule de neige n'a pas de
justificatif c'est du flood...
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
wrote:
Jean-Jacques Gerbaud écrivait:
Le 24/11/2016 à 18:57, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Mail répétitif...
je reçois des mails les même presque tous les jours, je me demande ce
qui ce passe dans la tête de ses gens là qui font ses envois ? en toute
honete si ils l'était il n'enverait pas ses mail de maniere repetitif
comme a l'image d'un harcellement... j'ai déjà cliquer des centaine de
fois sur désabonneemnt et je reçois a terme de nouveau ses mail et
d'autres nouveau... quand je me leve le matin j'ai quasi 60 mail de pubs
et pourtant j'ai fait de nombreux désabonneemnt et ça reste tojuours au
même niveau, donc conclusion quand vous vous désabonner il vous en
remete d'autre nouveau... cette histoire de mail de pub c'est une vrai
calamité de ce protocole, c'est vite fait de flinger un compte mail avec
leur conneries... je pense qu'il y a quelque chose a faire sur cette
question genre un truc comme les boite au lettre physique, un autocolant
"Pas de Pubs Merci" peut être une base de donnée ou est lister tout les
compte mails qui ne veulent plus de pubs et que les annonceur questionne
ce serveur avant d'envoyer un mail a l'adresse... je garde espoire car
logiquement ça viendra ce genre de serveur, car je ne doit pas être le
seul a en avoir marre de leur connerie...

je n'ai même pas lu jusqu'à la fin de ton message.
on t'a déjà dit de :
- mettre des anti-spam
- ne pas répondre à un message pour se désinscrire
- faire gaffe à ton orthographe !
- les emmerdes que tu as sur ta messagerie : c'est toi qui les provoques !

+1
J'ajouterai aussi:
- ne plus poster sur fr.misc.droit ce genre de bétise ...

c'est une bétise c'est un problème que des disaine de millier de
personne on sinon il n'y aurait pas autand de mail si ça ne marchait pas
pour eux... et c'est un problème de droit, car c'est dans notre droit
que d'avoir un système "pas de pubs merci" a mettre en palce et ce sera
mis en palce d'une maniere ou d'une autre comme les dévelopeur finisse
toujour par trouver et elliminer les bugs, car cette histoire de pubs en
masse c'est un bug...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Olivier B.
On Thu, 24 Nov 2016 19:34:52 +0100, (Dieu Rê
Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:
et c'est un problème de droit, car c'est dans notre droit que d'avoir un
système "pas de pubs merci"

donc en gros fr.misc.droit devient le café du coin où l'on parle de
tout ce qu'on a le droit de faire ou d'attendre...
génial :-/
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Gribouille
Le 24/11/2016 à 20:53, Olivier B. a écrit :
On Thu, 24 Nov 2016 19:34:52 +0100, (Dieu Rê
Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:
et c'est un problème de droit, car c'est dans notre droit que d'avoir un
système "pas de pubs merci"

donc en gros fr.misc.droit devient le café du coin où l'on parle de
tout ce qu'on a le droit de faire ou d'attendre...
génial :-/

Cherchez pas Eric Hamery a tous les droits, enfin il se donne tous les
droits, car nous sommes des cons d'athées et lui possède l'intelligence
absolue...
En clair soit ce gars est fou à lier, soit c'est un gros troll... A
plonker...
Gribouille
Le 24/11/2016 à 21:51, Gribouille a écrit :
Le 24/11/2016 à 20:53, Olivier B. a écrit :
On Thu, 24 Nov 2016 19:34:52 +0100, (Dieu Rê
Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:
et c'est un problème de droit, car c'est dans notre droit que d'avoir un
système "pas de pubs merci"

donc en gros fr.misc.droit devient le café du coin où l'on parle de
tout ce qu'on a le droit de faire ou d'attendre...
génial :-/

Cherchez pas Eric Hamery a tous les droits, enfin il se donne tous les
droits, car nous sommes des cons d'athées et lui possède l'intelligence
absolue...
En clair soit ce gars est fou à lier, soit c'est un gros troll... A
plonker...

Et pendant ce temps il inonde les forums de propos anti juif à
souhait... Quand il ne s'attaque pas à ce pauvre Julien qui lui a rien
fait...
Bref laissez le dans ses délires....
contact
Gribouille wrote:
Le 24/11/2016 à 21:51, Gribouille a écrit :
Le 24/11/2016 à 20:53, Olivier B. a écrit :
On Thu, 24 Nov 2016 19:34:52 +0100, (Dieu Rê
Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême) wrote:
et c'est un problème de droit, car c'est dans notre droit que d'avoir un
système "pas de pubs merci"
donc en gros fr.misc.droit devient le café du coin où l'on parle de
tout ce qu'on a le droit de faire ou d'attendre...
génial :-/
Cherchez pas Eric Hamery a tous les droits, enfin il se donne tous les
droits, car nous sommes des cons d'athées et lui possède l'intelligence
absolue...
En clair soit ce gars est fou à lier, soit c'est un gros troll... A
plonker...
Et pendant ce temps il inonde les forums de propos anti juif à
souhait... Quand il ne s'attaque pas à ce pauvre Julien qui lui a rien
fait...
Bref laissez le dans ses délires....

c'est toi qui délire, tu connait peut être ma vie tous ce que j'ai vecu,
tu était peut être là a coté de moi toutes ses années pour affirmer :
que julien ne ma rien fait ? nan mais comme tu parle de l'athée et oui
l'athée est un mythoman de mauvasie foi... sinon prouve le que julmien
ne ma rien fait !
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1mx8f0a.13xrq5thob32pN%
Mail répétitif...
je reçois des mails les même presque tous les jours, je me demande ce qui
ce passe dans la tête de ses gens là qui font ses envois ?

C'est drôle, moi aussi je reçois des posts répétitifs sur ce forum.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Jo Engo
Le Thu, 24 Nov 2016 19:23:19 +0100, Jean-Jacques Gerbaud a écrit :
Mail répétitif...

Mais qu'il est con !
--
Mais les esprits faux ne sont jamais ni fins ni géomètres.
-+- Blaise Pascal (1623-1662), Pensées I.1 -+-
1 2 3