màj itunes: bug

32 réponses
vij
Attention, la mise à jour de itunes est bugguée.
Dans la page podcasts tous les épisodes _disponibles_ sont affichés et
il est impossible de les enlever ! Inutilisable...

2 réponses

1 2 3 4
Denez
Le 03/11/2013 09:13, vij a écrit :
Le 04/10/2013 00:21, vij a écrit :
Le 18/09/13 19:10, vij a écrit :
Attention, la mise à jour de itunes est bugguée.
Dans la page podcasts tous les épisodes _disponibles_ sont affichés et
il est impossible de les enlever ! Inutilisable...

Aïe, une nouvelle version de iTunes semble corriger le problème (ou
retirer la fonctionnalité suivant le point de vue :]). J'hésite à
l'installer mais ça semble bien être ça:
"Resolves an issue that may cause iTunes Extras to display incorrectly,
fixes a problem with deleted podcasts, and improves stability."

Hé bien non...cette version semble aussi obsédée par le sabotage de la
liste des podcasts !
Elle ne loupe pas une occasion de refoutre tous les podcasts déjà lus
dans cette liste.
Pour contourner cette lubie il faut retourner en version 11.0.5 ...
(avec le fichier ITL correspondant)

Ici la mise à jour en version 11.1.2 sur Mac OS X 10.9 a solutionné le
problème. Les podcast supprimés dans la vue liste le reste après une
actualisation des podcast.

--
Denez
michel.vauquois
Denez wrote:

Ici la mise à jour en version 11.1.2 sur Mac OS X 10.9 a solutionné le
problème.

Je confirme.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
1 2 3 4