Make me un sandwich !

52 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

... Ou la fabulation des privilèges d'un Linuxien ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Dellara
Doug713705 a papoté sur Usenet le Mars 20, 2010 04:54 PM:

Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Attention de ne pas verser dans zoologie, c'est interdit par la loi
...

^^^^^^^^^^^^

Ah oui, quand même, tu ne fais pas que semblant d'être con, tu l'es
vraiment !

Qui pourrait en douter depuis déjà un certain temps?
Hugolino
Le 20-03-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
>
> Vas-y papy Craignos, allonge-toi et raconte-nous un peu pourquoi tu
> viens jouer les pucelles effarouchées et les donneuses de leçon:
> T'es mou d'la teub' et t'as la comprennette qui défaille ? On t'a
> oublié dans un placard et tu t'es chié dessus ? Ou t'es juste
> employé à la sécu de la Motte-Beuvron et tu t'es laissé enfermer à
> l'intérieur pour le week-end ?
>
Mais oui bien sûr ! :-)
Quel spectacle affligeant qu'un individu bloqué au stade anal.

Comme tu peux le constater, mon analité ne me bloque, ni ne me gêne
aucunement: j'en parle librement, j'en suis /débloqué/

Par contre, toi ça a l'air de te choquer: on dirait que tu la refoules.

Alors finalement, ça serait pas toi le /bloqué/ ?

--
It took a million years to develop man's ability to reason, but it takes only
a few minutes of feminine logic to destroy it.
Hugo (né il y a 1 448 619 801 secondes)
Hugolino
Le 20-03-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Hugolino a écrit :
>
> Parce que la sodomie, c'est censé être douloureux ?
Mes pratiques sexuelles me dispensent d'une telle expérience ;>))

Merci de reconnaître que tu as (encore) dit une connerie sur un sujet
que tu ne connais pas.

> Mauvaise technique, changer technique !
Oui, on peut aussi passer son chemin...

Et dans ce cas, fermer sa gueule...

> Ou alors t'en es resté au stade du fantasme. Pratique un peu et tu
> pourra causer.
Merci, mais tout va bien comme cela pour le moment...

Content de savoir que la branlette en cachette de Maman te suffit...

--
In Le Petit Larousse: "Motocyclette n.f., Véhicule à deux roues,
actionné par un moteur à explosion de plus de 125 cm3. (voir
illustration p.676.)"
Et p676, l'illustration de moto, c'est un K75 béhème...
Averelll
Hugolino a écrit :
Le 20-03-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
Vas-y papy Craignos, allonge-toi et raconte-nous un peu pourquoi tu
viens jouer les pucelles effarouchées et les donneuses de leçon:
T'es mou d'la teub' et t'as la comprennette qui défaille ? On t'a
oublié dans un placard et tu t'es chié dessus ? Ou t'es juste
employé à la sécu de la Motte-Beuvron et tu t'es laissé enfermer à
l'intérieur pour le week-end ?

Mais oui bien sûr ! :-)
Quel spectacle affligeant qu'un individu bloqué au stade anal.

Comme tu peux le constater, mon analité ne me bloque, ni ne me gêne
aucunement: j'en parle librement, j'en suis /débloqué/

Vous confondez.
Vous exprimez en public vos fantasmes scato-pornographiques, il n'en
demeure pas moins que votre développement psychologique est figé au
stade anal, c'en est même une des caractéristiques.

Par contre, toi ça a l'air de te choquer: on dirait que tu la refoules.

Alors finalement, ça serait pas toi le /bloqué/ ?

Les gens normalement développés ne répandent pas en public leurs
fantasmes et autre visions perverses qui les hantent comme vous le
faites à tout bout de ligne. Etonnant non !
Encore une fois, essayez donc d'exposer vos ébats salaces en un autre
lieu _public_, juste pour voir comment la réalité va vous tomber dessus.
Hugolino
Le 21-03-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
> Le 20-03-2010, Averelll a écrit :
>> Hugolino a écrit :
>>> Vas-y papy Craignos, allonge-toi et raconte-nous un peu pourquoi tu
>>> viens jouer les pucelles effarouchées et les donneuses de leçon:
>>> T'es mou d'la teub' et t'as la comprennette qui défaille ? On t'a
>>> oublié dans un placard et tu t'es chié dessus ? Ou t'es juste
>>> employé à la sécu de la Motte-Beuvron et tu t'es laissé enfermer à
>>> l'intérieur pour le week-end ?
>> Mais oui bien sûr ! :-)
>> Quel spectacle affligeant qu'un individu bloqué au stade anal.
> Comme tu peux le constater, mon analité ne me bloque, ni ne me gêne
> aucunement: j'en parle librement, j'en suis /débloqué/
>
Vous confondez.

