Make me un sandwich !

52 réponses
P4nd1-P4nd4
http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

... Ou la fabulation des privilèges d'un Linuxien ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Hugolino
Le 21-03-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Le 21.03.2010, Hugolino a supposé :
>
> Et il ne t'est pas apparu que mon niveau de langage dépend de mon
> interlocuteur ?

Euhh, non pas vraiment

Tu transpires la pitié !

Tu voulais dire /inspire/ la pitié ?
Mais que ferais-je de ta pitié, pauvre con incapable d'aligner deux
arguments ?

>>> Quant à ton allègre confusion entre ce qu'en psychanalyse on appelle
>>> «stade anal» et le language pseudo-ordurier que j'emploie, elle en
>>> dit plus long sur ta connerie que sur mon développement psychique.
>>
>> Votre langage n'est pas pseudo-ordurier, il est ordurier et il
>> illustre sans ambiguïté l'arrêt de votre développement au stade anal.
>
> Pauvre taré, tu serais bien en peine de nous démontrer en quoi.

A tes références maladives orientées sur l'endroit qui nous sert
normalement de déjectoire alors que pour toi il est source de
plaisir...

J'aime bien le «normalement». Fais-nous rire en expliquant ce que ça peut
bien signifier en matière de sexualité :-))

> Toute tentative d'esprit avec les pauvres cons de ton espèce serait
> parfaitement vaine.

Tu fais rentrer dans ce qui est normalement une porte de sortie pour
les personnes normalement consituée

Les personnes *cons* je vois ce que c'est, tu en es un bon exemple, mais
les personnes *ituée* désolé, je vois pas...

> Mon obscénité est revendiquée et librement affichée. Ça me fait plaisir
> que ça emmerde un mal-circonvolué des méninges qui m'a l'air d'être
> aussi un coincé du cul.

Ceci étant dit, il vaut mieux être con que de percevoir le monde au
travers de son trou du cul

Le problème est que le con en question se permet de juger alors qu'il a
aussi reconnu ne rien y connaître.

--
Vous pouvez toujours nous publier votre photo, que je puisse dire si vous
représentez l'esthétique que l'étranger imagine de l'homme français

Vous parlez là à SM/Doom/Chibre. Précisez bien que vous
voulez une photo du visage.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Attention de ne pas verser dans zoologie, c'est interdit par la loi ...

tu connais Bob le chien ?
Toxico Nimbus
Averelll a écrit :

Comme tu peux le constater, mon analité ne me bloque, ni ne me gêne
aucunement: j'en parle librement, j'en suis /débloqué/

Vous confondez.
Vous exprimez en public vos fantasmes scato-pornographiques, il n'en
demeure pas moins que votre développement psychologique est figé au
stade anal, c'en est même une des caractéristiques.

Vu comme Hugolino en parle, ça ne ressemble pas à des fantasmes mais à
du vécu. Si ça vous choque, c'est sans doute un problème religieux. Vous
pouvez y remédier en tournant la tête et en évitant de répandre vos
opinion homophobes en public.

Par contre, toi ça a l'air de te choquer: on dirait que tu la refoules.

Alors finalement, ça serait pas toi le /bloqué/ ?

Les gens normalement développés ne répandent pas en public leurs
fantasmes et autre visions perverses qui les hantent comme vous le
faites à tout bout de ligne. Etonnant non !

Les gens qui ont un tabou pour tout ce qui tourne autour du sexe, oui.
Sinon les autres gens ça ne les gène pas.

Encore une fois, essayez donc d'exposer vos ébats salaces en un autre
lieu _public_, juste pour voir comment la réalité va vous tomber dessus.

Il n'y a que vous pour trouver cela "salace".
debug this fifo
Averelll wrote:

http://www.XXXXXXXXX.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

url warez censurée.

Il est toujours étonnant de voir les plus enragés de la défense du
"libre" se conduire en petit despote censeur et intolérant.

c'est quelle lettre que tu ne comprends pas dans "warez" ?
debug this fifo
Toxico Nimbus wrote:

http://www.XXXXXXXXX.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

url warez censurée.

Il est toujours étonnant de voir les plus enragés de la défense du
"libre" se conduire en petit despote censeur et intolérant.

Tous les défenseurs du libre que je connais sont aussi très respectueux
des droits d'auteurs.
Tous les acharnés de windows que je connais n'ont absolument rien à
faire des droits d'auteur et se contrefichent de la légalité de tel ou
tel téléchargement.

merci pour votre soutien.

En même temps, je ne connais pas tout le monde...
Toxico Nimbus
Averelll a écrit :

Personnellement, votre vulgarité ne me fait ni chaud non froid, juste un
vague sentiment de pitié pour quelqu'un qui tombe aussi bas mais je
pense aussi que des mineurs, mes enfants par exemple, peuvent tomber sur
vos descriptions sadomasochistes, fruits de votre esprit pervers et
malsain et cela m'ennuie. Allez donc vous défouler sur des sites
spécialisés qui seront ciblés par n'importe quel logiciel de contrôle
parental.

