Make me un sandwich !

52 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

... Ou la fabulation des privilèges d'un Linuxien ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Averelll
debug this fifo a écrit :
Toxico Nimbus wrote:

http://www.XXXXXXXXX.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

url warez censurée.

Il est toujours étonnant de voir les plus enragés de la défense du
"libre" se conduire en petit despote censeur et intolérant.

Tous les défenseurs du libre que je connais sont aussi très
respectueux des droits d'auteurs.
Tous les acharnés de windows que je connais n'ont absolument rien à
faire des droits d'auteur et se contrefichent de la légalité de tel ou
tel téléchargement.

merci pour votre soutien.

En même temps, je ne connais pas tout le monde...

Ne vous inquiétez pas, il est prêt à défendre même les comportements
d'un pervers scatopornographique. En voilà un soutien de qualité ! :-)
Bruno Ducrot
On 2010-03-22, Averelll wrote:
Toxico Nimbus a écrit :
Averelll a écrit :

Personnellement, votre vulgarité ne me fait ni chaud non froid, juste
un vague sentiment de pitié pour quelqu'un qui tombe aussi bas mais je
pense aussi que des mineurs, mes enfants par exemple, peuvent tomber
sur vos descriptions sadomasochistes, fruits de votre esprit pervers
et malsain et cela m'ennuie. Allez donc vous défouler sur des sites
spécialisés qui seront ciblés par n'importe quel logiciel de contrôle
parental.

Si ça vous faisait ni chaud ni froid vous n'auriez pas réagi. Quant à
vos enfants, soyez tranquille, l'homosexualité ne s'attrape en lisant
Usenet.

Il ne s'agit pas d'homosexualité mais de scatopornographie, à moins que
vous ne considériez que les deux sont indissociables.

Et merde. Ca me coute de le reconnaitre, mais pour une fois je suis
plutot d'accord avec les propos du sieur Averelll.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Hugolino
Le 22-03-2010, Averelll a écrit :
Toxico Nimbus a écrit :
> Averelll a écrit :
>> Vous exprimez en public vos fantasmes scato-pornographiques, il
>> n'en demeure pas moins que votre développement psychologique est
>> figé au stade anal, c'en est même une des caractéristiques.
>
> Vu comme Hugolino en parle, ça ne ressemble pas à des fantasmes mais
> à du vécu. Si ça vous choque, c'est sans doute un problème
> religieux. Vous pouvez y remédier en tournant la tête et en évitant
> de répandre vos opinion homophobes en public.

Tiens, vous aussi vous voulez détourner le problème sur
l'homosexualité et m'accuser d'homophobie. C'est insidieux et minable
comme procédé monsieur Toxico Nimbus.

C'est toi qui te permets de parler de procédé minable ? Pauvre taré, ça
fait un petit moment qu'on a pu mesurer à quel point toute ta personne
*est* minable.

Il ne s'agit pas d'homosexualité -- même si ça n'aurait pas davantage
sa place ici -- mais de propos pornographiques et scatologiques.

C'est ça, pauvre coincé.

>> Les gens normalement développés ne répandent pas en public leurs
>> fantasmes et autre visions perverses qui les hantent comme vous le
>> faites à tout bout de ligne. Etonnant non !
>
> Les gens qui ont un tabou pour tout ce qui tourne autour du sexe,
> oui. Sinon les autres gens ça ne les gène pas.

Apprenez qu'en un lieu public, il y a des choses qui ne se font pas
même si ça ne gêne pas tout le monde.

Sans même évoquer que usenet puisse être considéré comme un lieu public,
ton argument ne tient pas une seconde.
Ainsi, il suffirait que dans une assemblée se trouve un ayatollah de la
vertu pour qu'on s'interdise la moindre allusion de nature sexuelle.
Et bien sûr le petit cheffaillon de service, toi en l'occurence,
viendrait chatier le vilain.

Si un exhibitionniste exerce ses pulsions dans la rue, il finit au
trou.

Et encore un argument de débile coincé: ça t'est pas venu à l'esprit que
j'encule pas mes partenaires dans la rue.
Et que par contre, rien ne m'interdit d'en parler.

