MàJ

Philippe Di Valentin
M=E0J de Snow en dix.six.trois effectu=E9e =E0 l'instant (731Mo)

Pas de probl=E8mes!!

2 3 4 5 6
Philippe Di Valentin
Tanguy a écrit :

Je lance 'Mise à jour logiciels', je vois que le machin fait 757 Mo, je
me dis que je verrai plus tard et je quitte le dit 'Mise à jour
logiciels' sans rien faire.

C'est vrai que l'on peux quitter mais plus tard il faut se refarcir
le chargement et compte tenu des valeurs actuelles des MàJ un
chargement me suffit d'autant que n'ayant jamais eu de problèmes je ne
m'occupe pas du placo:-);et si problème il y avait il y a deux clones
en réserve sur le DD.
Le Moustique
Le 30/03/10 21:45, Tanguy a écrit :

Je lance 'Mise à jour logiciels', je vois que le machin fait 757 Mo, je
me dis que je verrai plus tard et je quitte le dit 'Mise à jour
logiciels' sans rien faire.

Et tu penses que dans quelques temps, la mise à jour aura maigri?

--
/)
-:oo= Guillaume
Philippe Di Valentin
Le Moustique a écrit :

Et tu penses que dans quelques temps, la mise à jour aura maigri?

:-))))))
Erwan David
(Tanguy) écrivait :

Jacques Foucry wrote:

Tanguy wrote:

> Qui dit mieux?

Mieux !

Je me demandais qui le dirait...

On peux toujours compter sur Jacques

les riches l'auraient accaparé
Philippe Di Valentin
Benoit a écrit :

874,4 chez moi

C'est la 6.4:-))))
D'ailleurs comme souvent,le Finder 6.3 est déjà en 6.4.
nospam
Le Moustique wrote:

> [...]

> logiciels' sans rien faire.

Et tu penses que dans quelques temps, la mise à jour aura maigri?

Malheureusement, non. C'était juste de la curiosité afin de savoir
quelle était la taille du machin ici.

--
Tanguy
nospam
Philippe Di Valentin wrote:

Tanguy a écrit :

> [...]

C'est vrai que l'on peux quitter mais plus tard il faut se refarcir
le chargement et compte tenu des valeurs actuelles des MàJ un

Je n'ai pas encore téléchargé la MàJ. Je ne le ferai donc qu'une fois.
On n'est pas obligé de télécharger le truc pour voir la taille qu'il
fait.

--
Tanguy
Philippe Di Valentin
Tanguy a écrit :

On n'est pas obligé de télécharger le truc pour voir la taille qu 'il
fait.

Non c'est mentionné à détails avant de lancer le chargement.
benoit.sansspam
Tanguy wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> MàJ de Snow en dix.six.trois effectuée à l'instant (731Mo)

757,3 Mo chez moi (MacBook late 2009 sous 10.6.2).

Qui dit mieux?

874,4 chez moi

Qui dit pire ?

jacques