(MAJ) Aquarela pour le Defistival 2010

Daniel Rocha
Bonjour,

Voici quelques photos du défilé final du DEFISITIVAL 2010, avec l'école
de samba, Aquarela.

http://www.monochromatique.com/aquareladefistival/

Merci de votre attention.

--
http://www.monochromatique.com

1 2 3 4 5
Daniel Rocha
delestaque a écrit :
de raconter une histoire.

Mais laquelle ?
je vois de gens dans la rue, qui défilent en dansant.

C'est déjà un bon début.

--
http://www.monochromatique.com
delestaque
Le 16/11/2010 00:07, Daniel Rocha a écrit :
delestaque a écrit :
de raconter une histoire.

Mais laquelle ?
je vois de gens dans la rue, qui défilent en dansant.

C'est déjà un bon début.

je ne vois aucune histoire ?

--
Ricco
LG
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4ce19592$0$24166$
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Bon...Joli sujet mais mauvais choix de focale, imho. On ne voit pas
les ensembles (c'est trop étroit et ça s'arrête aux genoux) et ça
manque aussi de plans serrés. Bref, on voit un peu des groupes mais
ça ne donne pas l'impression de fête et de danse. Le sujet se serait
bien prêté aux mouvements que tu avais saisis dans la série Passages.
Désolée, je n'entre pas dans la fête.

Je n'aime pas trop les plans trop large... je n'apprécie pas voir le
public... Je suis comme ça... :)

Pour les plans serrés, c'est délicat, mais j'y penserais.

--

Pas nécessaire de faire des plans serrés, mais faire partie de la
troupe, participer, être dedans quoi.
Daniel Rocha
LG a écrit :

[...]

Tu trouves que je suis a coté ?

--
http://www.monochromatique.com
Daniel Rocha
delestaque a écrit :
je ne vois aucune histoire ?

Bon ben tant pis !

--
http://www.monochromatique.com
delestaque
Le 16/11/2010 10:45, Daniel Rocha a écrit :
delestaque a écrit :
je ne vois aucune histoire ?

Bon ben tant pis !

Que voulais tu dire ?
mais c'est pas facile à faire, je croyais avoir fait un truc sympa il y
a quelques temps avec un orchestre lors de la brocante d'Issy les
Moulineaux, j'ai visionné et re-visionné, je crois que je n'ai pas gardé
une seule image.
Ca donnait toujours un truc " reportage journal local ":=((

--
Ricco
LG
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
4ce252ba$0$20694$
LG a écrit :

[...]

A côté, non, mais pas dedans, on ne ressent rien de l'embiance festive.
On voit un défilé, c'est tout.
On ressent aussi que ce n'est pas vraiment ton truc, ce genre de
cortège, que tu n'aprécie pas ce côté olé olé du carnavals. Ou trop
occupé à penser a autre chose (faire des photos qui plaisent par ex.)
que la raison et le fond (ce qu'il représente ou commémore) du cortège.

Cordialement £g
LG
4ce2be9e$0$14244$

LG a écrit :

[...]

Il est vrais également, que ce type de reportage est des plus difficile
a aborder.
On ne sais jamais comment vont réagirent les participants, suivant leur
état plus ou moins avancé de fatigue diront nous. {;o)
£g
Le 15/11/10 21:18, Daniel Rocha a écrit :

Je n'aime pas trop les plans trop large... je n'apprécie pas voir le
public... Je suis comme ça... :)

Tu peux jouer sur la pdc pour ne pas voir le public, choisir d'isoler
une personne, mais le manque de pieds des danseurs c'est vraiment gênant.

Noëlle Adam
Bindarret
Le 16/11/10 22:34, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Ou les coupes de plumes.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.