Mariage pour tous.

Maréchal Nouvoilat.
Déjà la débandade pour la colonne de Juillet ?

http://www.bfmtv.com/i/580/290/371544.jpg

--
I am against religion because it teaches
us to be satisfied with not understanding

Richard Dawkins

2 3 4 5 6
L'étroit mousse, queutard
Jean-Pierre Roche a d'artagnané :
On 12/17/2012 10:01 AM, Jean-Pierre Roche wrote:

Si on veut imposer ses propres choix comme la norme
universelle

être homosexuel n'est pas un choix.

Créer une "famille" homosexuelle si...

ça n'existe pas
la norme est très simple en réalité: deux personnes s'aiment elles sont
majeures et consentantes elles souhaitent se marier elles le font point
barre
Jean-Pierre Roche
Le 18/12/2012 08:17, =?ISO-8859-15?Q?L'étroit_mousse a écrit :

[...]

Point oui, barre non. C'est ce qu'il y a après le point qui
pose problème.
D'ailleurs pourquoi se marier ? Des millions de gens
démontrent tous les jours que ça n'a rien d'obligatoire ni
de nécessaire. Le problème n'est donc pas entre deux personnes.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
L'étroit mousse, queutard
[...]

pas à moi

D'ailleurs pourquoi se marier ? Des millions de gens démontrent tous les
jours que ça n'a rien d'obligatoire ni de nécessaire. Le problème n'est donc
pas entre deux personnes.

les personnes qui veulent se marier ont leurs raisons et cela ne
regarde qu'eux
Jean-Pierre Roche
Le 18/12/2012 08:43, =?ISO-8859-15?Q?L'étroit_mousse a écrit :

les personnes qui veulent se marier ont leurs raisons et
cela ne regarde qu'eux

Ben non. Qui couche avec qui ne regarde que les personnes en
cause mais le mariage est un acte *social*, ça regarde donc
l'ensemble de la société.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Paul
news: kap82l$lge$
[...]

avec ça, récolté sur fr animaux, ça t'en dira assez pour savoir où il se
situe :

message
> [...]

L'étroit mousse, queutard
[...]

ah bon eh bien je veux donc absolument tout savoir sur ton mariage dans
ce cas et surtout pense bien à m'abreuver de tous les détails ça
m'intéresse au plus haut point photos et vidéos incluses et je ne parle
pas de la cérémonie ni de la fête qui s'ensuivit et à laquelle
l'ensemble de la société était bien entendu invitée et dans la foulée
je me demande d'ailleurs pour quelles raisons je n'ai pas accès à ton
acte de mariage à l'état civil de ta commune

L'étroit mousse, queutard
Paul a d'artagnané :
news: kap82l$lge$
[...]

dans ton cul ce qui prouve que tu ne vas pas tarder à enfin pouvoir me
sucer la bite afin qu'on t'entende moins