Mais que devient Lucienne (de Canal +) ???

LeLapin
Elle fait de la pub pour... ;)
http://www.tukif.com/

1 2 3 4
Manie Tout (Chaton Cul)
Marie-L a écrit :
Bonjour, Manie Tout (Chaton Cul)! Je réponds à votre message
<lgagki$rvo$ :

La publicité pour des sites pornographiques n'est-elle pas interdite en
France, ce qui te ferait donc tomber sous le coup de la loi ?

Vérifions ...

Abuses envoyés.
Signalement sur :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/

Vichyste! Doublé d'un gros faux-cul, qui participe régulièrement à un forum
porno sur un autre serveur.

J'y écris, tout à fait légalement bien entendu, mais je n'en fais pas
la publicité alors même que c'est plus un forum humoristique que porno.
Par contre, il y a un hébergeur légalement responsable de ce bouzin, au
cas où vous voudriez une fois de plus déposer une plainte.
D'ailleurs, si vous gémissiez un peu plus, vous vous plaindriez
peut-être un peu moins ?
Manie Tout (Chaton Cul)
Marie-L a écrit :
Bonjour, LeLapin! Je réponds à votre message
:

C'était lui sur les fameuses photomontages dont on entend tant
parler ? :D

Exactement! Avec un petit haut, je ne vous dis que ça ... :D

Ne rigolez pas trop de vos saloperies, je vous rappelle que ça ne fait
pas encore 5 ans. :D
joie
Manie Tout (Chaton Cul) avait prétendu :
D'ailleurs, si vous gémissiez un peu plus, vous vous plaindriez peut-être un
peu moins ?

Joli !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
LeLapin
Le Wed, 19 Mar 2014 08:29:40 +0100
Manie Tout (Chaton Cul) a écrit :

Marie-L a écrit :
> [...]

J'y écris, tout à fait légalement bien entendu, mais je n' en fais pas
la publicité alors même que c'est plus un forum humoristique que

Déjà qu'un truc porno que tu fréquenterais aurait tendance à faire fuir
le mec normal, si en plus c'est de l'humour, toute tentative de
publicité de ta part aurait de toutes façons été immà ©diatement
requalifiée en diffamation ! :D
Marie-L
Bonjour, Manie Tout (Chaton Cul)! Je réponds à votre message
<lgbh16$26u$ :

c'est plus un forum humoristique que porno.

Je maintiens qu'il y a là-bas du gros porno, et parfois des petites
nénettes qui à mon avis ne font pas la maille. Je l'ai signalé à BG. Il
ne semble pas inquiet, alors c'est son affaire.

--
Marie-L
Joie
Le Mer. 19 mars 2014 à 11:01, Marie-L a écrit :
Je l'ai signalé à BG.

Encore ?
Et vous voudriez être respectée ? mais vous êtes ce qu'il y a de pire !
Elephant Man
Le Mer. 19 mars 2014 à 11:39, Marie-L a écrit :

Je le fréquente aussi, rassurez-vous ! Je ne dirai pas que j'y poste mes
photos personnelles, ce n'est pas un forum zoophile ! :o)
De toute manière, comme je l'ai déjà écrit maintes fois, je déteste tout
ce qui touche au sexe et je n'y vais que pour traquer les déviants
homosexuels, surtout les femmes.

Arrêtez, Lexo peut pas changer de signature deux fois par jour :)
Elephant Man
Le Mer. 19 mars 2014 à 11:39, Marie-L a écrit :

[...]

Ok, usurpation ici, ne pas tenir compte du message auquel je réponds.
LeLapin
Le Wed, 19 Mar 14 10:47:18 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Mer. 19 mars 2014 à 11:39, Marie-L a écrit :

[...]

Ok, usurpation ici, ne pas tenir compte du message auquel je réponds.

Le contenu ne laissait aucun doute. :D
Elephant Man
Le Mer. 19 mars 2014 à 11:50, LeLapin a écrit :

Ok, usurpation ici, ne pas tenir compte du message auquel je réponds.

Le contenu ne laissait aucun doute. :D

Si si, mais il faut lire fme, et ça confirme mes soupçons sur
l'usurpateur.
Bon, sinon, c'est presque tout HC depuis le début, ce fil, non ?
1 2 3 4