Tu saisis la nuance ? Ou tu es vraiment con à ce point ?

Si cela ne vous gêne pas, soit, s'il ne s'agissait que de moi, j'en
dirais tout autant <...>

Méwi, méwi... C'est comme si tu étais investi d'une mission divine.
Tu gardais tes blancs moutons du coté de Domrémy et l'archange t'est
apparu, te demandant de pourchasser le sodomite sur usenet.
Pauvre taré !

<...> mais il y a des gens que ça dérange et surtout des
enfants à préserver et je n'hésiterais pas à dénoncer de tels
comportements comme je déplore qu'un Hugolino expose ici ses
pratiques sadomasochistes.

La sodomie, une pratique sadomasochiste ? Tu vas prétendre, comme
l'autre simplet que c'est douloureux ?
Et on s'apercevrait ensuite que tu n'as jamais pratiqué et que tu parles
sans savoir et en te basant sur tes fantasmes de malade.

>> Encore une fois, essayez donc d'exposer vos ébats salaces en un autre
>> lieu _public_, juste pour voir comment la réalité va vous tomber dessus.
>
> Il n'y a que vous pour trouver cela "salace".

Sûrement pas mais cela vous arrange de feindre de le croire ! Si
réellement vous ne trouvez pas ces propos salaces (le mot est faible),
vous avez un tout petit problème. Je les rappelle pour le cas où
certains les minimiseraient en les laissant à distance :
<<Le windowsiste a quand même un énorme privilège par rapport au
linuxien : il est content de se faire enculer, et de payer pour ça.

Inconvénients: le sperme de Bill Gates à la commissure de la fissure
anale, ça fait négligé, et l'élargissement régulier de l'anus peut
mener à l'incontinence.>>

Et ne prends surtout pas la peine de répondre une seule fois à mes
arguments, ton neurone surchauffé n'y résisterait pas.

Continue à te pignoler sur mes écrits, tu vas nous péter un boyau de
couille. Les hommes en blanc qui viendront changer tes draps en
profiteront pour faire ta piqure.

Tu t'es trouvé un moulin à combattre, vas-y sangle Rossinante et
lance-toi franchement dans le ridicule: on va rire !!

--
Quant à Linux [..] trés bon système d'exploitation, mais difficile
à implanter en entreprise, pour des raisons non techniques.

Dont celle-ci : Le singe préfère la voiture rouge.
Hugo (né il y a 1 448 749 123 secondes)
Averelll
Hugolino a écrit :
Le 22-03-2010, Averelll a écrit :
Toxico Nimbus a écrit :
Averelll a écrit :
Vous exprimez en public vos fantasmes scato-pornographiques, il
n'en demeure pas moins que votre développement psychologique est
figé au stade anal, c'en est même une des caractéristiques.

Vu comme Hugolino en parle, ça ne ressemble pas à des fantasmes mais
à du vécu. Si ça vous choque, c'est sans doute un problème
religieux. Vous pouvez y remédier en tournant la tête et en évitant
de répandre vos opinion homophobes en public.

Tiens, vous aussi vous voulez détourner le problème sur
l'homosexualité et m'accuser d'homophobie. C'est insidieux et minable
comme procédé monsieur Toxico Nimbus.

C'est toi qui te permets de parler de procédé minable ? Pauvre taré, ça
fait un petit moment qu'on a pu mesurer à quel point toute ta personne
*est* minable.

C'est celui qui le dit qui y est !
Trop fort monsieur Hugolino.

Il ne s'agit pas d'homosexualité -- même si ça n'aurait pas davantage
sa place ici -- mais de propos pornographiques et scatologiques.

C'est ça, pauvre coincé.

Je suis coincé parce que vos propos sont pornographiques et
scatologiques. C'est spécieux comme raisonnement.

Les gens normalement développés ne répandent pas en public leurs
fantasmes et autre visions perverses qui les hantent comme vous le
faites à tout bout de ligne. Etonnant non !

Les gens qui ont un tabou pour tout ce qui tourne autour du sexe,
oui. Sinon les autres gens ça ne les gène pas.

