La maison verte

André
http://cjoint.com/?CHhld2leuLl
Bonjour chez vous

--=20
Andre

Josie
LeLapin a émis l'idée suivante :
Mais je ne m'éprends pas pour n'importe qui, Madame !

Je n'en doute aucunement !

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 18:27:23 +0200
Josie a écrit :

LeLapin a émis l'idée suivante :
> Mais je ne m'éprends pas pour n'importe qui, Madame !

Je n'en doute aucunement !

Tiens j'ai un enregistrement de toi.
https://soundcloud.com/lesoreillesdelelapin/ruisseau-de-lamouly-anglet-64
Ghost-Rider
Le 08/08/2013 16:06, Josie a écrit :
Ghost-Rider avait soumis l'idée :

Sur zoo-logique ?
J'ai cru lire qu'on t'y avais supprimée. C'est quoi cette histoire de
fou ? Ne réponds que si tu le veux bien.

Le boss a répondu :
C'est totalement arbitraire et indiscutable :-)
Pour l'instant il ne semble pas y avoir ça ici.

Pour quelle raison Grands Dieux ?
En tous cas, tu ne risques rien de semblable ici.
Par contre les discussion y sont parfois rugueuses, sauf avec les femmes
à qui on pardonne tout.
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 19:52:36 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Par contre les discussion y sont parfois rugueuses, sauf avec les
femmes à qui on pardonne tout.

T'as vu ça où toi ?

Quelqu'un a déjà pardonné un truc à la Gobo ?
Ghost-Rider
Le 08/08/2013 16:37, LeLapin a écrit :
Le Thu, 08 Aug 2013 15:20:11 +0200
Ghost-Rider a écrit :

Le 08/08/2013 14:33, LeLapin a écrit :

D'ailleurs je te rappelle que j'ai attiré l'attention dès le début
avec mon goéland volant en gros plan. :p

Je n'ai aucun souvenir de cette oeuvre.

Pardon, mes autres interlocuteurs ayant Alzheimer se soignent ou
prennent des notes alors je ne suis pas habitué. ;p

http://cjoint.com/13au/CHiqKx2Tc53_aimg_0668.jpg

Celle-là ? Bon bon, d'accord...
jdanield
Le 08/08/2013 17:18, Josie a écrit :
Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :
Déjà ???? Mais je viens à peine de la rencontrer !!!

Tu portes bien ton nom on dirait !
C'est drôle, je suis passé sur usenet il y a des années, que du
sérieux et des prises de tête.
C'est cool maintenant !

tu as du fréquenter fcol...

forum modéré, je n'ai jamais pu y poster, mes post étaient toujours
considérés HS :-)

jdd
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 20:14:06 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

> Pardon, mes autres interlocuteurs ayant Alzheimer se soignent ou
> prennent des notes alors je ne suis pas habitué. ;p

D'accord tu l'as déjà vue ? Ou d'accord tu la vois enfin ? ;)
LeLapin
Ghost-Rider a écrit :

> [...]

> Pardon, mes autres interlocuteurs ayant Alzheimer se soignent ou
> prennent des notes alors je ne suis pas habitué. ;p

Enfin bon, la grande utilité d'Alzheimer c'est qu'on peut te remontrer
toujours et encore les mêmes photos en te disant que c'est des
nouveautés ! :D
Ghost-Rider

Ghost-Rider a écrit :

[...]

C'est à chaque fois la même déception.
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 20:50:20 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]
>
> Enfin bon, la grande utilité d'Alzheimer c'est qu'on peut te
> remontrer toujours et encore les mêmes photos en te disant que

Ça c'est la vue et le manque de goût. Ça a donc toujours à ©té ton cas.