Méwi, méwi...

Vous exprimez en public vos fantasmes scato-pornographiques, il n'en
demeure pas moins que votre développement psychologique est figé au
stade anal, c'en est même une des caractéristiques.

Que sais-tu de mes fantasmes, pauvre crétin ?
Quant à ton allègre confusion entre ce qu'en psychanalyse on appelle
«stade anal» et le language pseudo-ordurier que j'emploie, elle en dit
plus long sur ta connerie que sur mon développement psychique.

> Par contre, toi ça a l'air de te choquer: on dirait que tu la refoules.
>
> Alors finalement, ça serait pas toi le /bloqué/ ?
>
Les gens normalement développés ne répandent pas en public leurs
fantasmes et autre visions perverses qui les hantent comme vous le
faites à tout bout de ligne. Etonnant non !

Y'a que les trouduc' dans ton genre qui restent «dans la norme», ça les
rassure sans doute.

Encore une fois, essayez donc d'exposer vos ébats salaces en un autre
lieu _public_, juste pour voir comment la réalité va vous tomber dessus.

Mais pourquoi me demandes-tu /d'essayer/ de tenir de tels propos en
public, ça ne te vient pas à l'esprit que je ne t'ai pas attendu ?

Va chier ta bétise plus loin, tu pues la connerie à plein nez !!

--
A woman, without her man, is nothing.
A woman: without her, man is nothing.
Hugo (né il y a 1 448 630 053 secondes)
Averelll
Hugolino a écrit :
Le 21-03-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
Le 20-03-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
Vas-y papy Craignos, allonge-toi et raconte-nous un peu pourquoi tu
viens jouer les pucelles effarouchées et les donneuses de leçon:
T'es mou d'la teub' et t'as la comprennette qui défaille ? On t'a
oublié dans un placard et tu t'es chié dessus ? Ou t'es juste
employé à la sécu de la Motte-Beuvron et tu t'es laissé enfermer à
l'intérieur pour le week-end ?

Mais oui bien sûr ! :-)
Quel spectacle affligeant qu'un individu bloqué au stade anal.

Comme tu peux le constater, mon analité ne me bloque, ni ne me gêne
aucunement: j'en parle librement, j'en suis /débloqué/

Vous confondez.

Méwi, méwi...

Vous exprimez en public vos fantasmes scato-pornographiques, il n'en
demeure pas moins que votre développement psychologique est figé au
stade anal, c'en est même une des caractéristiques.

Que sais-tu de mes fantasmes, pauvre crétin ?

Il suffit de vous lire, c'est édifiant, il n'y a pas deux lignes sans
que vous ne teniez des propos scatopornographiques.

Quant à ton allègre confusion entre ce qu'en psychanalyse on appelle
«stade anal» et le language pseudo-ordurier que j'emploie, elle en dit
plus long sur ta connerie que sur mon développement psychique.

Votre langage n'est pas pseudo-ordurier, il est ordurier et il illustre
sans ambiguïté l'arrêt de votre développement au stade anal.

Par contre, toi ça a l'air de te choquer: on dirait que tu la refoules.

Alors finalement, ça serait pas toi le /bloqué/ ?

Les gens normalement développés ne répandent pas en public leurs
fantasmes et autre visions perverses qui les hantent comme vous le
faites à tout bout de ligne. Etonnant non !

Y'a que les trouduc' dans ton genre qui restent «dans la norme», ça les
rassure sans doute.

Le pire, je pense, c'est vous pensez faire preuve d'esprit avec vos
propos orduriers et vous fantasmes sadomasochistes.

Encore une fois, essayez donc d'exposer vos ébats salaces en un autre
lieu _public_, juste pour voir comment la réalité va vous tomber dessus.

Mais pourquoi me demandes-tu /d'essayer/ de tenir de tels propos en
public, ça ne te vient pas à l'esprit que je ne t'ai pas attendu ?

Devant votre thérapeute ?

Va chier ta bétise plus loin, tu pues la connerie à plein nez !!

