Mais où va frtp ?

82 réponses
Jac
Chépas mais il n'y a pas si longtemps, on aurait parlé de cette vidéo
pendat trois jours !
http://tinyurl.com/2u5dv9e

Pour ceux qui n'ont pas confiance dans le lien, le voici en clair :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i.ytimg.com/vi/-PbrB1Qj1qw/0.jpg&imgrefurl=http://www.rencontres-site.net/pamela-b-nue.html&usg=__evtQ2bwwFBUXIZbobaClbGSEdUw=&h=358&w=480&sz=13&hl=fr&start=2&itbs=1&tbnid=kYBepMSCX6dVAM:&tbnh=96&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dcindy%2Bdilemme%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1

--
Jac.

10 réponses

LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

La RESA SNCF a commencé avec ça et ça marchait !

Meuh non c'était du 1200/75.

Si tu le dis...
J'ai écrit des programmes de GCTM (notamment pour les plans de
débranchement).
(Cherche à sncf gctm dans ton moteur de recherche).

Tu parles de leur réseau interne ou de l'accès résa clients ?

--
LeLapin
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac a utilisé son clavier pour écrire :
"Dick" :

La réponse est: DTC.

Dick Top Connard ?

Je préfère être un gros connard qu'une grosse tantouze ou un débilos qui fait
n'imp.

Oh ! Un homophobe !

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Intéressant, pour moi, non, mais pour ceux qui mettent les commentaires
sur http://dilemme.dailymotion.com/ et qui doivent se ruiner en SMS
surtaxés, certainement !

J'ai du mal à me rendre compte, je n'ai jamais envoyé un sms surtaxé. Même
pour virer Mickaël Vendetta.

Moi non plus.
Primo, je sais pas qui est Vendetta ; deuxio, j'ai pas de portable.

Ben oui mais tu es retraité. Moi il me sert très peu mais quand je dois
synchroniser 2 rdv dehors c'est pratique.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" nous parle de la RESA SNCF :

Tu parles de leur réseau interne ou de l'accès résa clients ?

Euh, t'en connais beaucoup qui prenaient leur billet chez eux avec leur
ordi perso en 80 ?

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" nous parle de la RESA SNCF :

Tu parles de leur réseau interne ou de l'accès résa clients ?

Euh, t'en connais beaucoup qui prenaient leur billet chez eux avec leur ordi
perso en 80 ?

Les béta-testeurs du Minitel. Dont je faisais partie. La SNCF était
très en avance.

--
LeLapin
Dick
Degenerescence planifiee avait prétendu :
On Thu, 27 May 2010 13:51:51 +0200, Dick wrote:

Jac a exposé le 27/05/2010 :
"Dick" :

La réponse est: DTC.

Dick Top Connard ?

Je préfère être un gros connard qu'une grosse tantouze ou un débilos qui
fait n'imp.

Je m'aperçois que le cumul n'est pas impossible.

Bof... c'est gratuit.... mais j'ai un souci clavier je vois pas d'où ça
vient encore.

Quand t'auras réglé tes interfaces tu changera de pseudo, dack ?

C'est où? Ca m'affiche un champ de recherche rapide, je pète les
plombs.
rien en tapant "clavier" dans le menu demarrer
rorodesbois
"Dick" a écrit :
Je préfère être un gros connard qu'une grosse tantouze ou un débilos qui
fait n'imp.

Si tu dis ça, c'est que t'as jamais essayé et tu sais pas ce que tu rates !!
je suis partisan du tout essayer au moins une fois dans sa vie pour se faire
une opinion;
Dick
Après mûre réflexion, rorodesbois a écrit :
"Dick" a écrit :
Je préfère être un gros connard qu'une grosse tantouze ou un débilos qui
fait n'imp.

Si tu dis ça, c'est que t'as jamais essayé et tu sais pas ce que tu rates !!
je suis partisan du tout essayer au moins une fois dans sa vie pour se faire
une opinion;

ouais Coluche disait qu'il avait essayé et qu'il avait pas aimé.
tu me dragues là?
rorodesbois
"Dick" a écrit :
ouais Coluche disait qu'il avait essayé et qu'il avait pas aimé.
tu me dragues là?

Ah non ! j'ai déjà essayé, pas aimé, comme Coluche. Pourquoi cette question
? c'est pas "là" qu'il fallait te sentir visé.
Dick
rorodesbois a exprimé avec précision :
"Dick" a écrit :
ouais Coluche disait qu'il avait essayé et qu'il avait pas aimé.
tu me dragues là?

Ah non ! j'ai déjà essayé, pas aimé, comme Coluche. Pourquoi cette question ?
c'est pas "là" qu'il fallait te sentir visé.

ok ok.... mais bon j'ai trouvé l'option cde recherche auto de FF mais
par contre je tape et le curseur se mets au dessus à coté pendant que
je tape. ça devient dingue l'info. ou alors c'est un coup de X