Si ça vous faisait ni chaud ni froid vous n'auriez pas réagi. Quant à
vos enfants, soyez tranquille, l'homosexualité ne s'attrape en lisant
Usenet.
debug this fifo
Averelll wrote:

http://www.XXXXXXXXX.com/uploads/fr/files/92001_93000/92093.png

url warez censurée.

Allons allons, ne feignez pas la naïveté, vous savez très bien que debug
this fifo n'a pas enfilé son accoutrement de chevalier blanc à la
rescousse du respect des droits d'auteurs mais son costume gris de
censeur (il le dit) qui exprime son intolérance à un ennemi (à ses yeux).

c'est quelle lettre que tu ne comprends pas dans "warez" ?
sénescence à envisager
On Sat, 20 Mar 2010 19:47:18 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

p4nd1-p4nd4.over-blog.com

ben mon vieux, ca va pour une fois, je vais me farcir au moins la
première page, mais ne recommence pas, on ne te le pardonnerait pas !

t'es d'une mauvaise foi répugnante, tu pue la loutre échouée depuis 4
jours, tes arguments sont tuables un par un le temps en juste qu'il
faudrait pour l'écrire, tu devrais lire la bible et blogger sur un
truc dont on est sur qu'on ira pas le lire ... qul temps perdu !
rigolo !
Averelll
Toxico Nimbus a écrit :
Averelll a écrit :

Personnellement, votre vulgarité ne me fait ni chaud non froid, juste
un vague sentiment de pitié pour quelqu'un qui tombe aussi bas mais je
pense aussi que des mineurs, mes enfants par exemple, peuvent tomber
sur vos descriptions sadomasochistes, fruits de votre esprit pervers
et malsain et cela m'ennuie. Allez donc vous défouler sur des sites
spécialisés qui seront ciblés par n'importe quel logiciel de contrôle
parental.

Si ça vous faisait ni chaud ni froid vous n'auriez pas réagi. Quant à
vos enfants, soyez tranquille, l'homosexualité ne s'attrape en lisant
Usenet.

Il ne s'agit pas d'homosexualité mais de scatopornographie, à moins que
vous ne considériez que les deux sont indissociables.
Averelll
Toxico Nimbus a écrit :
Averelll a écrit :

Comme tu peux le constater, mon analité ne me bloque, ni ne me gêne
aucunement: j'en parle librement, j'en suis /débloqué/

Vous confondez.
Vous exprimez en public vos fantasmes scato-pornographiques, il n'en
demeure pas moins que votre développement psychologique est figé au
stade anal, c'en est même une des caractéristiques.

Vu comme Hugolino en parle, ça ne ressemble pas à des fantasmes mais à
du vécu. Si ça vous choque, c'est sans doute un problème religieux. Vous
pouvez y remédier en tournant la tête et en évitant de répandre vos
opinion homophobes en public.

Tiens, vous aussi vous voulez détourner le problème sur l'homosexualité
et m'accuser d'homophobie. C'est insidieux et minable comme procédé
monsieur Toxico Nimbus. Il ne s'agit pas d'homosexualité -- même si ça
n'aurait pas davantage sa place ici -- mais de propos pornographiques et
scatologiques.

Par contre, toi ça a l'air de te choquer: on dirait que tu la refoules.

Alors finalement, ça serait pas toi le /bloqué/ ?

Les gens normalement développés ne répandent pas en public leurs
fantasmes et autre visions perverses qui les hantent comme vous le
faites à tout bout de ligne. Etonnant non !

Les gens qui ont un tabou pour tout ce qui tourne autour du sexe, oui.
Sinon les autres gens ça ne les gène pas.

Apprenez qu'en un lieu public, il y a des choses qui ne se font pas même
si ça ne gêne pas tout le monde. Si un exhibitionniste exerce ses
pulsions dans la rue, il finit au trou. Si cela ne vous gêne pas, soit,
s'il ne s'agissait que de moi, j'en dirais tout autant mais il y a des
gens que ça dérange et surtout des enfants à préserver et je
n'hésiterais pas à dénoncer de tels comportements comme je déplore qu'un
Hugolino expose ici ses pratiques sadomasochistes.

Encore une fois, essayez donc d'exposer vos ébats salaces en un autre
lieu _public_, juste pour voir comment la réalité va vous tomber dessus.

Il n'y a que vous pour trouver cela "salace".

Sûrement pas mais cela vous arrange de feindre de le croire ! Si
réellement vous ne trouvez pas ces propos salaces (le mot est faible),
vous avez un tout petit problème. Je les rappelle pour le cas où
certains les minimiseraient en les laissant à distance :
<<Le windowsiste a quand même un énorme privilège par rapport au
linuxien : il est content de se faire enculer, et de payer pour ça.

Inconvénients: le sperme de Bill Gates à la commissure de la fissure
anale, ça fait négligé, et l'élargissement régulier de l'anus peut
mener à l'incontinence.>>