MàJ

Philippe Di Valentin
M=E0J de Snow en dix.six.trois effectu=E9e =E0 l'instant (731Mo)

Pas de probl=E8mes!!

1 2 3 4 5
pas.de.spam
Vincent wrote:

Le 29/03/10 18:40, Philippe Di Valentin a écrit :
> MàJ de Snow en dix.six.trois effectuée à l'instant (731Mo)
>
> Pas de problèmes!!

ici sur iMac 20` late 2007 plantage de la machine, redémarrage
impossible grâce à la passionnante roue sur fond bleu, réinstalltion du
SL d'origine en cours, je ne passerai pas en 10.6.3, on dirait windoz,
super!

il en fallait au moins un. ... Pas de chance ...
--
PO.

nospam
Philippe Di Valentin wrote:

Tanguy a écrit :

> Qui dit mieux?

Et pourquoi le MacSoup est encore en dix.six.deux??

Parce que je n'ai pas encore installé la MàJ. J'attends toujours que
d'autres essuient les plâtres...

--
Tanguy
sebastienmarty
Vincent wrote:

Le 29/03/10 18:40, Philippe Di Valentin a écrit :
> MàJ de Snow en dix.six.trois effectuée à l'instant (731Mo)
>
> Pas de problèmes!!

ici sur iMac 20` late 2007 plantage de la machine

Plantage qui s'est manifesté de quelle manière ?

--
[SbM]
jacques
Tanguy wrote:

Qui dit mieux?

Mieux !

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://adminblog.foucry.net>
g4fleurot
Tanguy wrote:

Qui dit mieux?

758,8 Mo sur iMac 21,5"

environ 20 minutes de téléchargement et 5 minutes d'installation

--
Gérard FLEUROT plus un
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> Hébédidonc! C'est déjà arrivé, une màj aussi "grasse" de notre OS
> préféré?

Autant que je me souvienne c'est une première!!
Mais pas surpris car au fil du temps il y a une inflation là
aussi:-))))

De ce point de vue, la màj de sécurité sortie 1h après est pas mal non
plus dans son genre...
--
Manfred
Philippe Di Valentin
Tanguy a écrit :

Parce que je n'ai pas encore installé la MàJ. J'attends toujours q ue

d'autres essuient les plâtres...

T'as une becane ou l'on peux garder le paquet chargé et
l'installer quand on veux comme "naguère"?
Ici depuis Snow j'ai pas le choix;chargement et install dans la
foulée.

A oui j'avais oublié pour les platres;c'est par ce que de nos
jours c'est une profession qui à disparue.
Donc pour la MàJ suivante il te faudra dire: j'attends quand les
autres auront installés le placo.
Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

De ce point de vue, la màj de sécurité sortie 1h après est pas mal non
plus dans son genre...

J'ai pas de MàJ de sécurité au programme ici.

Je vois 10.5.8 chez vous;à quoi vous jouez avec les MàJ ??

Quelque chose m'échappe là!!!
jaky.pelmont
Fleuger wrote:

Tanguy wrote:

> Qui dit mieux?

758,8 Mo sur iMac 21,5"

environ 20 minutes de téléchargement et 5 minutes d'installation

Chez moi 50 minutes, j'ai peut-être une connection plus lente; jamais vu
une mise à jour aussi lourde, l'ai lancée par principe, mais je l'ai
laissée se faire en tâche de fond et ce n'était pas gênant (sauf pour
les 5 minutes d'installation finale évidemment). Marche bien. Temps de
lancement 40 secondes comme avant.

--
JRP http://www.premiumorange.com/jpelmont/index.html
unbewusst.sein
Philippe Di Valentin wrote:

MàJ de Snow en dix.six.trois effectuée à l'instant (731Mo)

à la suite de cette màj, j'ai eu droit à une màj pour mon imprimante
Brother.
--
« L'humanité qui devrait avoir six mille ans d'expérience,
retombe en enfance à chaque génération. »