En marge du G7.

127 réponses
Maréchal N.
https://www.cjoint.com/doc/19_08/IHystHe7TvW_DSCN1392.JPG

10 réponses

efji
On 28/08/2019 22:16, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 28/08/2019 11:31, jdd a écrit :
tout à fait, c'est donc sur eux qu'il faut taper, pas sur les autres
manifestants. Or la police les laisse faire... et tape sur tout un
chacun.

une manifestation dégénère en casse... ça se voit... la police ordonne
la disperssion, ça se voit et s'entend.
madame michu si elle a 2 neurones, doit *partir*, ce n'est plus une
manif c'est une émeute.
si elle est assez débile pour rester, elle risque fortement d'en prendre
une.
il y a des jets de lacrymos *avant* le début de la manif, et si les
bavures (par définition) c'est quand ca touche des manifestants
pacifiques.

ça veut dire que c'est parti en émeute avant le début.
tu ne peux t'en prendre qu'aux casseurs.
La populace reste passive à côté d'eux et se fait son petit kiff
d'adrénaline... et ensuite ça vient pleurer.
0.1% de casseur, la populace peut leur peter la gueule en 30s.

Tu démontres une fois de plus que tu prends pour argent comptant ce que
te dit BFM. Je t'invite à venir voir une manif prochaine et tu comprendras.
Par exemple quand on nasse (c'est à dire qu'on bloque les 2 bouts avec
un cordon de CRS) 2000 ou 3000 personnes sur un pont de Paris, qu'on les
fait attendre 30mn sur place et qu'on finit par les gazer, c'est une
stratégie planifiée. Et ça se reproduit *systématiquement* à chaque
manif depuis 2015. L'affaire de "l'attaque de la Pitié Salpétrière" est
exactement sur ce schéma: on bloque un carré de boulevard où personne ne
rentre ni ne sort, on gaze à mort de façon insoutenable, et manque de
bol certains trouvent une échappatoire par une porte entrée de service
de l'hôpital : scandale, les vilains casseurs on attaqué un lieu sacré.
Déclarations horrifiées de divers ministres, du directeur de l'APHP.
Quand le lendemain les videos montrent la vérité c'est trop tard,
l'attaque est bien imprimée dans le cerveau de Mme Michu. Et même de SLD
visiblement :)
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/08/2019 22:32, efji a écrit :
Tu démontres une fois de plus que tu prends pour argent comptant ce que
te dit BFM.

je regarde pas... les live Russia Today sur youtube sont sans
commentaire et sans montage.
(c'est bien le seul truc pas pourri de RT !)
Je t'invite à venir voir une manif prochaine et tu comprendras.

ben j'en ai chez moi, c'est pas moins violent qu'à Paris.
Par exemple quand on nasse (c'est à dire qu'on bloque les 2 bouts avec
un cordon de CRS) 2000 ou 3000 personnes sur un pont de Paris, qu'on les
fait attendre 30mn sur place et qu'on finit par les gazer, c'est une
stratégie planifiée. Et ça se reproduit *systématiquement* à chaque
manif depuis 2015.

j'y crois pas 2s, ça n'a aucun interet pour le gouvernement de faire ça.
vraiment aucun...
une manif sans tir de lacrymo, tout le monde s'en branle... et c'est la
majorité des manifs.
les lacrymo servent au contraire à faire aboutir les revendications.
L'affaire de "l'attaque de la Pitié Salpétrière" est
exactement sur ce schéma: on bloque un carré de boulevard où personne ne
rentre ni ne sort, on gaze à mort de façon insoutenable, et manque de
bol certains trouvent une échappatoire par une porte entrée de service
de l'hôpital

faut être particulièrement débile pour *investir* un hopital...
et quand le personnel bloque la porte et que les mecs dehors forcent
(oui on a les video)... euh...
oui d'accord, "attaque" n'est pas approprié comme terme, mais c'est
l'esprit.
: scandale, les vilains casseurs on attaqué un lieu sacré.

