En marge du G7.

Maréchal N.
https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHystHe7TvW_DSCN1392.JPG

9 10 11 12 13
Stephane Legras-Decussy
là, pour le climat, désolé...

en 2 phrases :
la rapport du GIEC *pour qui se le tartine au lieu d'écouter BFM*,
n'est pas convaincant.
des modèles non CO2, que j'ai lu aussi, n'ont pas l'air idiots.
efji
j'ai fait de même avec les theories 11/09 : que de la merde.

Ah cool.
Alors tu vas pouvoir sans doute m'expliquer quelques bricoles :
* Comment le WTC7 (haut comme la tour Montparnasse) qui n'a été touché
par aucun avion s'écroule en 6 secondes sur lui même.
* Comment les WTC 1 et 2 s'écroulent aussi sur place ?
* Comment un mec qui s'est péniblement entraîné sur un cesna arrive à
viser une tour à 900 km/h
* Où sont passée les videos du Pentagone qui crèveraient l'absces
complotiste ?
* Comment on retrouve en quelques heures le passeport de Mohamed Atta
intact dans les décombres ?
etc.
--
F.J.
jdd
19000 / 50 manifs, ça fait 380 par manif... ya pas 380 casseurs par
samedi en France ?

et ils ont chacun pris une balle à chaque manif? ca devient rigolo, tes
raisonnements
évidemment faux

evidemment vrai... la meilleure preuve c'est que encore une fois, grace
à la violence, les revendications GJ ont été acceptées.

?? quelles violences et quelles revendications????
la manif droit des femmes sans aucune violence, on attend encore, elle
est même pas passée à la télé.

a ben on dirait que tu suis l'actualité, toi. Les droits des femmes
n'ont jamais été aussi soutenus (y compris dans la loi)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 29/08/2019 08:13, Thierry Houx a écrit :
En tous cas, moi, abonné Free, je trouve BFM vachement plus intéressant
et objectif depuis hier 28/09, et même reposant.

pas de bol, RMC decouverte a dégagé aussi et c'était la meilleure chaine...

vous n'avez pas la TNT??
et si RMC ne repassait pas les mêmes émissions que l'année dernière je
la regarderais encore :-(
c'est quand même lamentable ces histoires de pognon pour des chaines TNT
gratuites !

pourquoi les regarder sur une box?
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 29/08/2019 10:18, efji a écrit :
j'ai fait de même avec les theories 11/09 : que de la merde.

Ah cool.
Alors tu vas pouvoir sans doute m'expliquer quelques bricoles :

???? sans déconner, efji conspi 9/11 ... alors là je t'ai pas vu venir,
chui scié... :(
* Comment le WTC7 (haut comme la tour Montparnasse) qui n'a été touché
par aucun avion s'écroule en 6 secondes sur lui même.

et pourquoi il le ferait pas ?
juste à côté des 2 autres, fragilisé + incendie interne
sont détruits aussi wtc 3,4,5 et 6... moins funky car sans CIA dedans.
* Comment les WTC 1 et 2 s'écroulent aussi sur place ?

gni ?? la question c'est comment ils feraient pour tenir debout par magie ?
* Comment un mec qui s'est péniblement entraîné sur un cesna arrive à
viser une tour à 900 km/h

enfantin... à 900 km/h un objet visible à plusieurs km, il approche
doucement.
ensuite il a une licence de pilote privé et a eu des cours sur simu de
B727 à l'aéroport de Opa-locka.
* Où sont passée les videos du Pentagone qui crèveraient l'absces
complotiste ?

y'en a pas ... ou y'en a mais culture de la classification chez les
militaires
* Comment on retrouve en quelques heures le passeport de Mohamed Atta
intact dans les décombres ?

pourquoi pas ? c'est tellement improbable que si c'était truqué, on
aurait pas un truc aussi improbable.
Stephane Legras-Decussy
enfantin... à 900 km/h un objet visible à plusieurs km, il approche
doucement.