Apprenez qu'en un lieu public, il y a des choses qui ne se font pas
même si ça ne gêne pas tout le monde.

Sans même évoquer que usenet puisse être considéré comme un lieu public,

Oui, Usenet est un lieu. Ce n'est pas la seule réalité qui vous échappe.

ton argument ne tient pas une seconde.
Ainsi, il suffirait que dans une assemblée se trouve un ayatollah de la
vertu pour qu'on s'interdise la moindre allusion de nature sexuelle.
Et bien sûr le petit cheffaillon de service, toi en l'occurence,
viendrait chatier le vilain.

Une "allusion de nature sexuelle" ! Quel doux euphémisme pour des propos
de la plus basse obscènité ! Encore un petite effort et vous allez,
sans rire, prétendre qu'il s'agit de poésie romantique.

Si un exhibitionniste exerce ses pulsions dans la rue, il finit au
trou.

Et encore un argument de débile coincé: ça t'est pas venu à l'esprit que
j'encule pas mes partenaires dans la rue.
Et que par contre, rien ne m'interdit d'en parler.

Vous ne parlez pas de vos ébats sexuels -- dont tout le monde se moque
soit dit en passant -- vous tenez des propos scatopornographique en un
lieu public accessible à des mineurs.

Tu saisis la nuance ? Ou tu es vraiment con à ce point ?

Quant à vos insultes systématiques, elles vous noircissent encore
davantage si cela est possible.

Si cela ne vous gêne pas, soit, s'il ne s'agissait que de moi, j'en
dirais tout autant <...>

Méwi, méwi... C'est comme si tu étais investi d'une mission divine.
Tu gardais tes blancs moutons du coté de Domrémy et l'archange t'est
apparu, te demandant de pourchasser le sodomite sur usenet.

Vos délirez !

Pauvre taré !

Je vous plains.

<...> mais il y a des gens que ça dérange et surtout des
enfants à préserver et je n'hésiterais pas à dénoncer de tels
comportements comme je déplore qu'un Hugolino expose ici ses
pratiques sadomasochistes.

La sodomie, une pratique sadomasochiste ? Tu vas prétendre, comme
l'autre simplet que c'est douloureux ?
Et on s'apercevrait ensuite que tu n'as jamais pratiqué et que tu parles
sans savoir et en te basant sur tes fantasmes de malade.

C'est *vous* qui parlez de "fissure" ! :-)

Encore une fois, essayez donc d'exposer vos ébats salaces en un autre
lieu _public_, juste pour voir comment la réalité va vous tomber dessus.

Il n'y a que vous pour trouver cela "salace".

Sûrement pas mais cela vous arrange de feindre de le croire ! Si
réellement vous ne trouvez pas ces propos salaces (le mot est faible),
vous avez un tout petit problème. Je les rappelle pour le cas où
certains les minimiseraient en les laissant à distance :
<<Le windowsiste a quand même un énorme privilège par rapport au
linuxien : il est content de se faire enculer, et de payer pour ça.

Inconvénients: le sperme de Bill Gates à la commissure de la fissure
anale, ça fait négligé, et l'élargissement régulier de l'anus peut
mener à l'incontinence.>>

Et ne prends surtout pas la peine de répondre une seule fois à mes
arguments, ton neurone surchauffé n'y résisterait pas.

Vos arguments ?

Continue à te pignoler sur mes écrits, tu vas nous péter un boyau de
couille.

Vous savez qu'il y a quelque chose au-dessus de la ceinture ?

Les hommes en blanc qui viendront changer tes draps en
profiteront pour faire ta piqure.

Tu t'es trouvé un moulin à combattre, vas-y sangle Rossinante et
lance-toi franchement dans le ridicule: on va rire !!

Vous, vous n'êtes même plus ridicule avec votre <<discours>>.
debug this fifo
sénescence à envisager wrote:

jours, tes arguments sont tuables un par un le temps en juste qu'il

on peut pas tuer, il a desactivé les commentaires.
Hugolino
Le 23-03-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
> Le 22-03-2010, Averelll a écrit :
>> Il ne s'agit pas d'homosexualité -- même si ça n'aurait pas davantage
>> sa place ici -- mais de propos pornographiques et scatologiques.
> C'est ça, pauvre coincé.
Je suis coincé parce que vos propos sont pornographiques et
scatologiques. C'est spécieux comme raisonnement.

