[MAJ] Office v.X for Mac Security 10.1.6

24 réponses
fleurot
C'est ici :
<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/
download/officex/update_1016.xml&secid=5&ssid=16&flgnosysreq=True>

Cette mise à jour m'a fait bien des misères.
Elle se termine par un code d'erreur : 11002:2,-14 et Entourage, Excel
PowerPoint et Word sont effacés.
Après moult tentatives et réinstallations, je m'en suis sorti en
appliquant la MÀJ sur l'installation faite par glisser-déposer du
dossier Microsoft Office X du CD.
Cette MÀJ inclut toutes les précédentes.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

4 réponses

1 2 3
Marc Robert
dans l'article 1glp2bs.1hkpfbq14wngp4N%, Rene
Chamayou à a écrit le 15/10/04 10:57 :

Merci Pascal. Compte tenu de ce que j'ai lu dans ce fil, j'hésite à
faire cette MAJ. J'attends encore un peu.

J'étais à jour, j'ai voulu essayer, et il m'est arrivé la même chose qu'à
d'autres : message d'erreur avant la fin, effacement des applications (!).
Je les ai remplacées immédiatement par des sauvegardes, mais il se passe
vraiment qqch de bizarre avec cette MAJ.

korventeen
Philippe SCHMUCK wrote:

Cette mise à jour m'a fait bien des misères.
Elle se termine par un code d'erreur : 11002:2,-14 et Entourage, Excel
PowerPoint et Word sont effacés.
Après moult tentatives et réinstallations, je m'en suis sorti en
appliquant la MÀJ sur l'installation faite par glisser-déposer du
dossier Microsoft Office X du CD.
Cette MÀJ inclut toutes les précédentes.

--
Même problème chez moi ! Même solution appliquée.

Bravo Microsoft !

MS est au courant du problème. Ca ne semble toucher que la VF. La mise à
jour a été retirée de Mactopia en attendant un nouveau patch qui ne
poubellise pas les appli d'Office :-

Corentin

--
--- Mac:MS MVP (Francophone) ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com
MVPs are not MS employees - Les MVP ne travaillent pas pour MS
Remove "NoSpam" to e-mail me - Retirez "NoSpam" pour m'écrire

laurent.pertois
Anonyme wrote:

Laurent Pertois wrote:

Sur Excel 2004 ? parce que moi, j'ai le temps de voir les lignes quand
j'utilise la molette...

Ben non, sur Office X, qui est la version dont on parlait...

Mais entre-temps j'avais corrigé et signalé que JMG parlait de la 2004.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

bouillabaisse
Marc Robert wrote:

dans l'article 1glp2bs.1hkpfbq14wngp4N%, Rene
Chamayou à a écrit le 15/10/04 10:57 :

Merci Pascal. Compte tenu de ce que j'ai lu dans ce fil, j'hésite à
faire cette MAJ. J'attends encore un peu.

J'étais à jour, j'ai voulu essayer, et il m'est arrivé la même chose qu'à
d'autres : message d'erreur avant la fin, effacement des applications (!).
Je les ai remplacées immédiatement par des sauvegardes, mais il se passe
vraiment qqch de bizarre avec cette MAJ.
Effectivement ça me semble. Peut être un manque d'information de la part

de Micromou. Cette MAJ semble être une Combo qui ne devrait intéresser
que ceux qui n'ont pas fait les précédentes.
En tout cas, ça m'ennuie de réinstaller Office. Je sais, ce n'est pas
long avec les CD d'origine. M'enfin.

--
Rene Chamayou

1 2 3