et on va pas chipoter mais au niveau de la mer, la Vmax boeing c'est 600
km/h environ.
Nul
Le jeudi 29 août 2019 10:18:13 UTC+2, efji a écrit :
[...]

c'est prévu dans la construction, comme les voitures: zones défor mables, pour empêcher que de telles tours ne puissent se "coucher" et créer ainsi de plus gros dégâts.
* Comment un mec qui s'est péniblement entraîné sur un ces na arrive à
viser une tour à 900 km/h

s'ait aussi entraîné sur avions gargo, puis les tours, on ne voi s que ça en arrivant vers l'aéroport.
* Où sont passée les videos du Pentagone qui crèveraient l 'absces
complotiste ?

il y en a ? c'est moche.
* Comment on retrouve en quelques heures le passeport de Mohamed Atta
intact dans les décombres ?

facile, il les a déposer un peu avant de se crasher. ;-)
etc.

plutôt, comment expliquer qu'il y a si peu de victimes, pour deux tour s qui peuvent accueillirent plusieurs dizaines de milliers de personnes, su rtout à ces heures là.
ha, le complotisme a encore une longue vie devant lui, pareil que le premie r homme sur la lune ;-)
Alf92
efji :
une manifestation dégénère en casse... ça se voit... la police ordonne
la disperssion, ça se voit et s'entend.
madame michu si elle a 2 neurones, doit *partir*, ce n'est plus une
manif c'est une émeute.
si elle est assez débile pour rester, elle risque fortement d'en prendre
une.
il y a des jets de lacrymos *avant* le début de la manif, et si les
bavures (par définition) c'est quand ca touche des manifestants
pacifiques.

ça veut dire que c'est parti en émeute avant le début.
tu ne peux t'en prendre qu'aux casseurs.
La populace reste passive à côté d'eux et se fait son petit kiff
d'adrénaline... et ensuite ça vient pleurer.
0.1% de casseur, la populace peut leur peter la gueule en 30s.

Tu démontres une fois de plus que tu prends pour argent comptant ce que
te dit BFM. Je t'invite à venir voir une manif prochaine et tu comprendras.
Par exemple quand on nasse (c'est à dire qu'on bloque les 2 bouts avec
un cordon de CRS) 2000 ou 3000 personnes sur un pont de Paris, qu'on les
fait attendre 30mn sur place et qu'on finit par les gazer, c'est une
stratégie planifiée. Et ça se reproduit *systématiquement* à chaque
manif depuis 2015. L'affaire de "l'attaque de la Pitié Salpétrière" est
exactement sur ce schéma: on bloque un carré de boulevard où personne ne
rentre ni ne sort, on gaze à mort de façon insoutenable, et manque de
bol certains trouvent une échappatoire par une porte entrée de service
de l'hôpital : scandale, les vilains casseurs on attaqué un lieu sacré.
Déclarations horrifiées de divers ministres, du directeur de l'APHP.
Quand le lendemain les videos montrent la vérité c'est trop tard,
l'attaque est bien imprimée dans le cerveau de Mme Michu.

+1
en France la gestion des manifs est calamiteuse
quant aux flics sur le terrain, inutile de leur en vouloir
#1 ils ont des ordres
#2 ils n'ont certainement pas choisi ce métier
Stephane Legras-Decussy
Le 29/08/2019 11:50, Nul a écrit :
facile, il les a déposer un peu avant de se crasher. ;-)

on a retrouvé aussi beaucoup d'autres objets intacts appartement aux
autres passagers... pourquoi se focaliser QUE sur le passeport d'un des
méchants ?
Alf92
jdd :
Le 29/08/2019 à 01:57, efji a écrit :
Le 28/08/2019 22:58, jdd a écrit :

l'intérêt de ce forum, contrairement à Facebook, c'est qu'on n'y est pas
entre gens de même opinion... ça permet de confronter les points de vue..

facebook ?? connais pas
9 10 11 12 13