Mais que devient Lucienne (de Canal +) ???

Le
LeLapin
Elle fait de la pub pour ;)
http://www.tukif.com/
LeLapin
Le #26040582
Le Wed, 19 Mar 14 10:55:46 +0000
Elephant Man
Le Mer. 19 mars 2014 à 11:50, LeLapin a écrit :

> Le contenu ne laissait aucun doute. :D

Si si, mais il faut lire fme, et ça confirme mes soupçons sur
l'usurpateur.
Bon, sinon, c'est presque tout HC depuis le début, ce fil, non ?

Lucienne de Canal+, personnage de télé incontournable, qui a fait il y
a quelques jours l'objet d'un portrait (je retrouverai l'émission et le
lien du podcast si c'est nécessaire pour certifier)...

Je sais pas, on va dire que c'est Castagno qui décide si c'est en
charte. OK ? ;)
Marie-L
Le #26040572
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message

Arrêtez, Lexo peut pas changer de signature deux fois par jour :)

Vous êtes lourd! C'était le 32.

--
Marie-L
Manie Tout (Chaton Cul)
Marie-L a écrit :
Bonjour, Manie Tout (Chaton Cul)! Je réponds à votre message

c'est plus un forum humoristique que porno.

Je maintiens qu'il y a là-bas du gros porno, et parfois des petites nénettes
qui à mon avis ne font pas la maille. Je l'ai signalé à BG. Il ne semble pas
inquiet, alors c'est son affaire.

Voila, c'est ça, touche à ton cul.
Et ça t'occupera un bon moment ! lol lol lol lol lol
Manie Tout (Chaton Cul)
Le #26040872
Elephant Man a écrit :
[...]

Allons, cessez de jouer au plus con, non seulement vous êtes sûr de
gagner mais en plus, cela fait des mois qu'il a été balancé par
Duboudin à l'époque où elle sévissait encore sur Nemo avant qu'elle ne
s'en fasse jeter par votre bande de tapettes évaporées !
Manicule
Le #26041212
Marie-L, le 19/03/2014, sur fr.misc.engueulades :
Bonjour, Elephant Man! Je réponds à votre message

Arrêtez, Lexo peut pas changer de signature deux fois par jour :)

Vous êtes lourd!

Non il est con, nuance.

C'était le 32.

Vous êtes bien sûr que c'est par le 85 (je parle du département)

--
"Je n'ai rien contre les homosexuels, mais suis quand-même très
heureuse qu'il n'y en ait pas autour de moi, et surtout dans ma
[...]

Tiens, la punaise recommence avec ses accusations de pédophilie ? Et
cette fois indexées sur google ? OK. Je vais faire un petit pied de nez
que je ne fais pas d'habitude, mais la si.

Zou.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Manie Tout (Chaton Cul)
Manicule a écrit :
[...]

Le pied c'est dans le cul qu'elle le mériterait, duboudin.
Castagno
Le #26042712
"LeLapin" news:
Elle fait de la pub pour... ;)
http://www.tukif.com/

Imagine que ce soit des ados qui ouvrent ce lien..

Ce n'est pas un article de presse, mais tu devrais y jeter un oeil quand
même.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000023711920
--
LeLapin
Le #26043252

"LeLapin" message de news:
> Elle fait de la pub pour... ;)
> http://www.tukif.com/

Imagine que ce soit des ados qui ouvrent ce lien..

Rho merde ! Il faut interdire Google aux ados alors !!! :(
https://www.google.fr/#q=tukif

Ce n'est pas un article de presse, mais tu devrais y jeter un oeil
quand même.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000 006070719&idArticle=LEGIARTI000023711920

Un article de presse a parfaitement le droit de coller le lien d'un
site web porno (légal, bien évidemment, et en l'occurrence Tukif est
même légal en France, contrairement aux autres que l'on trouve su r le
net).
Un lien ne "fabrique, transporte, ou [ne] diffuse" pas de contenu
pornographique. :D

D'ailleurs, de fait, ce site étant dans les légaux répertori és, il est
impossible à un mineur d'y accéder puisque le site est bloquà © par le
code parental. :p
Mon thé crisse tôt
Le #26043332
Castagno a écrit :
[...]

Il s'imagine plus fort que tout le monde et que là-bas, on ne le
connaît pas encore :
https://www.internet-signalement.gouv.fr

A force, ça va changer.