Mailwasher ou K9

Shimano
Salut à tous,
existe-t-il un tuto pour mailwasher ou K9 ?
Lequel des deux me conseillez vous ?
J'ai mailwasher pro fr, mais je ne sais pas le paramétrer (spam, virus
probable, etc...).
si qqn pouvais m'éclairer ?
merci à vous.
à+

4 5 6 7 8
momo
à Luc Kinou-Zadi In :

| Merci Marie ! ;-)
|
| Décidemment il y a un problème de codage de caractères quelque part
| car, chez moi, tes o (o dans l'e) apparaissent en ½ (un demi)...
| j'espère qu'ils vont paraître comme il faut sur le groupe... ;-)

fait ch..... OE et le serveur µsoft
ça fait 2 messages que cet enf.... me supprime au téléchargement:
ma réponse à Marie et ma 1ère réponse à ce post!

je crois que je vais m'installer chez biggrizzzly, c'est plus stable;
un comble quand on voit ce qu'il accepte d'héberger !!!!

apluche
--
momo
momo
à Luc Kinou-Zadi In % :

| hé hé !!! sacré momo va !
| ROTFL
| J'envoie de ce pas un Boeing 767 s'écraser sur ta tour... j'espère
| que tu n'as pas un portable ! lol

j'te réponds plus, le webmaster vire mes réponses!!

salut
--
C. Pamoix
Luc
à Luc Kinou-Zadi In :

le problème de codage est chez toi!
faut pas décoder

C'est ce que me disait ma maman quand j'étais petit... enfin elle disait
plutôt "arrête de faire l'idiot, regarde ton cousin comme il est raisonnable
lui ! Prends modèle"... beuark, pensais-je en moi à l'intérieur de l'esprit
de ma tête...

chez moi, ça: œ apparaît comme un petit rectangle vertical qui met
le brin dans la frappe qui suit
( on tape dans un espace AVANT le curseur!!!)
et ton o apparaît bien en o/e lié

Rien compris !

pour mémoire le codage c'est Europe occidentale iso et tu sembles être
en latin

Je lis avec le codage du message lui-même : Unicode (UTF 8) sur ton message,
Europe occidentale (Windows) sur les miens ou ceux de Marie, Latin 9 (ISO)
sur les tiens (autres que celui auquel je réponds)... Moi, je me mélange à
moitié les pinceaux avec ces histoires de codage....

ps:
je dois l'envoyer en unicode pour conserver le rectangle!!!

mais c'est ton problème

Ah ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
à Luc Kinou-Zadi In :

momo écrit:

[...]

J'ai eu cette 1ère réponse... je viens même d'y répondre, tu devrais la voir
paraître...

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Marie Valromey
momo écrit:

pour Marie,
je te signale que je défendais l'indéfendable que je
trouvais touchant pour une fois
mais c'est peut-être le côté sarcastik caché de cette démarche qui
t'offuska ?? (il y a-t-il un psy dans l'avion ??)

J'aime bien Bip B..., moi aussi. Mais vous eutes des propos inqualifiables
envers Luc!
Quant au psy, oui, vous en avez besoin! :-r

au fait, cette nuit à 3 h Jésus postait encore au zoo;
au lieu de m'accastiller (usage improbable du mot),

... improbable, ou plus exactement de mauvais aloi. L'accastillage, c'est
l'ensemble des superstructures d'un navire de faible tonnage. Rien à voir,
donc, avec nos échanges.

tu ferais mieux de surveiller ta progéniture!! lol

Hélas, Monsieur! Je me demande comment cette affaire se terminera! :-(

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

momo
à Marie Valromey Kinou-Zadi In :

| ... improbable, ou plus exactement de mauvais aloi. L'accastillage,
| c'est l'ensemble des superstructures d'un navire de faible tonnage.
| Rien à voir, donc, avec nos échanges.

ben, si! vous me chargeâtes comme une goélette équipée pour l'Arctique

| Hélas, Monsieur! Je me demande comment cette affaire se terminera!
| :-(

m'étonnerait pas qu'il fréquente une fille de mauvaise vie;
je le sens mal ce coup là

il pleut, je sors essayer mes nouvelles gommes sous la pluie

salut à tous
--
momo
Jceel
Bonjour ...momo qui nous as a dit
* à Marie Valromey Kinou-Zadi In
* voili la bonne s½ur qui défend le taliban, faible et opprimé

un taleb... barbu ....des taliban.. .. barbus ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Marie Valromey
Jceel :

* voili la bonne s½ur qui défend le taliban, faible et opprimé

un taleb... barbu ....des taliban.. .. barbus ;-)

Ne me parlez pas de talibans! Je viens de déguster, sur Wanadoo
Communication Abonnés, où je mettais les pieds pour la première fois! Ah je
n'ai pas été déçue!!! Mon dieu, et dire tout ce que j'ai pu écrire (y
compris des âneries), pour défendre le pauvre abonné opprimé!

Il y a des jours où on se sent très con (pas un mot que j'utilise
habituellement, mais je n'en trouve pas d'autre...)

--
Marie-L...

Sans tralalas,
Mais avec Wana...

Jceel
Bonjour ...Marie Valromey qui nous as a dit
* Jceel :
*
[...]

Dis Marie-Lucie... si j'ai écrit ça c'est qu'on écrit UN taleb
......DES taliban............
comme un targui.... des touareg.. ou inverse...je ne sais plus.. de
toutes façons pas de SSSSSSSSSSSS

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à Jceel Kinou-Zadi In :

> [...]
| ......DES taliban............
| comme un targui.... des touareg.. ou inverse...je ne sais plus.. de

salut Jceel,

p't'être bien , mais là
j'ai pas le temps
faut que j'aille
aux lavabi
faire un petit pipo

tu as raison, mais la tolérance, en français, est admise,
même pour scénarios (avec S et accent !!)

et utiliser les déclinaisons de langues étrangères, c'est déjà parler
cette langue
et tu ne t'es pas demandé ce que veux dire " .fr; " .... ;-)

faudrait aussi dire fora et pas forums
(si mes souvenir sont bon; c'était il y a 47 ans !!!)

salut les jeunes
--
momo
4 5 6 7 8