màj itunes: bug

32 réponses
vij
Attention, la mise à jour de itunes est bugguée.
Dans la page podcasts tous les épisodes _disponibles_ sont affichés et
il est impossible de les enlever ! Inutilisable...

10 réponses

1 2 3 4
michel.vauquois
SbM wrote:

OK c'est bien ce que j'avais compris, donc. Je ne vois pas bien
l'intérêt, mais c'est pas grave

Il y a un intérêt : comme l'a dit vij, il peut y avoir par exemple 200
épisodes disponibles pour un podcast donné... si tu n'en veux que 10,
c'est pas mal de pouvoir effacer les 190 dont tu ne veux pas.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
sebastienmarty
MV wrote:

SbM wrote:

> OK c'est bien ce que j'avais compris, donc. Je ne vois pas bien
> l'intérêt, mais c'est pas grave

Il y a un intérêt : comme l'a dit vij, il peut y avoir par exemple 200
épisodes disponibles pour un podcast donné... si tu n'en veux que 10,
c'est pas mal de pouvoir effacer les 190 dont tu ne veux pas.

OK je vois. Je ne fonctionne pas comme ça, d'où mon incompréhension.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
anneleguennec
SbM wrote:

> Il y a un intérêt : comme l'a dit vij, il peut y avoir par exemple 200
> épisodes disponibles pour un podcast donné... si tu n'en veux que 10,
> c'est pas mal de pouvoir effacer les 190 dont tu ne veux pas.

OK je vois. Je ne fonctionne pas comme ça, d'où mon incompréhension.

Il aurait un iTunes spécial rien que pour lui ?

Je viens de virer 4 poscast dont je ne veux plus. Juste que ça ne
fonctionne plus tout à fait comme avant, ce qui peut perturber.
michel.vauquois
Anne wrote:

> OK je vois. Je ne fonctionne pas comme ça, d'où mon incompréhension.

Il aurait un iTunes spécial rien que pour lui ?

Peut-être est-il abonné à des podcasts dont il télécharge
systématiquement tous les épisodes nouveaux.

Je viens de virer 4 poscast dont je ne veux plus. Juste que ça ne
fonctionne plus tout à fait comme avant, ce qui peut perturber.

Un peu radical comme méthode !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
michel.vauquois
vij wrote:

Tous les épisodes disponibles sont affichés dans chaque abonnement (mais
pas téléchargés) et impossible de s'en débarrasser par Suppr ou BackSpace...

Autre « nouveauté » : quand on efface un épisode téléchargé, le contenu
va à la poubelle mais l'item reste dans la liste du podcast et devient
immédiatement re-téléchargeable. Pas top comme nouveauté...
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
anneleguennec
MV wrote:

> Je viens de virer 4 poscast dont je ne veux plus. Juste que ça ne
> fonctionne plus tout à fait comme avant, ce qui peut perturber.

Un peu radical comme méthode !

La présentation a changé, et du coup la méthode pour éliminer. J'ai
trouvé comment fire, sans même RTFM, ce qui prouve que c'est
inaccessible.

Désolée.
anneleguennec
MV wrote:

Autre « nouveauté » : quand on efface un épisode téléchargé, le contenu
va à la poubelle mais l'item reste dans la liste du podcast et devient
immédiatement re-téléchargeable. Pas top comme nouveauté...

As-tu pensé à te désabonner avant de supprimer ?

Je viens de bloquer sur certains Podcasts auxquels j'étais abonnée.
michel.vauquois
Anne wrote:

As-tu pensé à te désabonner avant de supprimer ?

Quand tu te désabonnes, tous les noms d'épisodes non téléchargés
disparaissent effectivement... mais c'est pas la solution que je
souhaite !
Et dès que je me réabonne, les titres des susdits épisodes reviennent...
;-)
Je voudrais pouvoir éliminer les titres qui ne m'intéressent pas tout en
restant abonné au podcast en question : comme avant, quoi !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
michel.vauquois
Anne wrote:

La présentation a changé, et du coup la méthode pour éliminer.

Sauf que là, il ne semble pas y avoir de méthode idoine !

J'ai trouvé comment fire, sans même RTFM, ce qui prouve que c'est
inaccessible.

Plait-il ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
gerald.coyot
MV wrote:

Anne wrote:

> As-tu pensé à te désabonner avant de supprimer ?

Quand tu te désabonnes, tous les noms d'épisodes non téléchargés
disparaissent effectivement... mais c'est pas la solution que je
souhaite !
Et dès que je me réabonne, les titres des susdits épisodes reviennent...
;-)
Je voudrais pouvoir éliminer les titres qui ne m'intéressent pas tout en
restant abonné au podcast en question : comme avant, quoi !

Je crois qu'il y a un malentendu.
Que les abonnements proposent les titres des épisodes c'est pour ton
information. Ils ne sont chargés que sur une action volontaire de ta
part et dans les préférences tu peux régler combien d'épisodes tu
désires garder.

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
1 2 3 4