Toutafé. Si dès qu'on parle d'enculade, tu réagis de cette manière,
c'est parce que t'es complètement coincé.

>> Apprenez qu'en un lieu public, il y a des choses qui ne se font pas
>> même si ça ne gêne pas tout le monde.
> Sans même évoquer que usenet puisse être considéré comme un lieu public,
Oui, Usenet est un lieu. Ce n'est pas la seule réalité qui vous échappe.

Mwahahahah !!!
C'est bien essayé, mais je crois que ça s'est un peu vu que tu éludais
le mot «public» : ce qui t'évite de répondre sur ce point.

> ton argument ne tient pas une seconde.
> Ainsi, il suffirait que dans une assemblée se trouve un ayatollah de la
> vertu pour qu'on s'interdise la moindre allusion de nature sexuelle.
> Et bien sûr le petit cheffaillon de service, toi en l'occurence,
> viendrait chatier le vilain.
Une "allusion de nature sexuelle" ! Quel doux euphémisme pour des
propos de la plus basse obscènité !

Qualifier «de la plus basse obscénité» mes propos en dit plus long sur
ta bétise que sur mes propos.

Encore un petite effort et vous allez, sans rire, prétendre qu'il
s'agit de poésie romantique.

Tu serais bien en peine de définir le romantisme. Quand à la poésie, je
doute que tu y sois sensible.

>> Si un exhibitionniste exerce ses pulsions dans la rue, il finit au
>> trou.
> Et encore un argument de débile coincé: ça t'est pas venu à l'esprit que
> j'encule pas mes partenaires dans la rue.
> Et que par contre, rien ne m'interdit d'en parler.
Vous ne parlez pas de vos ébats sexuels -- dont tout le monde se
moque soit dit en passant -- vous tenez des propos
scatopornographique en un lieu public accessible à des mineurs.

Et qu'est-ce que ça peut te foutre, pauvre con ?
Tu te prends pour le vengeur masqué ? Superdupont ? Don Quichotte ?

> Tu saisis la nuance ? Ou tu es vraiment con à ce point ?
Quant à vos insultes systématiques, elles vous noircissent encore
davantage si cela est possible.

Et le prétendre te suffit à ne pas répondre à ma question sur la nuance
entre les deux points que je présentais.

>> Si cela ne vous gêne pas, soit, s'il ne s'agissait que de moi, j'en
>> dirais tout autant <...>
> Méwi, méwi... C'est comme si tu étais investi d'une mission divine.
> Tu gardais tes blancs moutons du coté de Domrémy et l'archange t'est
> apparu, te demandant de pourchasser le sodomite sur usenet.
Vos délirez !

Tu persistes à éviter de répondre.

> Pauvre taré !
Je vous plains.

Très bien. M'admirerais-tu que j'en serais inquiet.

>> <...> mais il y a des gens que ça dérange et surtout des
>> enfants à préserver et je n'hésiterais pas à dénoncer de tels
>> comportements comme je déplore qu'un Hugolino expose ici ses
>> pratiques sadomasochistes.
> La sodomie, une pratique sadomasochiste ? Tu vas prétendre, comme
> l'autre simplet que c'est douloureux ?
> Et on s'apercevrait ensuite que tu n'as jamais pratiqué et que tu parles
> sans savoir et en te basant sur tes fantasmes de malade.
C'est *vous* qui parlez de "fissure" ! :-)

De la fissure des windowsistes qui, cet échange l'a montré, n'y
connaissent rien en sodomie et persistent pourtant à se faire enculer
par M$, en payant en plus.

> Et ne prends surtout pas la peine de répondre une seule fois à mes
> arguments, ton neurone surchauffé n'y résisterait pas.
Vos arguments ?

C'est pour éviter d'y répondre que tu prétends ne pas les avoir vu ?

> Continue à te pignoler sur mes écrits, tu vas nous péter un boyau de
> couille.
Vous savez qu'il y a quelque chose au-dessus de la ceinture ?

