La maison verte

André
http://cjoint.com/?CHhld2leuLl
Bonjour chez vous

--=20
Andre

birdy
Le 08/08/2013 17:20, LeLapin a écrit :
Le Thu, 08 Aug 2013 17:16:50 +0200
Josie a écrit :

LeLapin a pensé très fort :
Ah le beurre ! Il n'y a que ça de vrai. Brando le disait bien.

Monsieur est terre à terre !

C'est surtout que Monsieur cuisine, et du coup il aime bien ne pas
acheter 200 fois un produit différent quand le même peut serv ir Ã

Non, en ce moment c'est peu-être moi qui cuisine le plus et en plus
varié.
D'ailleurs rien que ce soir, Petits pois frais de fin de saison à la
campagnarde (avec petits oignons et salade de mes bacs à fleur
reconvertis) et tartelettes aux cerises maison, crème pâtissière av ec un
soupçon de vanille, cerises ébouillantées et dénoyautées.. etc. Bon, je
me suis encore planté. Crosspost sur fr.rec.cuisine ?
tout. :)

Josie
Ghost-Rider avait énoncé :
Pour quelle raison Grands Dieux ?
En tous cas, tu ne risques rien de semblable ici.
Par contre les discussion y sont parfois rugueuses, sauf avec les femmes à
qui on pardonne tout.

Il y a les officielles et les officieuses, mais ça n'a pas
d'importance.
Rugueuses, sincèrement avec ce que j'ai déjà connu, je me sens apte à
me défendre ou tourner le dos ... Pour l'instant tout baigne dans la
joie ... des mots lol

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Josie
LeLapin a écrit :
Quelqu'un a déjà pardonné un truc à la Gobo ?

C'est pas votre copine ...
J'ai failli me faire avoir par vos histoires ... :/

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Josie
birdy a formulé ce Thursday :
Josie a écrit :

[...]

Je ne suis pas popoteuse, mais les premiers petits pois de mon
marchand, je ne les rate pas. Le souvenir du délicieux plat de ma mère
avec le petit coeur de laitue. Je me régale ... Mais dis donc, ça a
l'air bon chez toi.

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Josie
jdanield avait soumis l'idée :
Le 08/08/2013 17:18, Josie a écrit :
Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :
Déjà ???? Mais je viens à peine de la rencontrer !!!

Tu portes bien ton nom on dirait !
C'est drôle, je suis passé sur usenet il y a des années, que du
sérieux et des prises de tête.
C'est cool maintenant !

tu as du fréquenter fcol...

forum modéré, je n'ai jamais pu y poster, mes post étaient toujours
considérés HS :-)

jdd

J'avais choisi animaux et jardinage ... il y avait des histoires, je me
suis fait virer gentiment parce que trop bavarde, sur le zoo ...
Je reviens, je trouve que c'est moins *grave* même qu'on rigole sur
engueulades lol

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 21:32:24 +0200
Josie a écrit :

LeLapin a écrit :
> Quelqu'un a déjà pardonné un truc à la Gobo ?

C'est pas votre copine ...

Ben disons que dans les ng que je fréquente, elle est absente. Mais
ces derniers mois, au hasard de discussions je ne sais plus où, j'ai
un peu creusé sur elle et son (ex ?) compagnon, et si c'est à mo urir
de rire les premières heures, ça devient vite nauséeux.

Largement de quoi lui attirer l'inimitié qui rémane ici ou ailleu rs.

Pour autant j'en ai rien à branler, je voulais juste signaler que le
fait d'être de sexe féiminin n'est pas un bouclier contre les eff ets de
sa propre connerie.

J'ai failli me faire avoir par vos histoires ... :/

Le jour où tu auras autant de casseroles au cul, à mon avis tu
n'essaieras même pas de t'exhiber sous cette identité. ;)
birdy
birdy a formulé ce Thursday :
Josie a écrit :

[...]

technique compensatrice, pour oublier que je n'ai JAMAIS été aussi se ul
et démuni que cet été. C'est la crise.. des relations humaines auss i.
Surprenant, car ayant pas mal voyagé dans des pays et des îles pauvre s,
l'économie difficile suscitait de meilleurs relations entre individus .
On est un pays qui meurt de cet individualisme, je crois.

Quand les bonnes actions sont en baisse à la bourse de la vie, c'est
que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intérê t.
Pierre Dac
birdy
Le 08/08/2013 21:36, Josie a écrit :
birdy a formulé ce Thursday :
Le 08/08/2013 17:20, LeLapin a écrit :
Le Thu, 08 Aug 2013 17:16:50 +0200
Josie a ĂŠcrit :

LeLapin a pensÊ très fort :
Ah le beurre ! Il n'y a que ça de vrai. Brando le disait bien.

Monsieur est terre Ă terre !

C'est surtout que Monsieur cuisine, et du coup il aime bien ne pas
acheter 200 fois un produit diffĂŠrent quand le mĂŞ me peut servir Ă

Non, en ce moment c'est peu-ętre moi qui cuisine le plus et en plus
varié.
D'ailleurs rien que ce soir, Petits pois frais de fin de saison ŕ la
campagnarde (avec petits oignons et salade de mes bacs ŕ fleur
reconvertis) et tartelettes aux cerises maison, crčme pâtiss ičreavec
[...]

je ne les rate pas. Le souvenir du délicieux plat de ma mčre avec le
[...]

Quand les bonnes actions sont en baisse ŕ la bourse de la vie, c'est
que les obligations qui nous en sont faites sont dénuées d'intà ©ręt.
Pierre Dac
Josie
LeLapin avait prétendu :

[...]

J'ai entendu la même chose, je n'ai pas cherché à savoir plus.
Les histoires j'en ai soupé ...

J'ai failli me faire avoir par vos histoires ... :/

Le jour où tu auras autant de casseroles au cul, à mon avis tu
n'essaieras même pas de t'exhiber sous cette identité. ;)

Ben tu sais les casseroles qu'on m'a collées au cul, comme tu dis, si
j'avais été fragile, ça aurait pu faire très mal, mais quand tu as la
conscience tranquille, tu t'en tapes. Je ne coube pas l'échine.

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Josie
birdy a écrit :
[...]

Oui, l'été est parfois difficile pour les personnes seules, je le suis,
mais je n'ai pas vu le temps passer. Je suis née là où je vis. Une
banlieue de Nantes. Quand j'étais enfant c'était un lieu-dit, tout le
monde se connaissait, connaissait les difficultés de certaines
familles, chacun avait un geste, sans passer par des institutions.
L'aide était donnée avec délicatesse ... en dehors de toute idée
religieuse. Une belle mentalité ouvrière quoi. Je crois que nous sommes
HC lol
Bonne soirée.