Mais que devient Lucienne (de Canal +) ???

LeLapin
Elle fait de la pub pour... ;)
http://www.tukif.com/

1 2 3 4
LeLapin
Le Thu, 20 Mar 2014 23:52:09 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 20 Mar 2014 14:10:01 +0100
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:
>
> Imagine que ce soit des ados qui ouvrent ce lien..

>Rho merde ! Il faut interdire Google aux ados alors !!! :(
> https://www.google.fr/#q=****

Ne détourne pas ce fil, je ne parle pas de Google mais du lien que tu
as posté !

> [...]

> Un article de presse a parfaitement le droit de coller le lien d'un
> site web porno (légal, bien évidemment, et en l'occurrence Tu kif est
> même légal en France, contrairement aux autres que l'on trouv e sur
> le net).
> Un lien ne "fabrique, transporte, ou [ne] diffuse" pas de contenu
> pornographique. :D

> D'ailleurs, de fait, ce site étant dans les légaux réper toriés, il
> est impossible à un mineur d'y accéder puisque le site est bl oqué

Ne cherche pas d'excuse, tu as tort et tu le sais. Tu risques 5 piges.
Ici, on ne lit pas ton canard ; mais frtp. Fais ton mea-culpa et tout
ira bien.

1. Je te signale que tu as rediffusé ce même lien plusieurs fois. Tu as
aussi commis l'infraction. :p (je me suis permis de la flouter
maintenant, c'est pas une raison pour en rajouter, tu as raison)

2. Si tu crois vraiment qu'il n'arrive pas multiquotidiennement que des
URLs de sites web de cul, légaux ou pas d'ailleurs, se retrouvent sur
des fora bien plus fréquentés qu'Usenet !
Sur les ceusses bien tenus et avec des mineurs, le modérateur enlà ¨ve le
truc.

Mais tu as tout à fait raison sur le fond, et surtout sur l'esprit.
Alors tu as mon mea-culpa. :)
LeLapin
Le Thu, 20 Mar 2014 23:41:43 +0100
Mon thé crisse tôt a écrit :

Il s'imagine plus fort que tout le monde et que là-bas, on ne le
connaît pas encore :
https://www.internet-signalement.gouv.fr

A force, ça va changer.

Je te signale que tu continues à relayer ce que tu dénonces.
LeLapin
Le Fri, 21 Mar 2014 00:48:24 +0100
"Castagno" a écrit :

Quoi ?!
Moi, mon pseudo. J'aurais diffusé ce lien.. il faut me dire où. .. en
urgence !
je vais aller voir de suite...
Ça devient grave, là !

Toutes tes réponses dans ce fil sans enlever l'adresse... :p

Mon thé crisse tôt
Castagno a écrit :
"LeLapin" a écrit dans le

message de news:
Elle fait de la pub pour...
http://www.tukif.com/

[...]

LeLapin
Le Sat, 22 Mar 2014 23:26:14 +0100
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> Quoi ?!
> Moi, mon pseudo. J'aurais diffusé ce lien.. il faut me dire oà ¹... en
> urgence !
> je vais aller voir de suite...
> Ça devient grave, là !

> Toutes tes réponses dans ce fil sans enlever l'adresse... :p

Qu'elle adresse.. ?
Si c'est l'adresse IP : généralement il n'y a que les gens qui ont
des choses à se reprocher qui la cachent.

L'adresse du site dont tu dis qu'il ne faut pas la promouvoir.
LeLapin
Le Sun, 23 Mar 2014 20:57:38 +0100
"Castagno" a écrit :

message de news:
"Castagno" a écrit :

> [...]
> des choses à se reprocher qui la cachent.

> L'adresse du site dont tu dis qu'il ne faut pas la promouvoir.

En aucun cas ! Ça n'a rien à foutre ici !
Continu et j'te colle la récidive..

Que je continue quoi ? Là il n'y est plus depuis longtemps ! Mais tu
l'as, de fait, posté toi-même en répondant à mon post a u début. Donc tu
es complice. :p
elephantman000
Le mardi 18 mars 2014 20:16:08 UTC+1, LeLapin a écrit :
Elle fait de la pub pour... ;)

http://www.tukif.com/

tu m'as trouvé un site qui va me remplacer les catalogues des 3 suisses e t de la redoute pour les branlettes
LeLapin
Le Sun, 23 Mar 2014 22:53:24 +0100
"Castagno" a écrit :

Complice de quoi...
Tu as l'air de confondre complice et témoin... :)

Non c'est toi !

Je te réexplique étape par étape.

Je poste un message avec un lien pas bô, je commets un délit (met tons).
On va faire un parallèle avec une autre situation délictuelle : j e mets
mon poing sur la gueule à un mec comme ça dans la rue, devant toi.

Toi tu me dis "Hé, c'est pas bien de faire ça !", en envoyant *TOI
AUSSI* dans ta réponse le lien délictueux ! Donc tu commets *TOI AUSSI*
ce délit, comme si pour me dire "faut pas mettre ton poing sur la
gueule du mec", tu le refaisais pour me montrer ce qu'il faut pas faire.

Capice ? ;)

C'est pas le même poids dans la balance Judiciaire..

C'est exactement le même. Le juge te le dira. :p

Tu me fais rire.. :-))

Au moins ya ça. ;)
quand est-ce que tu me rends visite ! Ça sera cette année ?
Dépêche-toi, le beau temps est arrivé et si tu arrives avec les
touristes ça sera moins marrant ! :p

En charte, à part les municipales, il y a quoi en ce moment ? :/
1 2 3 4