Ça n'est plus comique, c'est grotesque. Ce fil ne serait pas aussi long
si tu ne réagissais pas: on te l'a déjà fait remarquer, mais tu
continues à faire l'idiot.
Quelque chose me dit que tu n'a pas besoin de te forcer.

> Tu t'es trouvé un moulin à combattre, vas-y sangle Rossinante et
> lance-toi franchement dans le ridicule: on va rire !!
Vous, vous n'êtes même plus ridicule avec votre <<discours>>.

Mon discours te fait chier ? Tant mieux, ça fait toujours plaisir de
faire chier les connards coincés du fion, les bigots mal baisés et les
pères la-morale à la petite semaine.

--
Tu as lu les docs. Tu es devenu un informaticien. Que tu le veuilles ou non.
Lire la doc, c'est le Premier et Unique Commandement de l'informaticien.
Hugo (né il y a 1 448 754 275 secondes)
Toxico Nimbus
Le 22/03/2010 18:56, Averelll a écrit :

Vu comme Hugolino en parle, ça ne ressemble pas à des fantasmes mais à
du vécu. Si ça vous choque, c'est sans doute un problème religieux.
Vous pouvez y remédier en tournant la tête et en évitant de répandre
vos opinion homophobes en public.

Tiens, vous aussi vous voulez détourner le problème sur l'homosexualité
et m'accuser d'homophobie. C'est insidieux et minable comme procédé
monsieur Toxico Nimbus. Il ne s'agit pas d'homosexualité -- même si ça
n'aurait pas davantage sa place ici -- mais de propos pornographiques et
scatologiques.

Vous avez raison et je vous prie d'accepter mes excuses.

--
Toxico Nimbus
Professeur M
Le Tue, 23 Mar 2010 09:41:07 +0100, Hugolino a écrit :

Si dès qu'on parle d'enculade, tu réagis de cette manière, c'est parce
que t'es complètement coincé.

mauvaise expérience peut-être.
Averelll
Hugolino a écrit :
Le 23-03-2010, Averelll a écrit :
Hugolino a écrit :
Le 22-03-2010, Averelll a écrit :
Il ne s'agit pas d'homosexualité -- même si ça n'aurait pas davantage
sa place ici -- mais de propos pornographiques et scatologiques.

C'est ça, pauvre coincé.

Je suis coincé parce que vos propos sont pornographiques et
scatologiques. C'est spécieux comme raisonnement.

Toutafé. Si dès qu'on parle d'enculade, tu réagis de cette manière,
c'est parce que t'es complètement coincé.

Non, pas <<on>>, mais *vous* ne parlez que de cela et *vous* y êtes coincé.

Apprenez qu'en un lieu public, il y a des choses qui ne se font pas
même si ça ne gêne pas tout le monde.

Sans même évoquer que usenet puisse être considéré comme un lieu public,

Oui, Usenet est un lieu. Ce n'est pas la seule réalité qui vous échappe.

Mwahahahah !!!
C'est bien essayé, mais je crois que ça s'est un peu vu que tu éludais
le mot «public» : ce qui t'évite de répondre sur ce point.

Usenet est un lieu *public* et votre pornographie salace n'a rien à
faire en un lieu *public*. Vous comprenez mieux comme ça ?

ton argument ne tient pas une seconde.
Ainsi, il suffirait que dans une assemblée se trouve un ayatollah de la
vertu pour qu'on s'interdise la moindre allusion de nature sexuelle.
Et bien sûr le petit cheffaillon de service, toi en l'occurence,
viendrait chatier le vilain.

Une "allusion de nature sexuelle" ! Quel doux euphémisme pour des
propos de la plus basse obscènité !

Qualifier «de la plus basse obscénité» mes propos en dit plus long sur
ta bétise que sur mes propos.

Je confirme. Je ne vois d'ailleurs pas ce qu'on peut faire de plus
obscène mais je n'ai pas votre esprit pervers.

Encore un petite effort et vous allez, sans rire, prétendre qu'il
s'agit de poésie romantique.

Tu serais bien en peine de définir le romantisme. Quand à la poésie, je
doute que tu y sois sensible.

