màj itunes: bug

32 réponses
vij
Attention, la mise à jour de itunes est bugguée.
Dans la page podcasts tous les épisodes _disponibles_ sont affichés et
il est impossible de les enlever ! Inutilisable...

10 réponses

1 2 3 4
michel.vauquois
Gérard Cojot wrote:

Je crois qu'il y a un malentendu.

Je ne crois pas, non.

Que les abonnements proposent les titres des épisodes c'est pour ton
information.

Naturellement mais là n'est pas la question.

Ils ne sont chargés que sur une action volontaire de ta
part

Sauf si je règle pour qu'ils soient chargés automatiquement, ce que je
ne fais pas.

et dans les préférences tu peux régler combien d'épisodes tu
désires garder.

J'ai bien compris ça : une fois lus (et seulement une fois lus) et si
j'ai par exemple réglé pour ne garder que les 5 derniers épisodes,
cliquer sur « Actualiser » supprime les contenus des épisodes lus
antérieurs aux 5 derniers mais les titres desdits épisodes restent
affichés.

Mais ce n'est pas de cela dont on parle depuis le début !

Je répète le problème soulevé par vij :
Je prends pour exemple un podcast particulier : « Feuilleton » de
France Culture qui propose plus de 200 épisodes (dont les titres
figuraient en gris quand ils n'étaient pas chargés)... Seuls une
quarantaine m'intéressent.
Avec la version précédente d'iTunes, je pouvais supprimer les titres des
épisodes qui ne m'intéressaient pas pour ne pas « risquer » de les
télécharger par erreur et pour y voir plus clair dans ma liste. Avec la
version actuelle d'iTunes, je ne peux plus supprimer ces titres qui
figurent maintenant en noir, comme les autres...
Avec la version précédente d'iTunes, quand je supprimais un épisode
chargé dont je ne voulais plus, le contenu *et* le titre disparaissaient
de la liste. Ce n'est plus le cas avec la version actuelle d'iTunes : le
contenu va à la corbeille mais le titre reste dans la liste et est
signalé comme chargeable.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
stephane.martin
SbM wrote:

Les épisodes téléchargés d'accord, mais les épisodes disponibles, c'est
un peu logique qu'ils s'affichent, non ? Sinon comment savoir qu'ils
sont disponibles ?

Ou alors y a un truc qui m'échappe...

Il faut télécharger l'application PodCast, pour pouvoir les lire.
--
Stéphane MARTIN
michel.vauquois
Stéphane Martin wrote:

> Les épisodes téléchargés d'accord, mais les épisodes disponibles, c'est
> un peu logique qu'ils s'affichent, non ? Sinon comment savoir qu'ils
> sont disponibles ?
>
> Ou alors y a un truc qui m'échappe...

Il faut télécharger l'application PodCast, pour pouvoir les lire.

???
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
Patrick Stadelmann
In article <1l9hwvu.b285mgncxl1wN%,
(MV) wrote:

Avec la version précédente d'iTunes, je pouvais supprimer les titres des
épisodes qui ne m'intéressaient pas pour ne pas « risquer » de les
télécharger par erreur et pour y voir plus clair dans ma liste.

C'est toujours possible, là je n'ai pas exemple que 4 podcasts visibles
sur la dizaine de disponibles, et aucun n'a été téléchargé :

http://pstadelmann.free.fr/tmp/itunes.png

Patrick
--
Patrick Stadelmann
In article <1l9hwvu.b285mgncxl1wN%,
(MV) wrote:

Avec la version précédente d'iTunes, je pouvais supprimer les titres des
épisodes qui ne m'intéressaient pas pour ne pas « risquer » de les
télécharger par erreur et pour y voir plus clair dans ma liste.

C'est toujours possible, là je n'ai par exemple que 4 podcasts visibles
sur la dizaine de disponibles, et aucun n'a été téléchargé :

http://pstadelmann.free.fr/tmp/itunes.png

Patrick
--
Patrick Stadelmann
michel.vauquois
Patrick Stadelmann wrote:

C'est toujours possible, là je n'ai par exemple que 4 podcasts visibles
sur la dizaine de disponibles, et aucun n'a été téléchargé :

http://pstadelmann.free.fr/tmp/itunes.png

Pas en mode liste !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
vij
Le 18/09/13 19:10, vij a écrit :
Attention, la mise à jour de itunes est bugguée.
Dans la page podcasts tous les épisodes _disponibles_ sont affichés et
il est impossible de les enlever ! Inutilisable...

Aïe, une nouvelle version de iTunes semble corriger le problème (ou
retirer la fonctionnalité suivant le point de vue :]). J'hésite à
l'installer mais ça semble bien être ça:
"Resolves an issue that may cause iTunes Extras to display incorrectly,
fixes a problem with deleted podcasts, and improves stability."
Patrick Stadelmann
In article <l2kqnp$hlk$,
vij wrote:

Le 18/09/13 19:10, vij a écrit :
> Attention, la mise à jour de itunes est bugguée.
> Dans la page podcasts tous les épisodes _disponibles_ sont affichés et
> il est impossible de les enlever ! Inutilisable...
>

Aïe, une nouvelle version de iTunes semble corriger le problème (ou
retirer la fonctionnalité suivant le point de vue :]). J'hésite à
l'installer mais ça semble bien être ça:
"Resolves an issue that may cause iTunes Extras to display incorrectly,
fixes a problem with deleted podcasts, and improves stability."

Pas de pertes de fonctionnalité dans le mode "Mes Podcasts" en tout cas,
on peut toujours supprimer ceux que l'on ne veut pas voir afficher, et
via le bouton "ancien épisodes" voir temporairement la liste complète et
sélectionner les podcasts qu'on souhaite rendre à nouveau visible.

Je ne travaille pas avec le mode liste, mais si je l'affiche j'y vois
les même podcasts que dans "Mes Podcasts" et non plus tous ceux qui sont
disponibles.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
michel.vauquois
vij wrote:

Aïe, une nouvelle version de iTunes semble corriger le problème (ou
retirer la fonctionnalité suivant le point de vue :])

Je confirme : on peut supprimer les épisodes indésirables en mode liste.
;-)
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
vij
Le 04/10/2013 00:21, vij a écrit :
Le 18/09/13 19:10, vij a écrit :
Attention, la mise à jour de itunes est bugguée.
Dans la page podcasts tous les épisodes _disponibles_ sont affichés et
il est impossible de les enlever ! Inutilisable...

Aïe, une nouvelle version de iTunes semble corriger le problème (ou
retirer la fonctionnalité suivant le point de vue :]). J'hésite à
l'installer mais ça semble bien être ça:
"Resolves an issue that may cause iTunes Extras to display incorrectly,
fixes a problem with deleted podcasts, and improves stability."

Hé bien non...cette version semble aussi obsédée par le sabotage de la
liste des podcasts !
Elle ne loupe pas une occasion de refoutre tous les podcasts déjà lus
dans cette liste.
Pour contourner cette lubie il faut retourner en version 11.0.5 ...
(avec le fichier ITL correspondant)
1 2 3 4