ben oui... pas par volonté, par stupidité.
jdd
Le 28/08/2019 à 22:09, Stephane Legras-Decussy a écrit :
tu ne sais pas du tout s'il a crâmé une bagnole 5mn avant... les flics
passent leur temps à identifier les meneurs et provocateurs.

il était facile de venir l'arréter, le flashbal c'est pour la défense,
comme son nom l'indique
on n'est pas dans une manif, on est dans un émeute.

pas dans le cas en question
jamais vu un tir de flashball sur un émeutier, même dans les vidéos de
la police
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 28/08/2019 à 22:16, Stephane Legras-Decussy a écrit :
madame michu si elle a 2 neurones, doit *partir*, ce n'est plus une
manif c'est une émeute.

sauf qu'elle est nassée, il n'y a plus d'issue
ça veut dire que c'est parti en émeute avant le début.

faut. j'étais devant la vidéo live, c'était très calme avant les
premières lacrymos
0.1% de casseur, la populace peut leur peter la gueule en 30s.

les flics ont peur et le pépé doit le faire... c'est le monde à l'envers
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 28/08/2019 à 22:48, Stephane Legras-Decussy a écrit :
faut être particulièrement débile pour *investir* un hopital...

quand tu es dans les lacrymos, tu n'investis pas, tu cherche à fuir
et quand le personnel bloque la porte et que les mecs dehors forcent
(oui on a les video)... euh...
oui d'accord, "attaque" n'est pas approprié comme terme, mais c'est
l'esprit.

on a pas du voir la même vidéo
jdd
--
http://dodin.org
efji
On 28/08/2019 22:48, Stephane Legras-Decussy wrote:
Par exemple quand on nasse (c'est à dire qu'on bloque les 2 bouts avec
un cordon de CRS) 2000 ou 3000 personnes sur un pont de Paris, qu'on les
fait attendre 30mn sur place et qu'on finit par les gazer, c'est une
stratégie planifiée. Et ça se reproduit *systématiquement* à chaque
manif depuis 2015.

j'y crois pas 2s, ça n'a aucun interet pour le gouvernement de faire ça.
vraiment aucun...

Eh si. Tu en es la preuve incarnée et vous êtes des millions à croire
les mêmes fables.
L'autre intérêt c'est que sur les 2000 nassés, 1900 vont se poser de
sérieuses questions avant de participer à la prochaine manif, et 100
bien gentils au départ mais légèrement énervés quand même vont venir à
la prochaine avec un peu d'équipement et la volonté d'en découdre.
Gagnant gagnant, jusqu'à ce que ça devienne ingérable.
une manif sans tir de lacrymo, tout le monde s'en branle... et c'est la
majorité des manifs.

Depuis 35 ans j'ai fait des centaines de manifs et certaines pas trop
bon enfant. Jusqu'à la loi travail j'avais dû voir des lacrymos à moins
de 10 m peut-être 4 ou 5 fois, essentiellement en 86 (Pasqua-Pandraud,
Devaquet). Depuis 2015 c'est systématique à chaque manif.
les lacrymo servent au contraire à faire aboutir les revendications.

N'importe quoi.
L'affaire de "l'attaque de la Pitié Salpétrière" est
exactement sur ce schéma: on bloque un carré de boulevard où personne ne
rentre ni ne sort, on gaze à mort de façon insoutenable, et manque de
bol certains trouvent une échappatoire par une porte entrée de service
de l'hôpital

faut être particulièrement débile pour *investir* un hopital...
et quand le personnel bloque la porte et que les mecs dehors forcent
(oui on a les video)... euh...

