MàJ Paint 2 !....

26 réponses
news77jll
Salut à tous

C'est quoi ce gag ?

App Store publie 4 MàJ de Paint 2 entre le 17 et le 26 Octobre.

http://www.cjoint.com/c/GJAf7k3xFWz

Je pensais que App Store vérifiait, au moins un peu, le sérieux des
dévelopeurs de ce qu'elle propose.

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .
Réver c'est laisser vagabonder votre esprit entre le désir et l'utopie.

10 réponses

1 2 3
Skyper
Steve Jobs est mort.
Le chat n'est pas là, les souries dansent...
Le 26/10/2017 à 08:02, Macady a écrit :
Salut à tous
C'est quoi ce gag ?
App Store publie 4 MàJ de Paint 2 entre le 17 et le 26 Octobre.
http://www.cjoint.com/c/GJAf7k3xFWz
Je pensais que App Store vérifiait, au moins un peu, le sérieux des
dévelopeurs de ce qu'elle propose.
pehache
Le 26/10/2017 à 08:02, Macady a écrit :
Salut à tous
C'est quoi ce gag ?
App Store publie 4 MàJ de Paint 2 entre le 17 et le 26 Octobre.
http://www.cjoint.com/c/GJAf7k3xFWz
Je pensais que App Store vérifiait, au moins un peu, le sérieux des
dévelopeurs de ce qu'elle propose.

Quel est le rapport entre "4 MAJ en 10 jours" et "pas sérieux" ?
news77jll
pehache wrote:
Le 26/10/2017 à 08:02, Macady a écrit :
Salut à tous
C'est quoi ce gag ?
App Store publie 4 MàJ de Paint 2 entre le 17 et le 26 Octobre.
http://www.cjoint.com/c/GJAf7k3xFWz
Je pensais que App Store vérifiait, au moins un peu, le sérieux des
dévelopeurs de ce qu'elle propose.

Quel est le rapport entre "4 MAJ en 10 jours" et "pas sérieux" ?

Il n'est pas sérieux de publier (= livrer au public ) un produit qui n'a
pas été testé correctement, au point que des bugs soient découverts
quelques heures plus tard .... Et ce 4 fois de suite !...
--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .
"L'utopie n'est pas l'horizon mais le point de départ" - Erri De Luca
pehache
Le 29/10/2017 à 16:46, Macady a écrit :
pehache wrote:
Le 26/10/2017 à 08:02, Macady a écrit :
Salut à tous
C'est quoi ce gag ?
App Store publie 4 MàJ de Paint 2 entre le 17 et le 26 Octobre.
http://www.cjoint.com/c/GJAf7k3xFWz
Je pensais que App Store vérifiait, au moins un peu, le sérieux des
dévelopeurs de ce qu'elle propose.

Quel est le rapport entre "4 MAJ en 10 jours" et "pas sérieux" ?

Il n'est pas sérieux de publier (= livrer au public ) un produit qui n'a
pas été testé correctement, au point que des bugs soient découverts
quelques heures plus tard .... Et ce 4 fois de suite !...

Lol... Tu connais un logiciel qui sort sans bug, aujourd'hui ? Y compris
macOS d'ailleurs.
news77jll
pehache wrote:
Le 29/10/2017 à 16:46, Macady a écrit :
pehache wrote:
Le 26/10/2017 à 08:02, Macady a écrit :
Salut à tous
C'est quoi ce gag ?
App Store publie 4 MàJ de Paint 2 entre le 17 et le 26 Octobre.
http://www.cjoint.com/c/GJAf7k3xFWz
Je pensais que App Store vérifiait, au moins un peu, le sérieux des
dévelopeurs de ce qu'elle propose.

Quel est le rapport entre "4 MAJ en 10 jours" et "pas sérieux" ?

Il n'est pas sérieux de publier (= livrer au public ) un produit qui n'a
pas été testé correctement, au point que des bugs soient découverts
quelques heures plus tard .... Et ce 4 fois de suite !...

Lol... Tu connais un logiciel qui sort sans bug, aujourd'hui ? Y compris
macOS d'ailleurs.

OK ! Il reste toujours des bugs qui apparaissent au fil des semaines et
des mois jusqu'à ce que l'éditeur estime devoir sortir une nouvelle
version. Mais quand cela se produit toutes les 48 h et ce 4 fois de
suite, je trouve qu'il y a un dysfonctionnement manifeste. Je ne peux
savoir bien sûr d'où cela provient mais je persiste à dire, côté
consommateur, que çà ne fait pas sérieux. Si le développeur a des doutes
il peut au moins prévenir en parlant de version béta.
--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .
"L'utopie n'est pas l'horizon mais le point de départ" - Erri De Luca
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <1nepd8f.1dlqacpi1i7kqN%,
Macady wrote (écrivait) :
Si le développeur a des doutes il peut au moins prévenir en parlant
de version béta.

Quand on produit du logiciel, on sait qu'il n'est pas rare qu'on a pas
de doute et qu'à peine publiée, l'application provoque une inondation
de rapports de pépin.
Lors de la sortie d'une des nombreuses versions Eudora, Steve Dorner,
développeur TRÈS consciencieux s'il en est, avait bien veillé à tester
son produit auprès d'un groupe de testeurs attentifs. Dans l'heure de
la publication, il y reçu plus de 100 rapports !
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez prévenir les phrases dans leur con-
texte avant de douter sciemment.
news77jll
Jean-Pierre Kuypers wrote:
In article (Dans l'article) <1nepd8f.1dlqacpi1i7kqN%,
Macady wrote (écrivait) :
Si le développeur a des doutes il peut au moins prévenir en parlant
de version béta.

