La maison verte

André
http://cjoint.com/?CHhld2leuLl
Bonjour chez vous

--=20
Andre

LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 16:53:11 +0200
Josie a écrit :

LeLapin a couché sur son écran :

> J'ai souvent du mal quand je ne peux pas participer (comme dans les
> concours des plus beaux nichons par ex.)

Tu voudrais faire palpeur ? :/

Si c'est juste pour faire floc-floc avec de la mamelle, il y a mieux.
Josie
LeLapin a pensé très fort :
Ah le beurre ! Il n'y a que ça de vrai. Brando le disait bien.

Monsieur est terre à terre !

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Josie
Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :
Déjà ???? Mais je viens à peine de la rencontrer !!!

Tu portes bien ton nom on dirait !
C'est drôle, je suis passé sur usenet il y a des années, que du sérieux
et des prises de tête.
C'est cool maintenant !

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 17:16:50 +0200
Josie a écrit :

LeLapin a pensé très fort :
> Ah le beurre ! Il n'y a que ça de vrai. Brando le disait bien.

Monsieur est terre à terre !

C'est surtout que Monsieur cuisine, et du coup il aime bien ne pas
acheter 200 fois un produit différent quand le même peut servir à
tout. :)
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 17:18:55 +0200
Josie a écrit :

Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :
> Déjà ???? Mais je viens à peine de la rencontrer !!!

Tu portes bien ton nom on dirait !

Aucun rapport.

C'est drôle, je suis passé sur usenet il y a des années, q ue du
sérieux et des prises de tête.

Quelle années ? Et où ? J'y étais déjà dans les 90 s donc tu aurais dû
me rencontrer. :p

C'est cool maintenant !

Disons que c'est difficile de maintenir une ambiance cool mais
constructive, ouverte mais sans trop se laisser envahir par les trolls.
Mais j'aime bien les grands écarts et je suis toujours fidèle, m ême si
ce n'est pas toujours sur les mêmes ng (intérêts et disponib ilités du
moment obligent).
Josie
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
C'est surtout que Monsieur cuisine, et du coup il aime bien ne pas
acheter 200 fois un produit différent quand le même peut servir à
tout. :)

Si Monsieur cuisine, Monsieur est un bon parti ! lol

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
Josie
LeLapin a exposé le 8/8/2013 :
Josie a écrit :

Après mûre réflexion, LeLapin a écrit :
Déjà ???? Mais je viens à peine de la rencontrer !!!

Tu portes bien ton nom on dirait !

Aucun rapport.

C'est couillon !

C'est drôle, je suis passé sur usenet il y a des années, que du
sérieux et des prises de tête.

Quelle années ? Et où ? J'y étais déjà dans les 90s donc tu aurais dû
me rencontrer. :p

je parle de 2006 ... ça semblait fortiche et grinçant de partout !

Du moment que c'est amicalement drôle !

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 17:58:16 +0200
Josie a écrit :

> [...]
> tout. :)

Si Monsieur cuisine, Monsieur est un bon parti ! lol

Oui mais Monsieur est déjà pris et la queue est longue (et pas
seulement celle de Monsieur). :p
Josie
LeLapin avait prétendu :
Oui mais Monsieur est déjà pris et la queue est longue (et pas
seulement celle de Monsieur). :p

Monsieur est bien pris.
Tel épris qui croyait prendre !

--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/ et pourquoi pas ....
<news:fr.rec.loisirs-creatifs> où nous aurons tout loisir de jubiler
LeLapin
Le Thu, 08 Aug 2013 18:11:29 +0200
Josie a écrit :

LeLapin avait prétendu :
> Oui mais Monsieur est déjà pris et la queue est longue (et pas
> seulement celle de Monsieur). :p

Monsieur est bien pris.
Tel épris qui croyait prendre !

Mais je ne m'éprends pas pour n'importe qui, Madame !