Marantz CD 6000 OSE Ki (marche plus, enfin pas tout)

Fernand Naudin
J'en ai une chouette de question, mais comme il est probable
que tout le forum n'est pas encore revenu de la plage, je livre
ce document, surtout la page 9, à l'expertise des connaisseurs
présents.

http://www.hifisounds.co.uk/manuals/CD6000_doc.pdf

La question viendra ensuite.

F.

1 2 3 4
Jean-Christophe
On Aug 29, 7:48 pm, "Fernand Naudin" :

>Quel interet de lire une doc si on ne connait pas la question ?
>C'est meme pas Marantz ...
D'emblée J.C. n'ayant pas trouver le chiffre mystère
est éliminé de notre grand jeu concours.

Ici sur <fr.sci.electronique> on s'occuppe plutot de technique,
pas de jeu-hasard ni de qui veut gagner des pepettes.

échantillons de fromages à pâte molle.

Des morceaux de ton cerveau sans doute ?
Jean-Christophe
On Aug 29, 7:38 pm, "Vincent Thiernesse"

gageons que ça semblera anodin, comme question...

Rendons a Naudin ce qui est anodin.
Fernand Naudin
On Aug 29, 9:33 pm, Jean-Christophe wrote:
> [...]

pas de jeu-hasard ni de qui veut gagner des pepettes.

> échantillons de fromages à pâte molle.

Des morceaux de ton cerveau sans doute ?

Je vous donne une occasion inespérée de faire briller le vôtre,
profitez-en !
Jean-Christophe
On Aug 29, 8:46 pm, Fernand Naudin :

Je vous donne une occasion inespérée de faire briller le vôtre,
profitez-en !

Monsieur est trop bon et je loue sa magnanime grandeur,
mais souffrez que j'aie maintes autres occasions de maintenir
mon "module de commande" en etat d'eveil, et ce sans avoir a
me preter a vos jeux transparents qui ne m'ont meme point amuse.

Pour votre gouverne, sachez que votre verbiage me deplait fort,
et que si vous vous orientiez quelque peu en ce qui concerne
la nature humaine, vous n'auriez manque de le pressentir.

Cependant, etant de nature debonnaire je m'abaisserai
exceptionnellement a ne point vous en tenir rigueur,
et mettrai cela sur le compte de votre incomplete maturite.
Fernand Naudin
>Cependant, etant de nature debonnaire je m'abaisserai
exceptionnellement a ne point vous en tenir rigueur,
et mettrai cela sur le compte de votre incomplete maturite.

Donc contrairement à l'adage desprogien, je vais pourrir
sans avoir mûri.
A 60 ans, il est trop tard, je me suis fait une raison.
Adieu Jean-Christophe, notre amitié aura été de courte durée.
Jean-Christophe
On Aug 29, 9:10 pm, "Fernand Naudin" :

Donc contrairement à l'adage desprogien, je vais pourrir
sans avoir mûri.
A 60 ans, il est trop tard, je me suis fait une raison.
Adieu Jean-Christophe

Dommage Fernand, c'etait prometteur car ca commencait bien :
j'ai connu plus d'une amitie qui commenca par un quiproquo.
Helas cette joute verbale n'aura dure que le temps d'un eclair.
Mais, palsambleu ! Il ne tient qu'a vous de
relever le defi que vous vous etes vous-meme pose !

notre amitié aura été de courte durée.

Quelle amitie ?
Ne faut-il point entretenir l'atre afin qu'il ne se meure ?
Et qu'importe la duree devant l'intensite qui emeut l'ame ?
Fi !
Jean-Christophe
On Aug 29, 8:17 pm, "Fernand Naudin" wrote:

Merci de votre attention.

A mon avis c'est le thermo-coupleur anodique qui est hors-phase
avec le generateur d'horloge helicoidale a suspension compensee,
ce qui genere des erreurs de CRC et bloque la liaison analo-digitale.

Pour resoudre le probleme sans connaissance en electronique,
il faut immerger l'appareil dans un electrolyte compose
de 8% d'acide lysergique et 92% d'alcool a bruler,
que l'on aura pris soin de filtrer a l'aide d'un passe-bas.

Laisser reposer pendant deux heures, vider l'electrolyte
pour la boire bien frappee avec un glacon et une olive verte,
puis remettre sous tension *sans hesiter* avec du J-S Bach.

Note : L'auteur decline toute responsabilite en cas
d'explosion de l'appareil, ou de son proprietaire.

Fernand Naudin
Je suis demandeur, donc en position d'infériorité, mais de là
à m'abaisser dans des courbettes obséquieuses ou des ronds
de jambes, celà est hors de question.
Je ne peux évidemment pas obliger quiconque à répondre à mon post.
Chacun agira selon son envie ou sa sensibilité.
Que puis-je dire d'autre ?
Jean-Christophe
On Aug 29, 9:43 pm, "Fernand Naudin" :

Je suis demandeur

Oui.

donc en position d'infériorité,

Non.
C'est la que tu commets une erreur :
ce NG est bien fait pour le genre de question que tu as pose,
et notre petit jeu verbal n'a commence que par ton approche
qui ressemble plus a un jeu TV qu'a une question technique.
Il n'y a pas ici de relation d'ordre superieur/inferieur, mais
uniquement des questions et des reponses d'ordre technique.

mais de là à m'abaisser dans des courbettes obséquieuses
ou des ronds de jambes, celà est hors de question.

Ca tombe bien car ce n'est pas le genre de ce NG.

Je ne peux évidemment pas obliger quiconque à répondre à mon post .
Chacun agira selon son envie ou sa sensibilité.

Tout a fait, Jean-Pierre.

Que puis-je dire d'autre ?

Rien, tout est dit.
1 2 3 4