Mariage pour tous.

51 réponses
Maréchal Nouvoilat.
Déjà la débandade pour la colonne de Juillet ?

http://www.bfmtv.com/i/580/290/371544.jpg

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding
the world.

Richard Dawkins

10 réponses

Dominique
Le 17/12/2012 10:08, =?ISO-8859-15?Q?L'étroit_mousse a écrit :

il m'arrive d'oublier mon personnage détestable veuillez m'en excuser je
vais mieux me surveiller

C'est ton côté sentimental. Ça te perdra :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
L'étroit mousse, queutard
Dominique a d'artagnané :
Le 17/12/2012 10:08, =?ISO-8859-15?Q?L'étroit_mousse a écrit :

il m'arrive d'oublier mon personnage détestable veuillez m'en excuser je
vais mieux me surveiller

C'est ton côté sentimental. Ça te perdra :-)

je ferai tout pour ne pas.
L'étroit mousse, queutard
Dominique a d'artagnané :
Le 17/12/2012 10:08, =?ISO-8859-15?Q?L'étroit_mousse a écrit :

il m'arrive d'oublier mon personnage détestable veuillez m'en excuser je
vais mieux me surveiller

C'est ton côté sentimental. Ça te perdra :-)

je ferai tout pour ne pas.
L'étroit mousse, queutard
Dominique a d'artagnané :
Le 17/12/2012 10:08, =?ISO-8859-15?Q?L'étroit_mousse a écrit :

il m'arrive d'oublier mon personnage détestable veuillez m'en excuser je
vais mieux me surveiller

C'est ton côté sentimental. Ça te perdra :-)

je ferai tout pour ne pas.
Laszlo Lebrun
On 16.12.2012 18:16, Maréchal Nouvoilat. wrote:
Déjà la débandade pour la colonne de Juillet ?

http://www.bfmtv.com/i/580/290/371544.jpg

Y'a comme des penchants bizzarres...

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
£g
"Laszlo Lebrun" a écrit dans le message de
news: kana41$rv5$
On 16.12.2012 18:16, Maréchal Nouvoilat. wrote:
Déjà la débandade pour la colonne de Juillet ?

http://www.bfmtv.com/i/580/290/371544.jpg

Y'a comme des penchants bizzarres...

c'est la débandade
Stephane Legras-Decussy
On 12/17/2012 01:27 AM, Ascadix wrote:

Certainement pas, il lui interdit de connaitre sa "génitrice", mais en
ancun cas (adoption par ex) d'être élevé , éduqué, etc.. avec des
repéres naturels et normaux, en l'occurence, un père et une mère.

combien de femmes se font faire un enfant de "père inconnu" ?
c'est pareil, elles retirent son droit d'avoir un père ...

Il y a donc déjà suffisament de possiblité d'être égoiste et de
considérer l'enfant comme un dû, une propriété et pas un être humain,
pkoi faciliter ce genre de comportement domageable aux enfants ?

dommageable aux enfants, ça reste à prouver ...

c'est déja beaucoup mieux que parents divorcés élevant seuls leurs
enfants, ce qui est en passe de devenir la norme ...

si on veut cacher son homophobie, faut trouver les bons arguments,
j'en ai pas entendu encore ...

Brandir l'argument d'homophobie sur ce débat, comme toutes les
tentatives d'éviter le débat, c'est tenter le coup du tabou /
interdiction de débatre du sujet, en plus d'être un fumiste d'égoiste,
c'est un dénit de démocratie.

pas du tout, on a le droit d'être homophobe, c'est une opinion comme une
autre, il suffit de l'assumer.

c'est comme le coup de la burka, ça fait simplement chier un paquet de
gens de voir ça dans le rues en France.

Et après comme ils ont un peu honte, ils s'inventent un argumentaire
bidon sur le "vivre ensemble" et le fait d'être identifiable, j'en passe
et des meilleures ...
Stephane Legras-Decussy
On 12/17/2012 10:01 AM, Jean-Pierre Roche wrote:

Si on veut imposer ses propres choix comme la norme universelle

être homosexuel n'est pas un choix.
GG
avec des
repéres naturels et normaux, en l'occurence, un père et une mère.

Les deux ivrognes se tapant dessus, quels beaux repères !!!
Non, c'est vrai ça n'existe plus depuis Zola.
La nature ? La normalité ? tu t'es admiré le matin;, montre
nous a quoi tu ressembles ta nature et ta normalité avec ton
appareil photo, ouf !!! je suis en charte, non ? :)

--
Cordialement.
GG.
Jean-Pierre Roche
Le 17/12/2012 20:21, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 12/17/2012 10:01 AM, Jean-Pierre Roche wrote:

Si on veut imposer ses propres choix comme la norme
universelle

être homosexuel n'est pas un choix.

Créer une "famille" homosexuelle si...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...