Quand on produit du logiciel, on sait qu'il n'est pas rare qu'on a pas
de doute et qu'à peine publiée, l'application provoque une inondation
de rapports de pépin.
Lors de la sortie d'une des nombreuses versions Eudora, Steve Dorner,
développeur TRÈS consciencieux s'il en est, avait bien veillé à tester
son produit auprès d'un groupe de testeurs attentifs. Dans l'heure de
la publication, il y reçu plus de 100 rapports !

OK, on sait cela. Mais si l'application fonctionne correctement pour
l'essentiel de ses fonctionnalités, on peut attendre, stocker ces
rapports, les synthétiser et ainsi publier une nouvelle version après un
délais raisonnable. C'est ce que je regrette pour "Paint 2" qui
fonctionnait de manière satisfaisante avant, pendant et après toutes ces
modifs; d'ailleurs on ne sait pas en quoi consistaient ces divers bugs.
--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .
"L'utopie n'est pas l'horizon mais le point de départ" - Erri De Luca
gilbert.olivier
Macady wrote:
OK, on sait cela. Mais si l'application fonctionne correctement pour
l'essentiel de ses fonctionnalités, on peut attendre, stocker ces
rapports, les synthétiser et ainsi publier une nouvelle version après un
délais raisonnable. C'est ce que je regrette pour "Paint 2" qui
fonctionnait de manière satisfaisante avant, pendant et après toutes ces
modifs; d'ailleurs on ne sait pas en quoi consistaient ces divers bugs.

Je ne connais pas cette appli, donc je ne la jugerai pas. Mais pourquoi
pester contre ces mises à joursuccessives? Elles ne te sont (semblent)
pas utiles, mais peut-être sont-elles utiles/indispensables à d'autres?
Je ne sais pas si c'est la raison de ces mises à jours mais une appli
peut très bien fonctionner sur une type de machine et présenter des
problèmes sur d'autres (version système/hardware). Comme selon son nom
on peut penser qu'elle à des fonctions graphiques ;-)))) , il pourrait
bien s'agir soit de correction de bug bloquant sur une carte graphique
spécifique ou bien encore l'amélioration des performances pour certaines
cartes...
Que penserais-tu d'un developpeur qui dirait: "oui, ça ne marche pas
chez vous, mais 99% des utilisateurs n'ont pas de problème, alors je
verrai quand j'aurai le temps..."
--
Gilbert
news77jll
Gilbert OLIVIER wrote:
Macady wrote:
OK, on sait cela. Mais si l'application fonctionne correctement pour
l'essentiel de ses fonctionnalités, on peut attendre, stocker ces
rapports, les synthétiser et ainsi publier une nouvelle version après un
délais raisonnable. C'est ce que je regrette pour "Paint 2" qui
fonctionnait de manière satisfaisante avant, pendant et après toutes ces
modifs; d'ailleurs on ne sait pas en quoi consistaient ces divers bugs.

Je ne connais pas cette appli, donc je ne la jugerai pas. Mais pourquoi
pester contre ces mises à joursuccessives? Elles ne te sont (semblent)
pas utiles, mais peut-être sont-elles utiles/indispensables à d'autres?
Je ne sais pas si c'est la raison de ces mises à jours mais une appli
peut très bien fonctionner sur une type de machine et présenter des
problèmes sur d'autres (version système/hardware). Comme selon son nom
on peut penser qu'elle à des fonctions graphiques ;-)))) , il pourrait
bien s'agir soit de correction de bug bloquant sur une carte graphique
spécifique ou bien encore l'amélioration des performances pour certaines
cartes...
Que penserais-tu d'un developpeur qui dirait: "oui, ça ne marche pas
chez vous, mais 99% des utilisateurs n'ont pas de problème, alors je
verrai quand j'aurai le temps..."

Certains développeurs ne s'en privent pas !... Même Apple
Par exemple, sur mon imac de 2009, j'ai enlevé le lecteur interne de CD
pour le remplacer par un SSD. Depuis l'appli lecteur DVD refuse de
fonctionner sur un lecteur externe et çà fait bien 5 ou 6 ans que çà
dure ...
--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .
"L'utopie n'est pas l'horizon mais le point de départ" - Erri De Luca
Le Moustique
Le 31/10/2017 à 19:32, Macady a écrit :
Certains développeurs ne s'en privent pas !... Même Apple
Par exemple, sur mon imac de 2009, j'ai enlevé le lecteur interne de CD
pour le remplacer par un SSD. Depuis l'appli lecteur DVD refuse de
fonctionner sur un lecteur externe et çà fait bien 5 ou 6 ans que çà
dure ...

Ah, c'est curieux.
Sur un iMac "late 2009", sur lequel j'avais viré le lecteur interne
(défaillant), remplacé par un SSD (jumelé avec un second SSD remplaçant
le disque interne), je n'avais aucun mal à utiliser un lecteur/graveur
DVD externe de PC encapsulé dans un boîtier USB, y compris pour regarder
un film.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
1 2 3