[MAJ] Office v.X for Mac Security 10.1.6

24 réponses
fleurot
C'est ici :
<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/
download/officex/update_1016.xml&secid=5&ssid=16&flgnosysreq=True>

Cette mise à jour m'a fait bien des misères.
Elle se termine par un code d'erreur : 11002:2,-14 et Entourage, Excel
PowerPoint et Word sont effacés.
Après moult tentatives et réinstallations, je m'en suis sorti en
appliquant la MÀJ sur l'installation faite par glisser-déposer du
dossier Microsoft Office X du CD.
Cette MÀJ inclut toutes les précédentes.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>

10 réponses

1 2 3
nospam
Laurent Pertois wrote:

JmG wrote:

(car ça fonctionne très bien et ça m'a corrigé une
lenteur exaspérante de défilement vertical dans mes tableaux Excel, à
partir de ma molette de souris)...

Nan, c'est corrigé ? je vais donc me décider à appliquer la SP1 sur mon
Office...

Bizarre, je n'ai jamais eu de lenteur particulière. Ca réagit
instantanément à la molette.

--
Dies irae, dies illa

Anonyme
Les catacombes online: http://www.catas.net

pbezou
chamayou wrote:

C'est bizare car sur le site des MAJ
(http://www.microsoft.com/france/mac/default.asp )de crosoft il n'y a
pas de 10.1.6. Cela s'arrête à 10.1.5.

Il faut un certain temps avant la mise à jour du site francais, mais les
MAJ toutes langues sont accessibles ici :
<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx#OfficeX>

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

laurent.pertois
Anonyme wrote:

Bizarre, je n'ai jamais eu de lenteur particulière. Ca réagit
instantanément à la molette.

Sur Excel 2004 ? parce que moi, j'ai le temps de voir les lignes quand
j'utilise la molette...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

JmG
Laurent Pertois wrote:

JmG wrote:

Je ne comprend pas pourquoi je serais seul à n'avoir eu aucun soucis
avec cette MaJ

Euh, tu n'étais pas en Office 2004 Jean-Marc ? parce que là vous parlez
de la MAJ 10.1.6 destinée à Office vX, la veille était sortie une MAJ
SP1 d'Office 2004.

Rhaaaaaaa.... merdouille.... t'as raison.... on ne parle pas de la même
(moi je parle de: "Office 2004 11.1.0 Update")!!!!

Ils font chier aussi aussi à sortir des patches aux noms si peu définis,
tous autant qu'ils sont! :(

(car ça fonctionne très bien et ça m'a corrigé une
lenteur exaspérante de défilement vertical dans mes tableaux Excel, à
partir de ma molette de souris)...

Nan, c'est corrigé ? je vais donc me décider à appliquer la SP1 sur mon
Office...

Oui, c'est même très net chez moi, j'ai dû même ralentir le défilement
de la mollette car ça allait beaucoup trop vite du coup (faut dire que
je l'avais mis à donf pour compenser la lenteur dans Excel).

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JmG
Laurent Pertois wrote:

Anonyme wrote:

Bizarre, je n'ai jamais eu de lenteur particulière. Ca réagit
instantanément à la molette.

Sur Excel 2004 ? parce que moi, j'ai le temps de voir les lignes quand
j'utilise la molette...

Oui, là, t'as quand même encore le temps de les voir, je te rassure :)
mais ça défile plus rapidement, c'est surtout visible dans les longs
tableaux (verticaux).

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

laurent.pertois
JmG wrote:

Sur Excel 2004 ? parce que moi, j'ai le temps de voir les lignes quand
j'utilise la molette...

Oui, là, t'as quand même encore le temps de les voir, je te rassure :)

Ouf :-)

mais ça défile plus rapidement, c'est surtout visible dans les longs
tableaux (verticaux).

Ca ne peut pas être plus lent qu'avant ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
JmG wrote:

Laurent Pertois wrote:

Nan, c'est corrigé ? je vais donc me décider à appliquer la SP1 sur mon
Office...

Oui, c'est même très net chez moi, j'ai dû même ralentir le défilement
de la mollette car ça allait beaucoup trop vite du coup (faut dire que
je l'avais mis à donf pour compenser la lenteur dans Excel).

Arf, bon, ça ira ici, je n'ai pas compensé pour ne pas être géné par
ailleurs.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

bouillabaisse
Pascal Bezou wrote:

chamayou wrote:

C'est bizare car sur le site des MAJ
(http://www.microsoft.com/france/mac/default.asp )de crosoft il n'y a
pas de 10.1.6. Cela s'arrête à 10.1.5.

Il faut un certain temps avant la mise à jour du site francais, mais les
MAJ toutes langues sont accessibles ici :
<http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx#OfficeX>
Merci Pascal. Compte tenu de ce que j'ai lu dans ce fil, j'hésite à

faire cette MAJ. J'attends encore un peu.

--
Rene Chamayou

gilbert.olivier
Gilbert OLIVIER wrote:

JmG wrote:

J'étais à jour, perso.

Il me semble aussi que j'étais à jour... et cette mise à jour s'est
déroulée sans problème.

Et je parle bien de la 10.1.6 moi ;->

--
Gilbert

nospam
Laurent Pertois wrote:

Anonyme wrote:

Bizarre, je n'ai jamais eu de lenteur particulière. Ca réagit
instantanément à la molette.

Sur Excel 2004 ? parce que moi, j'ai le temps de voir les lignes quand
j'utilise la molette...

Ben non, sur Office X, qui est la version dont on parlait...

--
Dies irae, dies illa

Anonyme
Les catacombes online: http://www.catas.net

1 2 3