Un léger manque d'objectivité en regardant ces videos ?
Essaye encore, et imagine la scène : tu suffoques, à la limite du
vomissement, dans les gaz. Il y a une horde de mastards surarmés qui te
courent aux fesses pour te matraquer violemment et il y a une porte. Tu
n'essaye pas de l'ouvrir ?
--
F.J.
efji
Un peu de doc :
On 28/08/2019 22:48, Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 28/08/2019 22:32, efji a écrit :
Par exemple quand on nasse (c'est à dire qu'on bloque les 2 bouts avec
un cordon de CRS) 2000 ou 3000 personnes sur un pont de Paris, qu'on les
fait attendre 30mn sur place et qu'on finit par les gazer, c'est une
stratégie planifiée. Et ça se reproduit *systématiquement* à chaque
manif depuis 2015.

j'y crois pas 2s, ça n'a aucun interet pour le gouvernement de faire ça.

https://lundi.am/Kettling
https://www.huffingtonpost.fr/entry/1er-mai-la-nasse-technique-policiere-omnipresente-en-manifestation-mais-au-cadre-legal-incertain_fr_5ccc28d1e4b0548b7358992f
L'affaire de "l'attaque de la Pitié Salpétrière" est
exactement sur ce schéma: on bloque un carré de boulevard où personne ne
rentre ni ne sort, on gaze à mort de façon insoutenable, et manque de
bol certains trouvent une échappatoire par une porte entrée de service
de l'hôpital

faut être particulièrement débile pour *investir* un hopital...
et quand le personnel bloque la porte et que les mecs dehors forcent
(oui on a les video)... euh...

C'est pas moi qui le dit :
https://www.youtube.com/watch?vU0i0EnfsJU
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/08/2019 22:53, jdd a écrit :
Le 28/08/2019 à 22:09, Stephane Legras-Decussy a écrit :
tu ne sais pas du tout s'il a crâmé une bagnole 5mn avant... les flics
passent leur temps à identifier les meneurs et provocateurs.

il était facile de venir l'arréter, le flashbal c'est pour la défense,
comme son nom l'indique

ça n'a rien de "facile"
jamais vu un tir de flashball sur un émeutier, même dans les vidéos de
la police

ya rien à voir, jamais tu ne peux voir en même temps le départ du coup
et l'impact... tu peux juste voir les résultats d'impact sur les gens
qui veulent bien le montrer.
et donc ben fatalement le casseur cagoulé, il vient pas montrer sa
tronche...
19 000 tir de flashball dans l'année, faut arrêter de croire 2s qu'ils
visent les mamies et les syndicalistes...
surtout encore une fois qu'il n'y a AUCUN mobile à faire ça.
Toutes les manifs sans le moindre incident c'est du pain béni pour le
gouv : tout le monde s'en branle.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/08/2019 22:56, jdd a écrit :
Le 28/08/2019 à 22:16, Stephane Legras-Decussy a écrit :
madame michu si elle a 2 neurones, doit *partir*, ce n'est plus une
manif c'est une émeute.

sauf qu'elle est nassée, il n'y a plus d'issue
ça veut dire que c'est parti en émeute avant le début.

faut. j'étais devant la vidéo live, c'était très calme avant les
premières lacrymos
0.1% de casseur, la populace peut leur peter la gueule en 30s.

les flics ont peur et le pépé doit le faire... c'est le monde à l'envers

ben 10 pépés c'est plus efficace qu'un flic... j'ai déja vu des video où
c'est arrivé... l'anar viré par une dizaine de retraités.
les flics devraient eux foncer en petits groupes *au coeur* d'une foule.
jdd
Le 29/08/2019 à 01:35, Stephane Legras-Decussy a écrit :
19 000 tir de flashball dans l'année, faut arrêter de croire 2s qu'ils
visent les mamies et les syndicalistes...

ben si, justement, il n'y a pas 19000 casseurs ni 19000 policiers qui se
font assassiner...
surtout encore une fois qu'il n'y a AUCUN mobile à faire ça.
Toutes les manifs sans le moindre incident c'est du pain béni pour le
gouv : tout le monde s'en branle.

évidemment faux
jdd
--
http://dodin.org