*Votre* poésie, vous pouvez vous la garder, elle donne la nausée.

Si un exhibitionniste exerce ses pulsions dans la rue, il finit au
trou.

Et encore un argument de débile coincé: ça t'est pas venu à l'esprit que
j'encule pas mes partenaires dans la rue.
Et que par contre, rien ne m'interdit d'en parler.

Vous ne parlez pas de vos ébats sexuels -- dont tout le monde se
moque soit dit en passant -- vous tenez des propos
scatopornographique en un lieu public accessible à des mineurs.

Et qu'est-ce que ça peut te foutre, pauvre con ?
Tu te prends pour le vengeur masqué ? Superdupont ? Don Quichotte ?

Vos insultes, arme des faibles, ne m'empêcheront pas de dénoncer vos
propos scatopornographiques.

Tu saisis la nuance ? Ou tu es vraiment con à ce point ?

Quant à vos insultes systématiques, elles vous noircissent encore
davantage si cela est possible.

Et le prétendre te suffit à ne pas répondre à ma question sur la nuance
entre les deux points que je présentais.

Vous qui n'êtes même pas capable de saisir que vos propos n'ont rien à
faire en un lieu public et crachez insultes, vous parlez de <<nuances>>,
c'est assez comique.

Si cela ne vous gêne pas, soit, s'il ne s'agissait que de moi, j'en
dirais tout autant <...>

Méwi, méwi... C'est comme si tu étais investi d'une mission divine.
Tu gardais tes blancs moutons du coté de Domrémy et l'archange t'est
apparu, te demandant de pourchasser le sodomite sur usenet.

Vos délirez !

Tu persistes à éviter de répondre.

Il faut que je réponde sur Domrémy ou sur les moutons ?
Je persiste, vous délirez.

Pauvre taré !

Je vous plains.

Très bien. M'admirerais-tu que j'en serais inquiet.

Mais moi je le serais.

<...> mais il y a des gens que ça dérange et surtout des
enfants à préserver et je n'hésiterais pas à dénoncer de tels
comportements comme je déplore qu'un Hugolino expose ici ses
pratiques sadomasochistes.

La sodomie, une pratique sadomasochiste ? Tu vas prétendre, comme
l'autre simplet que c'est douloureux ?
Et on s'apercevrait ensuite que tu n'as jamais pratiqué et que tu parles
sans savoir et en te basant sur tes fantasmes de malade.

C'est *vous* qui parlez de "fissure" ! :-)

De la fissure des windowsistes qui, cet échange l'a montré, n'y
connaissent rien en sodomie et persistent pourtant à se faire enculer
par M$, en payant en plus.

Cet échange a montré votre esprit pervers et tourmenté, c'est tout.

Et ne prends surtout pas la peine de répondre une seule fois à mes
arguments, ton neurone surchauffé n'y résisterait pas.

Vos arguments ?

C'est pour éviter d'y répondre que tu prétends ne pas les avoir vu ?

Continue à te pignoler sur mes écrits, tu vas nous péter un boyau de
couille.

Vous savez qu'il y a quelque chose au-dessus de la ceinture ?

Ça n'est plus comique, c'est grotesque. Ce fil ne serait pas aussi long
si tu ne réagissais pas: on te l'a déjà fait remarquer, mais tu
continues à faire l'idiot.

Quelque chose me dit que tu n'a pas besoin de te forcer.

C'est votre façon de répondre que pour vous, il n'y a rien au-dessus de
la ceinture.

Tu t'es trouvé un moulin à combattre, vas-y sangle Rossinante et
lance-toi franchement dans le ridicule: on va rire !!

Vous, vous n'êtes même plus ridicule avec votre <<discours>>.

Mon discours te fait chier ? Tant mieux, ça fait toujours plaisir de
faire chier les connards coincés du fion, les bigots mal baisés et les
pères la-morale à la petite semaine.

Votre <<discours>> de pornocrate est navrant pour voir, déplacé icelieu.
Professeur M
Le Tue, 23 Mar 2010 18:31:11 +0100, Averelll a écrit :

votre pornographie salace n'a rien à faire en un lieu *public*

et *votre* connerie ?