Alors que vous, avec vos systématiques insultes obscènes, vous respirez
l'intelligence. :-)
Hugolino
Le 21-03-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
> Le 21-03-2010, Averelll a écrit :
>
>> Vous exprimez en public vos fantasmes scato-pornographiques, il
>> n'en demeure pas moins que votre développement psychologique est
>> figé au stade anal, c'en est même une des caractéristiques.
>
> Que sais-tu de mes fantasmes, pauvre crétin ?

Il suffit de vous lire, c'est édifiant, il n'y a pas deux lignes sans
que vous ne teniez des propos scatopornographiques.

Et il ne t'est pas apparu que mon niveau de langage dépend de mon
interlocuteur ?

> Quant à ton allègre confusion entre ce qu'en psychanalyse on appelle
> «stade anal» et le language pseudo-ordurier que j'emploie, elle en
> dit plus long sur ta connerie que sur mon développement psychique.

Votre langage n'est pas pseudo-ordurier, il est ordurier et il
illustre sans ambiguïté l'arrêt de votre développement au stade anal.

Pauvre taré, tu serais bien en peine de nous démontrer en quoi.

>> Les gens normalement développés ne répandent pas en public leurs
>> fantasmes et autre visions perverses qui les hantent comme vous le
>> faites à tout bout de ligne. Etonnant non !
>
> Y'a que les trouduc' dans ton genre qui restent «dans la norme», ça
> les rassure sans doute.

Le pire, je pense, c'est vous pensez faire preuve d'esprit avec vos
propos orduriers et vous fantasmes sadomasochistes.

Toute tentative d'esprit avec les pauvres cons de ton espèce serait
parfaitement vaine.

>> Encore une fois, essayez donc d'exposer vos ébats salaces en un
>> autre lieu _public_, juste pour voir comment la réalité va vous
>> tomber dessus.
>
> Mais pourquoi me demandes-tu /d'essayer/ de tenir de tels propos en
> public, ça ne te vient pas à l'esprit que je ne t'ai pas attendu ?

Devant votre thérapeute ?

Non, dans ta question tu précisais /en public/

> Va chier ta bétise plus loin, tu pues la connerie à plein nez !!
>
Alors que vous, avec vos systématiques insultes obscènes, vous
respirez l'intelligence. :-)

Mon obscénité est revendiquée et librement affichée. Ça me fait plaisir
que ça emmerde un mal-circonvolué des méninges qui m'a l'air d'être
aussi un coincé du cul.

--
C'est vrai. FreeBSD pourrait être bien s'il avait une licence correcte.

Oh, mon troll-ô-meter vient d'exploser...
Hugo (né il y a 1 448 630 647 secondes)
P4nd1-P4nd4
Le 21.03.2010, Hugolino a supposé :
Le 21-03-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
Le 21-03-2010, Averelll a écrit :

Vous exprimez en public vos fantasmes scato-pornographiques, il
n'en demeure pas moins que votre développement psychologique est
figé au stade anal, c'en est même une des caractéristiques.

Que sais-tu de mes fantasmes, pauvre crétin ?

Il suffit de vous lire, c'est édifiant, il n'y a pas deux lignes sans
que vous ne teniez des propos scatopornographiques.

Et il ne t'est pas apparu que mon niveau de langage dépend de mon
interlocuteur ?

Euhh, non pas vraiment

Tu transpires la pitié !

Quant à ton allègre confusion entre ce qu'en psychanalyse on appelle
«stade anal» et le language pseudo-ordurier que j'emploie, elle en
dit plus long sur ta connerie que sur mon développement psychique.

Votre langage n'est pas pseudo-ordurier, il est ordurier et il
illustre sans ambiguïté l'arrêt de votre développement au stade anal.

Pauvre taré, tu serais bien en peine de nous démontrer en quoi.

A tes références maladives orientées sur l'endroit qui nous sert
normalement de déjectoire alors que pour toi il est source de
plaisir...

Les gens normalement développés ne répandent pas en public leurs
fantasmes et autre visions perverses qui les hantent comme vous le
faites à tout bout de ligne. Etonnant non !

Y'a que les trouduc' dans ton genre qui restent «dans la norme», ça
les rassure sans doute.

Le pire, je pense, c'est vous pensez faire preuve d'esprit avec vos
propos orduriers et vous fantasmes sadomasochistes.

Toute tentative d'esprit avec les pauvres cons de ton espèce serait
parfaitement vaine.

Tu fais rentrer dans ce qui est normalement une porte de sortie pour
les personnes normalement consituée

Encore une fois, essayez donc d'exposer vos ébats salaces en un
autre lieu _public_, juste pour voir comment la réalité va vous
tomber dessus.

