MàJ

Philippe Di Valentin
M=E0J de Snow en dix.six.trois effectu=E9e =E0 l'instant (731Mo)

Pas de probl=E8mes!!

1 2 3 4 5
blanc
Philippe Di Valentin wrote:

Je vois 10.5.8 chez vous;à quoi vous jouez avec les MàJ ??

Sjnma, c'est un bug de MacSoup.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
c.demeester
JiPaul wrote:

Philippe Di Valentin wrote:

> Je vois 10.5.8 chez vous;à quoi vous jouez avec les MàJ ??

Sjnma, c'est un bug de MacSoup.

Il y a bien une mise à jour de sécurité sur Mac OS X 10.5.8 .

--

Claude Demeester

Philippe Di Valentin
JiPaul a écrit :
Philippe Di Valentin wrote:

Je vois 10.5.8 chez vous;à quoi vous jouez avec les MàJ ??

Sjnma, c'est un bug de MacSoup.

Il a son bug perso lui aussi!!:-))))))
Philippe Di Valentin
Claude Demeester a écrit :

Il y a bien une mise à jour de sécurité sur Mac OS X 10.5.8 .

Visiblement oui mais comme je n'ai plus de dix.cinq je ne peux pas
le constater sur mon iMac.

http://support.apple.com/fr_FR/downloads/
pas.de.spam
Philippe Di Valentin wrote:

Tanguy a écrit :

> d'autres essuient les plâtres...

T'as une becane ou l'on peux garder le paquet chargé et
l'installer quand on veux comme "naguère"?

Certains, comme moi, procèdent toujours comme naguère : à savoir ne pas
utiliser la mise à jour automatique. Je télécharge toujours la mise à
jour combo directement chez Apple, et je la conserve.

Ici depuis Snow j'ai pas le choix;chargement et install dans la
foulée.

Effectivement, j'ai eu un peu de mal à trouver l'ancienne option qui
permetttait de télécharger uniquement (et ce pour une mise à jour, non
de l'OS, mais d'un package relatif aux appareils photos numérique.

--
PO.

Philippe Di Valentin
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
Certains, comme moi, procèdent toujours comme naguère : à savoir ne pas
utiliser la mise à jour automatique. Je télécharge toujours la mi se à
jour combo directement chez Apple, et je la conserve.

C'est en effet une solution pour pallier le changement de
processus mais je m'y suis fait et ainsi j'évite une erreur éventuell e
car il y a en général plusieurs possibilités entre combo et pas com bo:-)
Donc dans le doute je préfère m'abstenir...... suivant l'expression
classique.
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

Manfred La Cassagnère a écrit :

> De ce point de vue, la màj de sécurité sortie 1h après est pas mal non
> plus dans son genre...

J'ai pas de MàJ de sécurité au programme ici.

Je vois 10.5.8 chez vous;à quoi vous jouez avec les MàJ ??

Quelque chose m'échappe là!!!

Rien de bien compliqué pourtant :-)
J'ai préféré rester en 10.5.8, sans pour autant me dispenser des màj de
sécurité quand Mise à jour de logiciels me les propose, ou quand elles
sont signalées sur MacGeneration par exemple...
--
Manfred
Le Moustique
Le 30/03/10 11:44, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

Certains, comme moi, procèdent toujours comme naguère : à savoir ne pas
utiliser la mise à jour automatique. Je télécharge toujours la mi se à
jour combo directement chez Apple, et je la conserve.

Ce que j'ai fait aussi, bien que la mise à jour combo soit plus lourde
(754 Mo, quand même).
Install après clonage de l'existant sur un disque externe, mais le
redémarrage a été laborieux, j'ai retrouvé l'iMac planté (écr an noir).
Après appui sur le bouton d'allumage, il a redémarré (deux fois) pu is
est resté un moment figé sur l'écran bleu avant d'afficher le burea u.

Effectivement, j'ai eu un peu de mal à trouver l'ancienne option qui
permetttait de télécharger uniquement (et ce pour une mise à jour , non
de l'OS, mais d'un package relatif aux appareils photos numérique.

Pour cette mise à jour de l'OS, j'ai suivi le lien donné par Éric, qui
m'a amené ici : http://support.apple.com/fr_FR/downloads/#macosx106
En remontant l'arborescence, tu devrais trouver ce que tu cherches.

--
/)
-:oo= Guillaume
nospam
Jacques Foucry wrote:

Tanguy wrote:

> Qui dit mieux?

Mieux !

Je me demandais qui le dirait...

--
Tanguy
nospam
Philippe Di Valentin wrote:

Tanguy a écrit :

> [...]

l'installer quand on veux comme "naguère"?
Ici depuis Snow j'ai pas le choix;chargement et install dans la

Je lance 'Mise à jour logiciels', je vois que le machin fait 757 Mo, je
me dis que je verrai plus tard et je quitte le dit 'Mise à jour
logiciels' sans rien faire.

--
Tanguy
1 2 3 4 5