mails récupérés en "mbox"

Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour,

J'utilise Thunderbird pour mes mails. A plusieurs occasions, ces
dernières années, j'ai souvent "perdu" mes messages à la suite de
fausses manoeuvres ou de manipulations non souhaitées (c'est pareil ! :-) )

L'autre jour, j'ai fait une récupération de mes photos "disparues de mon
ordi" ! et, dans le nombre impressionnant de fichiers récupérés, (au
moyen de testdisk et photorec) se trouvent un nombre important de
fichiers ".mbox".

Je pensais pouvoir les lire avec Thunderbird mais non. A noter (je ne
sais pas si c'est utile) que mes comptes Thunderbird sont configurés en
POP et non IMAP.

Quelqu'un peut il m'indiquer comment je peux récupérer ces messages ?

Merci d'avance.
--
Jean-Jacques Gerbaud
Marre de Google ? Essayez Start Page (https://startpage.com/fra/),

1 2 3 4
mireero
On 05/15/2015 09:25 AM, Papa Schulz wrote:
Le 14/05/15 08:46, jp willm a écrit :
Le 13/05/2015 22:49, capfree a écrit :

ce qui me chiffonnait c'est que je ne le voyais pas écrit en toutes
lettres
dans le fstab.

C'était pour montrer qu'il n'y a pas de partition /home mais
(sou-entendu) un répertoire /home à la racine de chaque système
gnu/linux installé.

il n'y a pas non plus de partition /toto

les partitions c'est :

hda1
hdb1
sda1

etc .....

Des erreurs de syntaxe somme toute compréhensibles!

T'es un compilateur, Papa Schulz?

--
mireero
Papa Schulz
Le 15/05/15 16:31, jp willm a écrit :

Le 15/05/2015 16:22, Papa Schulz a écrit :

ah bon et pourquoi il n'y en aurait pas ??

Pour éviter de partager le même /home entre différentes distributions,
ça fiche la zone.

une distribution n'est pas un système mais une manière d'installer ton
système

En ne créant pas de partition /home, chaque système possédera son propre
répertoire /home

je répète "/home" n'est pas une partition mais un point de montage

rien ne t'empêche de mounter une partition nfs pour ton /home ou ton
/trouduc

je vois que les blaireaux de fcolc sont toujours aussi nombreux
Papa Schulz
Le 17/05/15 08:46, mireero a écrit :
[...]

où sont les erreurs de syntaxes monsieur le pilateur ?

j'ai largué Linux à cause de mec dans ton style. J'ai viré sur NetBSD
puis j'ai largué.
jp willm
Le 17/05/2015 21:21, Papa Schulz a écrit :

je répète "/home" n'est pas une partition mais un point de montage

cqfd

1 2 3 4