[MAJ] Office v.X for Mac Security 10.1.6

24 réponses
fleurot
C'est ici :
<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/
download/officex/update_1016.xml&secid=5&ssid=16&flgnosysreq=True>

Cette mise à jour m'a fait bien des misères.
Elle se termine par un code d'erreur : 11002:2,-14 et Entourage, Excel
PowerPoint et Word sont effacés.
Après moult tentatives et réinstallations, je m'en suis sorti en
appliquant la MÀJ sur l'installation faite par glisser-déposer du
dossier Microsoft Office X du CD.
Cette MÀJ inclut toutes les précédentes.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

10 réponses

1 2 3
JmG
Fleuger wrote:

Cette mise à jour m'a fait bien des misères.
Elle se termine par un code d'erreur : 11002:2,-14 et Entourage, Excel
PowerPoint et Word sont effacés.
Après moult tentatives et réinstallations, je m'en suis sorti en
appliquant la MÀJ sur l'installation faite par glisser-déposer du
dossier Microsoft Office X du CD.
Cette MÀJ inclut toutes les précédentes.

Aucun problème, chez moi.
Je n'ai utilisé que Excel et Entourage mais sans aucun soucis donc...
pour l'instant.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

bouillabaisse
Fleuger wrote:

C'est ici :
<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/
download/officex/update_1016.xml&secid=5&ssid&flgnosysreq=True>

Cette mise à jour m'a fait bien des misères.
Elle se termine par un code d'erreur : 11002:2,-14 et Entourage, Excel
PowerPoint et Word sont effacés.
Après moult tentatives et réinstallations, je m'en suis sorti en
appliquant la MÀJ sur l'installation faite par glisser-déposer du
dossier Microsoft Office X du CD.
Cette MÀJ inclut toutes les précédentes.
C'est bizare car sur le site des MAJ

(http://www.microsoft.com/france/mac/default.asp )de crosoft il n'y a
pas de 10.1.6. Cela s'arrête à 10.1.5.

--
Rene Chamayou

pimallet
Fleuger wrote:

C'est ici :
<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/
download/officex/update_1016.xml&secid=5&ssid&flgnosysreq=True>

Cette mise à jour m'a fait bien des misères.
Elle se termine par un code d'erreur : 11002:2,-14 et Entourage, Excel
PowerPoint et Word sont effacés.
Après moult tentatives et réinstallations, je m'en suis sorti en
appliquant la MÀJ sur l'installation faite par glisser-déposer du
dossier Microsoft Office X du CD.
Cette MÀJ inclut toutes les précédentes.

Moi tout pareil. J'avais d'abord incriminé Speed download, mais non,
même chose avec du pur Safari. Conclusion, la mise à jour ne s'applique
pas correctement si l'on a fait les mises à jour précédentes, non ?
Merci du tuyau, en tout cas, car ça fonctionne bien, ton truc.

--
P. Mallet

fleurot
Pierre Mallet wrote:

Merci du tuyau, en tout cas, car ça fonctionne bien, ton truc.

Euh, j'aurais peut-être du préciser qu'il aurait fallu sauvegarder les
macros personnelles (dossier Office/Démarre) et les Modèles avant de se
lancer dans l'aventure.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

Philippe SCHMUCK
"Fleuger" wrote in message
news:1glljr8.p0gqoq1lvgtpcN%
C'est ici :
<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/
download/officex/update_1016.xml&secid=5&ssid&flgnosysreq=True>

Cette mise à jour m'a fait bien des misères.
Elle se termine par un code d'erreur : 11002:2,-14 et Entourage, Excel
PowerPoint et Word sont effacés.
Après moult tentatives et réinstallations, je m'en suis sorti en
appliquant la MÀJ sur l'installation faite par glisser-déposer du
dossier Microsoft Office X du CD.
Cette MÀJ inclut toutes les précédentes.

--
Même problème chez moi ! Même solution appliquée.

Bravo Microsoft !

Paul Gaborit
À (at) Thu, 14 Oct 2004 10:50:38 +0200,
"Philippe SCHMUCK" écrivait (wrote):
"Fleuger" wrote in message
news:1glljr8.p0gqoq1lvgtpcN%
C'est ici :
<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/
download/officex/update_1016.xml&secid=5&ssid&flgnosysreq=True>

Cette mise à jour m'a fait bien des misères.
Elle se termine par un code d'erreur : 11002:2,-14 et Entourage, Excel
PowerPoint et Word sont effacés.
Après moult tentatives et réinstallations, je m'en suis sorti en
appliquant la MÀJ sur l'installation faite par glisser-déposer du
dossier Microsoft Office X du CD.
Cette MÀJ inclut toutes les précédentes.

--
Même problème chez moi ! Même solution appliquée.

Bravo Microsoft !

Je confirme : même cheminement, même résultat (catastrophique pour
l'installation Office X avec mises à jour déjà appliquées).

Merci pour le "work around" (je le teste cet après-midi).

--
Paul Gaborit - <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>

JmG
Pierre Mallet wrote:

Conclusion, la mise à jour ne s'applique
pas correctement si l'on a fait les mises à jour précédentes, non ?

J'étais à jour, perso.

Je ne comprend pas pourquoi je serais seul à n'avoir eu aucun soucis
avec cette MaJ (car ça fonctionne très bien et ça m'a corrigé une
lenteur exaspérante de défilement vertical dans mes tableaux Excel, à
partir de ma molette de souris)...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

gilbert.olivier
JmG wrote:

J'étais à jour, perso.

Il me semble aussi que j'étais à jour... et cette mise à jour s'est
déroulée sans problème.

--
Gilbert

marc
JmG wrote:

Pierre Mallet wrote:

Conclusion, la mise à jour ne s'applique
pas correctement si l'on a fait les mises à jour précédentes, non ?

J'étais à jour, perso.

Je ne comprend pas pourquoi je serais seul à n'avoir eu aucun soucis
avec cette MaJ (car ça fonctionne très bien et ça m'a corrigé une
lenteur exaspérante de défilement vertical dans mes tableaux Excel, à
partir de ma molette de souris)...

Je te rassures JMG, tu n'est pas unique :-)))
Chez moi aussi aucun problème.

laurent.pertois
JmG wrote:

Je ne comprend pas pourquoi je serais seul à n'avoir eu aucun soucis
avec cette MaJ

Euh, tu n'étais pas en Office 2004 Jean-Marc ? parce que là vous parlez
de la MAJ 10.1.6 destinée à Office vX, la veille était sortie une MAJ
SP1 d'Office 2004.

(car ça fonctionne très bien et ça m'a corrigé une
lenteur exaspérante de défilement vertical dans mes tableaux Excel, à
partir de ma molette de souris)...

Nan, c'est corrigé ? je vais donc me décider à appliquer la SP1 sur mon
Office...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3