Mais pourquoi me demandes-tu /d'essayer/ de tenir de tels propos en
public, ça ne te vient pas à l'esprit que je ne t'ai pas attendu ?

Devant votre thérapeute ?

Non, dans ta question tu précisais /en public/

Va chier ta bétise plus loin, tu pues la connerie à plein nez !!

Alors que vous, avec vos systématiques insultes obscènes, vous
respirez l'intelligence. :-)

Mon obscénité est revendiquée et librement affichée. Ça me fait plaisir
que ça emmerde un mal-circonvolué des méninges qui m'a l'air d'être
aussi un coincé du cul.

Ceci étant dit, il vaut mieux être con que de percevoir le monde au
travers de son trou du cul

Chez toi cet orifice remplace valablement (selon ta perception...) les
méninges, et te sert visiblement de troisième oeil, les deux autres
semblant fermé pour cause de traitement

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Averelll
Hugolino a écrit :
Le 21-03-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
Le 21-03-2010, Averelll a écrit :

Vous exprimez en public vos fantasmes scato-pornographiques, il
n'en demeure pas moins que votre développement psychologique est
figé au stade anal, c'en est même une des caractéristiques.

Que sais-tu de mes fantasmes, pauvre crétin ?

Il suffit de vous lire, c'est édifiant, il n'y a pas deux lignes sans
que vous ne teniez des propos scatopornographiques.

Et il ne t'est pas apparu que mon niveau de langage dépend de mon
interlocuteur ?

Vous voulez dire qu'en caractériel affirmé, vous ne pouvez supporter la
moindre contradiction et la moindre contrariété sans vous laisser aller
aux insultes obscènes.

Quant à ton allègre confusion entre ce qu'en psychanalyse on appelle
«stade anal» et le language pseudo-ordurier que j'emploie, elle en
dit plus long sur ta connerie que sur mon développement psychique.

Votre langage n'est pas pseudo-ordurier, il est ordurier et il
illustre sans ambiguïté l'arrêt de votre développement au stade anal.

Pauvre taré, tu serais bien en peine de nous démontrer en quoi.

Mais oui, c'est vous le caca-pipi-prout et c'est l'autre le taré. :-)

Les gens normalement développés ne répandent pas en public leurs
fantasmes et autre visions perverses qui les hantent comme vous le
faites à tout bout de ligne. Etonnant non !

Y'a que les trouduc' dans ton genre qui restent «dans la norme», ça
les rassure sans doute.

Le pire, je pense, c'est vous pensez faire preuve d'esprit avec vos
propos orduriers et vous fantasmes sadomasochistes.

Toute tentative d'esprit avec les pauvres cons de ton espèce serait
parfaitement vaine.

Comme vous le faites vis à vis de de centaines de millions
d'utilisateurs. :-)

Encore une fois, essayez donc d'exposer vos ébats salaces en un
autre lieu _public_, juste pour voir comment la réalité va vous
tomber dessus.

Mais pourquoi me demandes-tu /d'essayer/ de tenir de tels propos en
public, ça ne te vient pas à l'esprit que je ne t'ai pas attendu ?

Devant votre thérapeute ?

Non, dans ta question tu précisais /en public/

Va chier ta bétise plus loin, tu pues la connerie à plein nez !!

Alors que vous, avec vos systématiques insultes obscènes, vous
respirez l'intelligence. :-)

Mon obscénité est revendiquée et librement affichée. Ça me fait plaisir
que ça emmerde un mal-circonvolué des méninges qui m'a l'air d'être
aussi un coincé du cul.

Personnellement, votre vulgarité ne me fait ni chaud non froid, juste un
vague sentiment de pitié pour quelqu'un qui tombe aussi bas mais je
pense aussi que des mineurs, mes enfants par exemple, peuvent tomber sur
vos descriptions sadomasochistes, fruits de votre esprit pervers et
malsain et cela m'ennuie. Allez donc vous défouler sur des sites
spécialisés qui seront ciblés par n'importe quel logiciel de contrôle
parental.
ST
Averelll a perdu son temps a nous dire:
Personnellement, votre vulgarité ne me fait ni chaud non froid, juste un
vague sentiment de pitié pour quelqu'un qui tombe aussi bas mais je
pense aussi que des mineurs ...

Parce qu'en plus t'as des gosses !

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
rebondissant des buveurs de biere et de la calvitie naissante qu'il
partageait avec l'inspecteur du meme nom !