Mais vous êtes toujours en train de vous plaindre ici !

rockit
Incroyable !

Et ce qui est marrant c'est que pendant la période noire (exil de Steve
Jobs) vous étiez sans doute tous très contents !

1 2 3 4
sebastienmarty
rockit wrote:

Incroyable !

Et ce qui est marrant c'est que pendant la période noire (exil de Steve
Jobs) vous étiez sans doute tous très contents !

Je m'en foutais, j'étais sur Amiga :)

Ceci mis à part, on se plaint, oui, et alors, c'est interdit ? Tu dis
"amen" à tout ce qu'Apple fait, toi ? Un peu beaucoup fanboy sur les
bords, non ?

--
[SbM]
pdorange
rockit wrote:

Incroyable !

Non... Si...

Et ce qui est marrant c'est que pendant la période noire (exil de Steve
Jobs) vous étiez sans doute tous très contents !

De quoi donc tu parles ?

rockit
On 2012-02-20 02:59:14 +0000, SbM said:

rockit wrote:

Incroyable !

Et ce qui est marrant c'est que pendant la période noire (exil de Steve
Jobs) vous étiez sans doute tous très contents !

Je m'en foutais, j'étais sur Amiga :)

retournes y ! ;)

Je parie que tu aurais préféré Be Os que NeXT ! Je me trompes ? :)

Ceci mis à part, on se plaint, oui, et alors, c'est interdit ? Tu dis
"amen" à tout ce qu'Apple fait, toi ? Un peu beaucoup fanboy sur les
bords, non ?

mais vous ne faites QUE râler ! mais vraiment alors !
(ou on râle ou on est "fanboy" : quelle vision du monde !!! LOL ;)
rockit
On 2012-02-20 08:22:58 +0000, Pierre-Alain Dorange said:

rockit wrote:

Incroyable !

Non... Si...

Et ce qui est marrant c'est que pendant la période noire (exil de Steve
Jobs) vous étiez sans doute tous très contents !

De quoi donc tu parles ?

t'a qu'à googueler..
sebastienmarty

On 2012-02-20 02:59:14 +0000, SbM said:

> Je m'en foutais, j'étais sur Amiga :)

retournes y ! ;)

Ah bah non, pas en 2012, faut pas déconner non plus.

Je parie que tu aurais préféré Be Os que NeXT ! Je me trompes ? :)

Oui, tu te trompes : je n'ai pas de préférence sur le sujet. J'ignore ce
qu'aurait pu donner BeOS à la sauce Apple (et on ne le saura jamais).

> [...]
> bords, non ?

mais vous ne faites QUE râler ! mais vraiment alors !

Bah non, pas que. Mais quand il faut, on râle, oui. Ça me paraît très
sain.

(ou on râle ou on est "fanboy" : quelle vision du monde !!! LOL ;)

Non, pas forcément, mais au vu de tes messages tu sembles bel et bien
tomber dans la seconde catégorie :)

--
[SbM]
pdorange
rockit wrote:

> De quoi donc tu parles ?

t'a qu'à googueler..

Il faudrait surtout être (peut être) un peu plus clair et éviter de
mettre le contexte uniquement dans le titre uniquement...
Quand a gooliser je veux bien mais "période noire" me retourne rien de
très pertinent vis à vis du monde mac.
En faisant un effort je soupconne de quoi tu sembles vouloir parler,
mais du coup je sais pas trop quoi répondre... A part peut être te
proposer d'utiliser Google (encore lui décidement) pour consulter les
archives de ce forum tu en aura le c½ur net et tu auras ta réponse.

pdorange
rockit wrote:

[...]
(ou on râle ou on est "fanboy" : quelle vision du monde !!! LOL ;)

C'est *TA* vision, perso je suis bien plus nuancé, mais bon ce que j'en
dis...

Le Moustique
Quand a gooliser je veux bien mais "période noire" me retourne rien de
très pertinent vis à vis du monde mac.

Ca doit être la date à laquelle Steeeve a commencé à porter des sweaters
noirs, je ne vois que ça. ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo )
pdorange
Le Moustique wrote:

> Quand a gooliser je veux bien mais "période noire" me retourne rien de
> très pertinent vis à vis du monde mac.

Ca doit être la date à laquelle Steeeve a commencé à porter des sweaters
noirs, je ne vois que ça. ;-)

Ah oui bien vu, je suis un boulet vraiment... J'avais rien compris...

rockit
On 2012-02-20 10:08:58 +0000, Pierre-Alain Dorange said:

rockit wrote:

[...]
(ou on râle ou on est "fanboy" : quelle vision du monde !!! LOL ;)

C'est *TA* vision, perso je suis bien plus nuancé, mais bon ce que j'en
dis...

non c'est ce qui découle des intervention aux quelles j'ai répondu.
1 2 3 4