Mailwasher ou K9

Shimano
Salut à tous,
existe-t-il un tuto pour mailwasher ou K9 ?
Lequel des deux me conseillez vous ?
J'ai mailwasher pro fr, mais je ne sais pas le paramétrer (spam, virus
probable, etc...).
si qqn pouvais m'éclairer ?
merci à vous.
à+

4 5 6 7 8
Luc
Slt

Salut Bip Beep,

Allez j'essaye d'être explicite

ça, ça se fête !

Avant je m'étais 2mn a ouvrir ma messagerie ; après avoir posté 1 où
2 posts ici contre l'arrogance de certains ma messagerie ne s'est
ouverte qu'après 15 à 20 mn. Il y a eu une cause à effets.

Mince, c'est raté ! Tu n'es pas explicite du tout.... peux-tu nous expliquer
en détail le rapport entre l'arrogance de certains et les 15 ~ 20 min pour
ouvrir ta messagerie ? Merci !
....20 minutes pour ouvrir ton compte courrier !!!!! J'espère que tu n'as
pas une connexion RTC avec un forfait limité.

Je suis un usager des forums , et ne veut pas céder au chantage: du
cryptage.

Pardon ?

Pour faire simple,

...et clair ?

Chiche !

depuis j'utilise K9 qui me permets depuis mes
déboires de ne pas attendre 3 plombes pour accéder a mes messages.

Heureusement que t'as voulu faire simple..... tu veux dire que tu es envahi
de spams parce que tu ne maquilles pas ton adresse quand tu postes sur les
newsgroups ?
Ben dis-donc mon p'tit Bip Beep, c'est ton problème ça, tu assumes, je ne
vois pas où est le chantage ! Personne ne te force, personne ne t'oblige ni
à maquiller ni à ne pas maquiller, ce n'est qu'un conseil, si tu ne veux pas
le suivre, ne viens pas pleurer. On est sur la place publique, si tu ne
planques pas ton adresse, n'importe qui peut la récupérer et les robots
spammeurs ne sont évidemment pas les derniers à s'en priver.

J'aime la microinformatique,

c'est bien

j'aime la programmation

très bonne occupation

, j'aime pas les
arrivistes,

moi non plus alors !

j'aime pas les marchands sur usenet.

je te rappelle qu'on n'est pas sur Usenet ici.... et en plus, il n'y a pas
de marchands sur Usenet.

J'aime aussi la pêche.

Boudiou, si tu montes tes lignes comme tu emmêles tes propos, tu dois faire
de sacrés sacs de noeuds... les truites doivent se marrer !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

momo
à Luc Kinou-Zadi In :

pas bonsoir,

t'es pas sympa sur ce coup!

il était tellement lui même que s'en était poétique!
et les pouet pouet surréalistes: jade-or

et tu ramènes tout à ras du sol!
sale matérialiste! ! ! ! !

pas bô le Luc :-@

momo fâché *eg*
Marie Valromey
momo écrit:

pas bonsoir,
t'es pas sympa sur ce coup!
sale matérialiste! ! ! ! !
pas bô le Luc :-@
momo fâché *eg*

Qu'est-ce qui vous arrive, Momo, vous êtes tombé de moto?

Je ne suis pas contente :-|| du tout :-|| que vous apostrophiez ainsi
Luc! :-||

Luc, je suis avec vous, de tout c½ur! (½ ½ ½) :-)

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

momo
à Marie Valromey Kinou-Zadi In %
:

| Qu'est-ce qui vous arrive, Momo, vous êtes tombé de moto?
|
| Je ne suis pas contente :-|| du tout :-|| que vous apostrophiez
| ainsi Luc! :-||

| Luc, je suis avec vous, de tout c½ur! (½ ½ ½) :-)

ben tiens!!
voili la bonne s½ur qui défend le taliban, faible et opprimé
;-)

attend la réponse de Luc, .... 10 manches

je vous salue Madame
--
momo
Marie Valromey
momo écrit:

ben tiens!!
voili la bonne s½ur qui défend le taliban, faible et opprimé
attend la réponse de Luc, .... 10 manches
je vous salue Madame

Oui, Monsieur, je suis toujours du côté de celui qu'on attaque, et j'en suis
fière, moi, Monsieur! :-)

De plus, Luc n'est pas un taliban et il n'est pas faible. C'est le Robin des
Bois de la Fracture Sociale, et il ne mérite pas vos sarcasmes!

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Luc
momo écrit:

[...]

Merci Marie ! ;-)

Décidemment il y a un problème de codage de caractères quelque part car,
chez moi, tes œ (o dans l'e) apparaissent en ½ (un demi)... j'espère qu'ils
vont paraître comme il faut sur le groupe... ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
à Marie Valromey Kinou-Zadi In
%

momo écrit:

[...]

hé hé !!! sacré momo va !
ROTFL
J'envoie de ce pas un Boeing 767 s'écraser sur ta tour... j'espère que tu
n'as pas un portable ! lol

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
momo écrit:

[...]

Fracture numérique, Marie ! C'est déjà du boulot ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc

car, chez moi, tes œ (o dans l'e)

.....gloups..... e dans l'o, ça ira mieux comme ça ! ;-)

momo
à Luc Kinou-Zadi In :

> [...]
| car, chez moi, tes ? (o dans l'e) apparaissent en œ (un demi)...
| j'espère qu'ils vont paraître comme il faut sur le groupe... ;-)

le problème de codage est chez toi!
faut pas décoder

chez moi, ça: œ apparaît comme un petit rectangle vertical qui met le
brin dans la frappe qui suit
( on tape dans un espace AVANT le curseur!!!)

et ton œ apparaît bien en o/e lié

pour mémoire le codage c'est Europe occidentale iso et tu sembles être
en latin

ps:
je dois l'envoyer en unicode pour conserver le rectangle!!!

mais c'est ton problème

pour Marie,
je te signale que je défendais l'indéfendable que je
trouvais touchant pour une fois

mais c'est peut-être le côté sarcastik caché de cette démarche qui
t'offuska ?? (il y a-t-il un psy dans l'avion ??)

au fait, cette nuit à 3 h Jésus postait encore au zoo;
au lieu de m'accastiller (usage improbable du mot),
tu ferais mieux de surveiller ta progéniture!! lol

--
C. Ki
4 5 6 7 8